Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ioda0111

Mini-meeting à La Hulpe - Mardi 21/08/07 à partir de 18h30

Messages recommandés

Salut tous,

Ca tente quelqu'un un mini meeting à La Hulpe?

J'y serai avec Dsaucez demain (mardi 21 août) à 18h30... (lieu précis pas encore connu, mais disons la gare, c'est OK pour toi Damien?)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là!

Si quelqu'un veut venir mais sait pas comment arriver à la gare, on peut se donner rendez-vous sur l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
j'essaierais de venir ces dans quelle coin ???


Pas loin de wavre. On restera dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çi je viend, je serais la pas avant 20 h il faut que j'monte (88km et 1h30 ,en respectent le 120 km -h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu te tapes toute cette route, alors fera un effort ;-)

Nous avions rien prévu de spécial en fait, (un petit tour en Saab, boire et manger un petit qcq et puis hop retour maison pour être en forme le lendemain au boulot!) Enfin on comptait improviser.

A toi de voir si cela en vaut la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi,

Golfy, si tu viens je serais la aussi:twisted: Twisted Evil

Non serieux, tellement difficile pendant la semaine mais amusez vous(meme sans moi:roll: Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésiterai pas à ta place ;-) En avion, tu dois être à moins d'1h30, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu tiens la bière Koen , si non entraines toi pour le 15/09 , j'arrive !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ,c'etais ptit mais on a pus discuté de nos saab et faire plus emple connaisence ,je suis impatiens d'étre le 15 .Il y a un truc qui ma chiffoné vous dite que le village ces un nid a saab ,mais alors tous ces saabistes en herbe il ne serais pas interessé par le meeting a huy ??????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir golfhunter comment von tes saabs ,moi j'aimerais bien une 96 ou une 95 ,ça me tenterais bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, nous avons rencontré suedois660 et sa Saab 900 sans lunette arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
J'espère que tu tiens la bière Koen , si non entraines toi pour le 15/09 , j'arrive !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



tu es loin de te douter de ce que j'ai prévu pour l'amateur de bières que tu es Golfy!!!

c'est bien simple, malgré le climat pourri, tu ne voudras plus rentrer sur Grenoble après la "Merveilleuse" expérience! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention d'avoir la bouche trop sèche tout de même! ça incite à boire encore plus!

et puis, j'ai envie d'entendre ton beau brin de voix le dimanche soir! Twisted Evilbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne chanterai pas Dimanche puisque je serai à la batterie . clown

Donc , pas de souchis , je pourrais m'humecter la bouche à volonté et trés discretement au fond de la scène caché derrière les cymbales hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à condition d'assurer tout de meme un rythme constant qui n'accélère ou ralentit pas trop EmbarassedEmbarassedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Vi Stp mais pas la triple , la normale que je trouve plus naturelle dans le gout .
Merci Pascal . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
bonsoir golfhunter comment von tes saabs ,moi j'aimerais bien une 96 ou une 95 ,ça me tenterais bien .

Bonsoir Suèdois 660 , mes Saab vont super merci !! Succombe à une 96 , tu ne le regretteras pas .Les 95 sont beaucoup plus rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL faut encore que j'en trouve une dans un bonne etas ??? .au moin le moteur et la carrosserie .et surtout le prix ,faut pas me tué non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...