Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Le jeu des 7 erreurs...

Messages recommandés

J'en ai au moins 2 :

- y en a une avec Sweden, l'autre sans
- la peinture s'est ternie entre les 2 photos; tu es donc resté au moins 1/2 sans la polisher

J'ai bon ?

En tout cas je ne vois de Saab sur aucune des 2 photos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sweden y est encore,on voit son reflet dans la couleur ternie........
C'est donc la meme photo,la couleur n'a donc pas pu se ternir entre les deux.Ne les ecoutes pas frag,ils sonts betement mechants. Evil or Very Mad
On voit tout de meme le retroviseur d'une vrai SAAB a l'extreme droite de la photo. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Il a photoshopé son pare-choc le bougre!!!

Héhé bien vu cheerscheerscheers ....ainsi que la plaque minéralogique, épurée de ces insectes suicidaires... Wink
fox a écrit:
Sweden y est encore,on voit son reflet dans la couleur ternie........

Oooops avait pas fait attention (merci de me l'avoir dit) et voilà la version corrigée:

fox a écrit:
C'est donc la meme photo,la couleur n'a donc pas pu se ternir entre les deux.Ne les ecoutes pas frag,ils sonts betement mechants. Evil or Very Mad

Ils sont jaloux de pas en avoir une... bounceLaughingLaughing
fox a écrit:
On voit tout de meme le retroviseur d'une vrai SAAB a l'extreme droite de la photo. Twisted Evil

Tu as raison, c'est la 9000 de Franck-Sweden justement.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait du stamping à la main pour enlever les persos ou c'est un truc auto qui reconstitue une partie manquante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la main avec l'outil tampon...et pour reconstituer la partie manquante, c'était pas trop compliqué, le tout est que ça ne se voie pas de trop en recopiant de façon aléatoire pour que ça ne soit pas répétitif dans le décor...

Le plus dur a été d'effacer le reflet dans la carosserie en respectant le bombage du capot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal, mais le tronc de l'arbre est un peu passé à la trappe dans l'opération.

Je me souviens avoir fait une démo de cet outil dans un photo-club il y a bien longtemps. J'avais en partie "effacé" la raquette d'une toute jeune Sabine Appelmans en recopiant le public derrière. Et c'est là qu'un vieux c... m'avait demandé si je pouvais effacer sa jupe aussi... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en as vraiment qui ne savent quoi penser pour demander des trucs pareils...et pour les arbres, j'ai tenté de faire dans la simplicité en mettant le feuillage des buissons pour rendre touffu l'avant-plan et du coup cahcer les troncs pour éviter de les recréer...l'effet est donc totalement raté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non. Le fait est que si je n'avais pas vu la photo d'origine, ça ne m'aurait sans doute pas frappé. Après tout, le sujet de la photo, c'est la voiture. Et sur l'avatar, on ne voit de toute façon rien.

Ca ferait peut-être hurler Yuna, mais comme il est encore sans internet, il ne verra rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire hurler notre Yuna, il suffit de mettre le fond d'écran Imola9000 lol!


Personnellement, sur cette image, les troncs cachés par le feuillage ne sont pas gênants et je trouve que ça donne pas trop trop mal...qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, là c'est tout bon.

Il ne te reste plus qu'à trouver un carrossier qui te refasse le pare-choc en vrai comme sur la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'outil tampon n'est pas transposable en réalité... Laughing

N'empêche que cette photo est collector...c'est la seule que j'ai trouvé dans les séries de photos du meeting hutois... Sad
Faut dire aussi que pour la rando j'étais un peu bourré et samedi elle m'a fait ch... à pas démarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est facile ton jeu mais , pour moi, il n'y a qu'une erreur!!!!

sur la première photo, on voit un gars en blouson qui est un acheteur potentiel car il aimerait devenir saabiste! tongue

et sur la deuxième photo, il s'est rendu compte de son erreur......


cheerslol!glgne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l 'erreur la plus frapante c'est une calandre et un badge de saab sur une fiat Wink LOL !..sérieusement t'es un as de toshop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...