Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAABHUY !!!!!!!!!!!!!!!! Oups à J+2

Messages recommandés

Et oui on a raté ton anniversaire Etienne . Quelle honte vraiment EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE COPAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwaaaaaan anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff' mon Etienne...et sorry pour le retard ossi.... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte à nous !!!!

Bon anniversaire Grand Maître !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joyeux anniversaire cher Etienne!!!!!!!!

afro

et bravo pour ton dévouement sans faille pour les Saabistes que nous sommes (j'inclus exceptionnellement les possesseurs de 9000 Twisted Evil )

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fait un immense plaisir !!
Vos réactions sont géantes de sympathie !!

Mais je suis en train de me tordre de rire !!!!!

Il y a sur le forum un homonyme que l'on ne voit pas souvent qui a pris comme pseudo son prénom "Etienne" ....mais moi c'est saabhuy !!!

et saabhuy Etienne 1ér le grand le vrai......moi quoi Wink ...c'est le 10 Janvier comme Myms et emilysöderberg !!!! et le modérateur en chef de Grenoble ..il le sait bien !! mais il a apparemment un peu fumé la moquette !!.....pour ta peine Jeff tu me négocie un pot le 10 Janvier avec Myms ,juste a mi-chemin entre Huy et Grenoble !

Encore une fois merci à tous pour vos réactions cela fait chauds au coeur ..à dans 127 jours et merci encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, d'où la nécessité de toujours regarder le profil de l'utilisateur avant ;-)

Alors un joyeux non-anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOO rien capté moi ... ben ça fais toujours plaisir qm lollll même si c pas son annif c qu'on l'aime bien not Etienne Saabhuy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...