Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Saabhuy 2007 Comments /commentaire

Messages recommandés

merci de poster ici vos commentaire et impressions sur le meeting Huy 2007 !
N 'hhésitez pas à être critique dans le but d 'améliorer la prochaine edition!

Thanks to post here all your comments and advice about the meeting Huy 2007 do not hesit to be critical !

Any Language is welcome here !


Note : mes amis traduisez svp ce sujet dans les langues que vous pouvez merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ouvre le bal !

Merci à tous d 'être venu !
merci au ciel pour la météo !
1000 merci à Saab Liège et à Mr Bastin en particulier !
il est par contre regretable que l 'importateur soit restez si discret !!!

Thank you all for coming with so many different saab and in such condition !
please leave your comments and do not hesit to be critical ,for optimize next edition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes,

il faudrait penser a un lieu pour organiser le picnic du midi...genre qq tables et des bancs....

un road book moins long....

un bbq le samedi!

de la musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus (+) de pack de bienvenue => y en avait plus pour moi NoNoNo

Au fait, il y avait quoi dedans ???

Pour le reste c'était .... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE road book n'etais pas assez claire, on a souvent raté des bifurcations, peut etre faudrai mettre des petites pancarte le long du trajet pour confirmer la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouvé un endrois plus grand ,j'ais constaté qu il y avais des saabs garé sur le parking en face ,faute de place .aussi non rien a redire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sexspot a écrit:
LE road book n'etais pas assez claire, on a souvent raté des bifurcations, peut etre faudrai mettre des petites pancarte le long du trajet pour confirmer la bonne direction.



pour le raodbook, il avait été testé par deux saabistes et il ne semblait pas poser problème. N'empêche, le jour J, vous avez sans doute remarqué que la zone de travaux (sommet de la première colline) était interdite d'accès et renseignée comme cul-de-sac!
Shocked Ceux qui m'ont accompagné auront constaté que le passage était bel et bien possible (j'avais refait le parcours le samedi matin)...nous aurions du trouver le temps de faire une correction manuelle de chaque RB..... Embarassed
Par contre, une brocante imprévue était installée le dimanche à Strée et il a fallu la contourner....logiquement, cela a perturbé ceux qui faisait la balade par eux-même, avec le roadbook. Crying or Very sad
Bien désolé pour cela Embarassed

Quant à la longueur, j'avais dit à Etienne que cela me semblait un peu long mais il insistait sur le passage du gai gué! Twisted Evil


Le parking était un peu limite c'est vrai mais pouvait-on espérer un aussi beau succès!? (avec une météo pluvieuse, il y aurait déjà eu moins de cab sans doute! What a Face )

Le plus gros point noir pour moi fût le BBQ. Il aurait été plus approprié de le faire le samedi soir, avec plus de gens pour apprécier les excellents White & Mckay's! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, il y avait des erreurs dans le RoadBook (et dans celui que j'avais, celui de Fabsaab ?, il manquait même une page Laughing ), Heureusement que je connaissais un peu la région...

Le groupe que nous suivions s'est perdu au premier tournant (reparti vers le centre-ville !), difficile de lire un roadbook après ça...

Je pense qu'un plan plus détaillé doit accompagner le book (la photocopie de la carte "d'éta-major" n'est pas vraiment lisible comme ça...). Et je pense qu'un book avec des photos accompagnant les instuctions synthétiques serait top... On le fera la prochaine fois... Ou avoir des "poissons pilotes" connaissant le parcours par groupe de 15-20 voitures...

Rendons tout de même hommage à Yuna pour le boulot, c'est pas évident à mettre sur pied (dosage difficulté, agrément, durée, risque de modifs, ...)

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du boulot et il y aura toujours des esprits grinchons .Ceux qui connaissent auront su reconnaitre le mérite des auteurs .
Tout comme le fléchage qui était apparemment assez peu visible .Pour y avoir participé avec Saabix et Saabhuy , je peux témoigner qu'il a été fait du mieux possible .
Mais il y a toujours un vieux con appartenant à un club que je connais bien , arrivant de Paris qui m'est rentré dedans verbalement pour se plaindre du flèchage et menacant de rentrer illico sur Paris .J'étais à 2 doigt de l'y inviter . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

Mais il y a toujours un vieux con appartenant à un club que je connais bien , arrivant de Paris qui m'est rentré dedans verbalement pour se plaindre du flèchage et menacant de rentrer illico sur Paris .J'étais à 2 doigt de l'y inviter


Rolling Eyes Ouais, c'est celui qui était là déjà samedi ? Effectivement, on aurait pu même lui payer le TGV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des grincheux, vieux ou jeunes, il y en a toujours, c'est partout pareil, il faut bien faire avec.

Pour la prochaine fois, Fabrice, n'hésite pas à faire appel à mes services pour tester/amender le road book, ça sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que tout etais SUPER, la ballade de Yuna SUperbe endroit que je découvrais... puis j'avais un SUper Bon co pilote ...... Wink
je regrette juste de na pas avoir su mettre un nom sur tout les avatars ... mais po grave tout le monde etait cool ...... même si le dimanche soir il y a eu coupure de réseau geekscratchdrunkenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prochaine fois :

Etienne...délègue plus...on était tous prêt à t'aider bcp plus.

Saab club.be ... je me suis déjà exprimé !!!!

Effectivement faire un grand rassemblement le samedi soir serait mieux...expo des voitures le samedi et dimanche matin, Road book avec repas quelque part sur le trajet et cloture au point de départ.

Cela dit dans l'ensemble, super journée et un grand merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec Claude!

Samedi soir avec les White & Mckay's s'ils veulent encore venir EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Bien sur que tout le monde s'est amusé mais cette premiere fois etait l'ecole ideale pour ameliorer les choses



Hors de ce sujet, j'aimerais bien voir un changement de nom

Le nom saabhuy.cultureforum.net etc n'est pas vraiment facile pour se profiler, pourquoi pas tout simplement Saabelgique??


Comme Flamand, j'etais vraiment heureux le dimanche de faire part de Saabelgique, plus fort, j'en etais fiere, pourquoi pas le montrer ??

Jeff peut creer un hymne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabelgique c'est simple a retenir, ça fait sérieux, voire officiel, je pense aussi que c'est le nom idéal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Saabelgique c'est simple a retenir, ça fait sérieux, voire officiel, je pense aussi que c'est le nom idéal !!


En plus, ça donnerait mieux sur les T-shirts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Et ca,c'est gratuit!!!!!

www.saabelgique.tk


Merci Fox ;-) c'est fait !!

Pour le reste je prend bonne note Wink

Mais habitué au meeting internationaux avec des road-book de 30 pages , je ne pense pas que le prochain sera plus court ,et le parcours fléché sûrement pas !! c'est de l' entraînement qu'il vous faut !

En ce qui concerne le road-book ,je suis désolé mais il était irréprochable !! je l 'ai fait tester à mes parents qui ne connaissait pas le parcours et qui n' avait jamais fait cela ,ils n'on jamais eu l' ombre d'une hésitation ! Maintenant des travaux ou un marché aux puces , c'est pas toujours possible à prévoir !

Pour le fléchage au centre ville ,demandez à certains ,ce qu'ils on tournez dans Trollhättan pour trouver la bourse de pièces Wink et vous comprendrez que là aussi on a vraiment fait fort !

Maintenant vis à vis du club ,il ne faut pas oublier qu'ils on agrémentez le pack de bienvenue d'un bic et un lanyard , ce que l' importateur n'a pas fait !
les pack en question il y en avait 150 !! donc sorry pour les autres , mais je pouvais pas en prévoir 300 !

Pour le reste n 'oubliez pas que ce meeting était GRATUIT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Oui, c'est vrai, il y avait des erreurs dans le RoadBook (et dans celui que j'avais, celui de Fabsaab ?, il manquait même une page Laughing ), Heureusement que je connaissais un peu la région...

Le groupe que nous suivions s'est perdu au premier tournant (reparti vers le centre-ville !), difficile de lire un roadbook après ça...

Je pense qu'un plan plus détaillé doit accompagner le book (la photocopie de la carte "d'éta-major" n'est pas vraiment lisible comme ça...). Et je pense qu'un book avec des photos accompagnant les instuctions synthétiques serait top... On le fera la prochaine fois... Ou avoir des "poissons pilotes" connaissant le parcours par groupe de 15-20 voitures...

Rendons tout de même hommage à Yuna pour le boulot, c'est pas évident à mettre sur pied (dosage difficulté, agrément, durée, risque de modifs, ...)

cheers


je ne vais pas polémiquer , mais des erreurs NON je suis désolé ! je l 'ai vérifié testé dites comme vous voulez !! le reste c'est de l'interprétation !!

Maintenant qu'il manque une page , cela peut arriver , il suffisait en bon co-pilote de le vérifier avant de partir (les notes étais numérotées) et en réclamer un autre si necsessire !


Vraiment je me régalerais de vous voir dans un rallye de régularité ou dans une randonnée de 250km lol!

Ceci dit merci à tous pour votre participations et vos commentaires , j'en prend note ,même si je n 'interviendrais plus sur ce sujet !

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
fox a écrit:
Et ca,c'est gratuit!!!!!

www.saabelgique.tk


Merci Fox ;-) c'est fait !!

Pour le reste je prend bonne note Wink

Mais habitué au meeting internationaux avec des road-book de 30 pages , je ne pense pas que le prochain sera plus court ,et le parcours fléché sûrement pas !! c'est de l' entraînement qu'il vous faut !

En ce qui concerne le road-book ,je suis désolé mais il était irréprochable !! je l 'ai fait tester à mes parents qui ne connaissait pas le parcours et qui n' avait jamais fait cela ,ils n'on jamais eu l' ombre d'une hésitation ! Maintenant des travaux ou un marché aux puces , c'est pas toujours possible à prévoir !

Pour le fléchage au centre ville ,demandez à certains ,ce qu'ils on tournez dans Trollhättan pour trouver la bourse de pièces Wink et vous comprendrez que là aussi on a vraiment fait fort !

Maintenant vis à vis du club ,il ne faut pas oublier qu'ils on agrémentez le pack de bienvenue d'un bic et un lanyard , ce que l' importateur n'a pas fait !
les pack en question il y en avait 150 !! donc sorry pour les autres , mais je pouvais pas en prévoir 300 !

Pour le reste n 'oubliez pas que ce meeting était GRATUIT !!


Tout était parfait voir plus, tu ne dois pas te justifier! Vive toi et ceux qui t'ont aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se justifier Etienne...juste tirer quelques enseignements pour encore mieux faire la prochaine fois...si c'est possible, car là tu as fait très fort !!
Aucune organisations n'est parfaite à 100 %... il faut dire et répéter qu'au vu du succès et des commentaires le meeting était génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
le meeting était génial...


Génial rien d'autre à rajouter cheerscheers merci Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regrette encore de ne pas étre venu MadSad

et de vous lire , me fout encore plus les booouuules SadSad

bravo pour le travail extraordinaire accompli par Etienne et ceux qui lui ont filés un coup de main , il faut reconnaitre que ce n'est pas simple d'organiser un tel meeting.

Encore bravo et j'espére étre des votre lors de la prochaine édition. Embarassed

afro

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab 900 eia a écrit:
Encore bravo et j'espére étre des votre lors de la prochaine édition. Embarassed

Tu as interêt de venir la prochaine fois!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , pas de soucis , on pourra méme se boire une choppe lol!

blague à part , je ferais tout pour étre là ( surtout avec ma 900 préte cette fois ci)

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était super etienne, mon texte pour la presse française part samedi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
c'était super etienne, mon texte pour la presse française part samedi....

salut Joe ,
ça va passer dans quel journal ou magazine ??

Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...