Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dsaucez

Moteur de recherche vertical: SAAB

Messages recommandés

Je viens de créer un moteur de recherche vertical pour nos Saab (fonction de Google).

http://www.google.be/coop/cse?cx=008283300108465229975%3Ayklupsdswro

Google ne va chercher l'info que dans les sites qui sont référencé dans ce moteur vertical.

Si un de vous veux pouvoir ajouter des URLs, envoyez-moi un MP avec votre adresse email gmail et je vous donnerai les droits d'administration.

Bonnes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente idée,

vais essayer de retrouver mon compte gmail... ou vais en créer un nvx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut une invit pour Gmail, ceux qui en veulent une, j'envoie et fera parvenir au suivant, etc....( on en a 100 et mon stock diminue....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste 100 invitations au total de mes deux comptes gmail...un tit mp et j'vous envoie ça pour ceux qui veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Faut une invit pour Gmail, ceux qui en veulent une, j'envoie et fera parvenir au suivant, etc....( on en a 100 et mon stock diminue....)


Il n'en faut plus, suffit d'aller sur www.gmail.com et suivre la procédure d'inscriptions. Les invitations sont là pour les versions beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens d'ajouter une bonne liste de liens... un bon concentré de Saab ;-)

J'aurai aussi aimer rajouter le lien vers un site anglais qui présente les caractéristiques des moteurs saab avec un petit graphe (puissance et couple)... Mais je ne le retrouve pas!
Vais devoir fouiller plus ou quelqu'un le connait peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...