Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

J-30 , le meeting d'avant meeting

Messages recommandés

Salut les zamis et oui ca approche .
Je serai en Belgique dès le Jeudi soir .On se voit ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Golfhunter a écrit:
Par contre Battle est encore incertain pale


C'est une blague j'espère confused


Non , il espère réellement etre présent et m'a encore dit mot pour mot : "si il y a un meeting où je veux etre là , c'est celui là " mais c'est au niveau des roros que ca coince .Mais je vais faire mon maximum et on trouvera un arrangement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Non , il espère réellement etre présent et m'a encore dit mot pour mot : "si il y a un meeting où je veux etre là , c'est celui là " mais c'est au niveau des roros que ca coince .Mais je vais faire mon maximum et on trouvera un arrangement Smile


Je comprends, avec l'achat de l'appart ( on s'en souviendra Very Happy ).
Mais fait lui une petite place dans Tartine, et hop.

Au cas où, j'ai une chambre dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'a encore rien reservé. L'appart mais aussi et surtout 4 voitures dont 3 Saab qui sont toutes malades et ont besoin de soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, j'ai de la place à la maison aussi, si ça peut aider Wink (et c'est à 1/4 d'heure de Huy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être également possible à Ciney et en nombre... je dois recevoir les clefs fin aout.
Ca sera en travaux, mais il y aura possbilité de "camper" dans certaines pièces et/ou dans le garage. Je dit "camper" car faut prévoir un matelat et un sac de couchage.
FabSaab et Richard (Amiralxxxxx) étaient déjà partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que ton offre interesse mes potes musicos bien que j'ai déjà reservé pour eux au camping .Mais comment savoir quelle sera la météo ?
En tout cas merci pour vos offres , l'essentiel étant de ne pas etre trop loin du lieu de RDV de la soirée pour aller dormir après . geekdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Hé, j'ai de la place à la maison aussi, si ça peut aider Wink (et c'est à 1/4 d'heure de Huy)


J'ai perdu, je suis à 120 km ( 1h30 ) Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bon alors on se retrouve où , on fait quoi etc... ??
Je suis opened BasketballBasketball

QUI SERA LA ?

-Yuna
-Suèdois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais au camping mosan 3 rue de la paix ,tel 0032 8523 1051 .ci tu campe je serais là vendredis matin .mon tel 0032 499 371 546 claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche , je ne pense pas camper en revanche .

Hey les gars , je suis en passe de convaincre Battle .Nous serons donc 2 greunobloa bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TELLEMENT CONVAINCU QU'IL VIENDRA FINALEMENT !!!

Purée, entre vos arguments et la motivation du chasseur de Golf, ben, j'ai craqué et j'en suis plus que ravi !!!!

Merci à tous !!!!!

*GIGAGLOU* !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battle a écrit:
TELLEMENT CONVAINCU QU'IL VIENDRA FINALEMENT !!!


J'espère bien, sinon je vais te chercher nomdidiou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff !! Je compte sur toi pour m'incrire partout stp !? Nan, m'écrit pas dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais pour le BBQ du dimanche , il faut payer d'avance par virement bancaire .C'est à toi de le faire Doudou tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fêter son 20é anniversaire le Saabclub.be a eu l’excellente idée de se joindre à nous en organisant son grand BBQ à Huy le Dimanche 16 Septembre dans la continuité de notre meeting !



Ce BBQ sera donc une organisation du Saabclub.be , par conséquent vous devez réserver au près du club selon les modalités suivantes :



Le Prix pour chaque membre du Saabclub.be avec son partenaire et leurs enfants sera de 10 € par personne – enfants de moins de 12 ans : 5 €



Le Prix pour les Non-membres du Saabclub.be est de : 17 € -enfants de moins de 12 ans:10 €



Si vous voulez participer à cet événement , veuillez verser le montant adéquat sur le compte du saabclub.be : 733-000 1010-70 de l’étranger : IBAN BE60 7330 0010 1070

+ bic KREDBEBB en mentionnant le nb de personne de moins de 12 ans

avec le n° Iban et bic il n'y a aucun frais de l'étranger ! Wink

sinon tout le reste est gratuit !

a part bien sûr le repas du samedi où nous payerons chacun notre petite note au restaurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo purée... Bon, j'vas essayer de trouver les coordonnées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Battle a écrit:
Hoooo purée... Bon, j'vas essayer de trouver les coordonnées...


IBAN BE60 7330 0010 1070

+ bic KREDBEBB 17 par/pers.

BBQ de luxe chois de salade Brochettes de scampi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous les ptits gas ,je vous signale qu'il ne reste plus que 20 jours a attendre ,ça ce rapproche tres, tres ,tres vite je dirais méme que ça avance comme une saab TURBO .lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on se retrouve ou alors ?? pou le verre du vendredi ....... l'avant avant ouverture quoi ..... ??? Etienne je ne sais plus si je t'avais envoyé ma participation pour le samedi je pense que oui mais si tu peux me confirmer... c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Oui on se retrouve ou alors ?? pou le verre du vendredi ....... l'avant avant ouverture quoi ..... ??? Etienne je ne sais plus si je t'avais envoyé ma participation pour le samedi je pense que oui mais si tu peux me confirmer... c cool


Oui pas de soucis , tu m'as confirmé pour le samedi ! merci;)

j 'en profite pour rappeller pour le samedi dans un soucis d'organisation ,je ne tiens compte QUE des e-mails reçu à e2m@skynet.be. "mention repas samedi"..et pas des "je viens" sur le forum !

pour le vendredi dans un soucis d'organisation...je n'organise rien Wink)....mais je dirais ici sur CE sujet où l'on se retrouve pour boire un,2,3,4,5,6,...9,99 pots..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien c'est bien noté .

Mais je repose ma question :

Où se retrouve t on Jeudi soir ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeff, je dois m'inscrire là ?

"j 'en profite pour rappeller pour le samedi dans un soucis d'organisation ,je ne tiens compte QUE des e-mails reçu à e2m@skynet.be. "mention repas samedi"..et pas des "je viens" sur le forum !"

J'ai réglé mar participation au BBQ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Oli. pour le samedi Jeff m' a envoyé ce mail :

"Je viens avec le petit Olivier dit « Battle » .Prévoir un repas enfant pour lui type steak-purée et limonade .



Merci



Cordialement



Jean-François BOUVARD"

donc c'est en ordre !


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi ca t'apprendra à déranger les zonnètes gens le soir en faisant vrombir Walkyrie sous leurs fenètre .Bandit !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Hihihi ca t'apprendra à déranger les zonnètes gens le soir en faisant vrombir Walkyrie sous leurs fenètre .Bandit !!! pirat

Elle avance aussi bien que la Yaris? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour battle ,je suis 1 ptit nouveau ,enfin ptit en age ,comme je vois tu es connus de tous les saabistes .moi je roule en saab noir cabrio sans vitre arriere ,et toi?,vas voir dans vos saab et la tu vas sur ma saab ,je te préviend elle es vieille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Comment qu'on fait donc ? On se retrouve à Huy jeudi soir ?

Pas possible pour moi, mais je serai là pour une livraison le vendredi Very Happy

Eh les locaux, vous vous bougez pour accueillir Jeff nom d'une pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis obligé de prendre 5 jours de suite congé, je vais tâcher de me libérer bien que je sois assez full question boulot...j'vous tiens au jus...

Eine grosse livraison? lol! /mode gosier sec ON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Comment qu'on fait donc ? On se retrouve à Huy jeudi soir ? zen


préviens moi (nous) où tu sera jeudi ! (pour ne pas vous saturer de huy , c'est quand même une petite ville ) ont peut aussi prendre un pot à liège !!! hein les liègeois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...