Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Pré-astiquage pré-meeting Huy, 'tention les yeux, ça pète :)

Messages recommandés

Tout est dans le titre...7h de boulot ce samedi 07/09 comme j'avais mes cuirs qui brillaient plus ni même la couleur rouge qui était devenue mate et terne...la honte Embarassed

Me suis bien rattrapé avec du GS 27 Diam's et ceci:

Une bonne vieille loque à reloqueter (tshirt 100% coton) et de l'huile de coude en suffisance Very Happy

Tout y est passé, des bas de caisse aux portes en passant par le compartiment moteur sans compter les joints capots, portes, coffre,...etc etc plus une poussière qui volait et malheureusement tant de boulot gâché déjà par la pluie...mais bon, place aux photos qui pourraient vous inspirer à préparer vos belles pour dans 11 jours maintenant... Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fragdoktor,

je te l'ai déjà dit, mollo sur la couche magenta dans PhotoShop lol!

Tu la nettoie tellement bien qu'après tu as peur de la salir en roulant,
donc ce simonisage te fais faire des économies. Twisted Evil

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Fragdoktor,
je te l'ai déjà dit, mollo sur la couche magenta dans PhotoShop lol!

Rhoooooooooooooooooooooooooo vilain lol!
franceluxembourg a écrit:
Tu la nettoie tellement bien qu'après tu as peur de la salir en roulant,
donc ce simonisage te fais faire des économies. Twisted Evil
A+

C'est vrai que là, elle est déjà limite bonne à refaire mais ce sera pour le 14 au soir LaughingLaughingLaughing D'ici-là, elle pose à Namur et ne bougera pas avant vendredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi, ou je la trouve de plus en plus rose ? Sans doute que tu es en train d'atteindre la couche de fond (qui est blanche pour ce rouge...). Encore un petit effort et tu auras une ambulance ! (enfin, de "dans le temps"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la qualité (merdique j'avoue) du gsm qui veut cet effet "rose" du plus atroce effet et en vrai je peux t'assurer que rouge violent, elle l'est toujours... I love you

D'ailleurs avec le nouveau produit que j'ai essayé je n'ai quasiment pas eu de résidu sur ma loque contrairement à l'ancien, ce qui est beaucoup plus rassurant...
A ce sujet, je me demande où je pourrais trouver le produit spécial peintures rouge de chez GS27 qui lui conviendrait mieux je pense:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
je n'ai quasiment pas eu de résidu sur ma loque contrairement à l'ancien, ce qui est beaucoup plus rassurant...


ça se confirme : quasi plus de pigments What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va blinquer pour le meeting et tu verras un Imola Red dans son rouge le plus absolu...et comme je sais que tu es amoureux de cette couleur Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une couleur sans aucun compromis et peu banale (il y a combien de Saab rouge parmis nos membres?) mais je n'aime pas cette couleur sur toutes les Saab...la 900ng est littéralement affreuse sous cette robe mais pas la 9³og paradoxalement, la Sonett déchire,...etc et même pour la 9-5 actuelle, j'hésiterais quand même un peu avec le noir (pas le Jet Black), le Titanium Grey et le Laser Red...

Le rouge, c'est ce qui m'a fait craquer sur l'ancienne de Claude avec le cuir clair (et pourtant avant, une voiture rouge fallait pas m'en parler, comme quoi) et elle lui va bien même si c'est une chierie à simoniser.
Chili Red j'accroche moins par exemple et le noir sur une 900 Classic, c'est très très beau et sur mon ancinne GLs, en rouge, elle aurait été très moche je pense. Tout le contraire de ton ancienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
la 900ng est littéralement affreuse


Mais heuuuuuuuu grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour ta peine













sais pas encore, je cherche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en rouge que la ng est moche (la version bleu salle de bain aussi), du moins les premières. Avec la 9³ dans la même teinte ça a eu une tout autre gueule... Wink




Même la demoiselle regarde vers la 9000 rouge garée à sa droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ais pas de probléme ,elle es lavé toute les fin de semaine .& oui quand je l'ais pris en photo c'étais un samedi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle regarde mais remarquez qu'elle ne fait pas de pas vers la 9000 garée à sa droite!!!

Je t'amène ma 9000 aéro avec les sièges de la même couleur Frag: ton professionnalisme du simonisage mérite d'être souligné et d'en faire profiter ma belle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais pas trop rouge et lorsque j'ai vu cette 9000 (celle de Frag maintenant), j'avais trouvé que cette couleur avec l'intérieur crème lui allait vraiment bien...

J'entends déjà certains dirent que mes gouts sont discutables puisque j'aime les jantes "anniversary" !!!!! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Au fait J-B toujours pas prêt à faire un prix ! J'aurais bien aimé les avoir pour le 16 Very HappyVery Happy

Tiens, je viens de voir ça :

http://www.kapaza.be/Autos_pieces/Saab/6369675/Anni_velgen_saab.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingé44 a écrit:
La demoiselle regarde mais remarquez qu'elle ne fait pas de pas vers la 9000 garée à sa droite!!!
Je t'amène ma 9000 aéro avec les sièges de la même couleur Frag: ton professionnalisme du simonisage mérite d'être souligné et d'en faire profiter ma belle.... lol!

En fait voilà que j'arrivais pour ouvrir le hayon pour qu'elle puisse charger son sac dedans... Laughing
Je veux bien en faire profiter ton Aero mais faut me l'amener au matin...que je puisse en profiter un tit peu avant de la mettre au bain et d'en profiter un tit peu après...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...