Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

joyeux niversaire fraggy...........

Messages recommandés

joyeux niversaire fraggy...........
joyeux niversaire fraggy...........

nos 9000 les plus sincéres fraggy.....

joyeux niversaire fraggy........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire Frag! Et n'oublie pas de le dire à ta soeur aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de bonheur pour vos 31 printemps, à toi et à ta soeur... cheerscheers

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
bon anniversaire Frag! Et n'oublie pas de le dire à ta soeur aussi ;-)


Ah bon, vous êtes jumeaux ???

Bons anniversaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire FRAGG et à ta soeur aussi ... que cette journée te soit pleine de joie et de soleil on fêtera ça samedi ..... cheerscheersflowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire, profite bien de cette journée spéciale (en plus il fait beau). Mes voeux aussi à ta soeur (que je n'ai pas le plaisir de connaitre). Vivement Samedi pour fêter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo-jo-jo-jo-joyeux à Frag' et Cléo!!!!!!!!!

n'abuse pas trop du (gros) rouge aujourdhui! cherry





ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiii les zamis...et effectivement Cléopâtre est ma tite frangine fausse-jumelle et née avec 2h d'avance sur moi...mon côté un brin fainéant qui ressortait déjà à l'époque LaughingLaughingLaughing

Merci zossi pour les tites attention 9000iennes et hier soir, par besoin de barettes de RAM, je suis allé prendre un pot et manger un bout avec mon ami Daniel...c'était à notre petit coin habituel, le YES à Libramont...et ma belle garée juste devant:


...et par devant nous les gamelles où une fois de plus, nous avons été servis comme des rois. Steak rossini pour lui et jambonneau 700gr à la dijonnaise pour ma pomme:


Le tout arrosé d'une Ename brune au fût très rafraichissante avec un goût de caramel...un vrai tit dessert à elle toute seule cette petite chopine...

Une fois rentré, j'ai attaqué les 3 PC que je dois faire le plus rapidement possible dont un pour ma tite frangine et l'autre pour moi avec mon PIII...et à ce propos, mes bonnes vieilles Voodoo2 en SLI vont reprendre du service...ça va fragguer sec... LaughingLaughingLaughing


J'ai fais les poussières dans les machines, du coup je peux refaire l'appart de fond en comble, y en avait pas mal... Shocked

Voilà pour ma tite soirée d'annif' et malheureusement je ne pourrai être des vôtres samedi pour cause d'impératifs professionnels...ce sera pour la prochaine fois même si je revois nos amis Raphaël et Jean-Baptiste ce vendredi (et j'espère essayer la 9³)...

Now, au boulot because je pars tôt, câblerie audio à aller chercher pour le pontage sur l'AWE64...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700g de jamboneau!!! la vache! Very Happy y fait pas les choses à moitié not' Frag'


ah ça fait bien envie en tout cas cette boustifaille! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu à la bourre mais bon anniversaire Wink

(des Voodoo2 en SLI Shocked)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He Frag!!!!!

un peu tard mais quand meme:


Bonne anniversaire!!!!!!cheerscheerscheers

J'espere que t'as passé une bonne journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiii à tous...ça m'a fait très plaisir et j'ai passé une journée relativement tranquille hormis le fait que j'ai du boulot à mort à Arlon et autant à la maison avec ces PC à faire mais sinon tout va bien... Wink
Soirée tranquille à Marche hier où j'ai revu ma frangine et au dodo tôt après m'être descendu une Grim' et quelques morceaux de cramique et tarte maison fabriquée par mes anciens boulangers de parents...ça réveille de bons souvenirs...
Voili voilou Wink

Viking a écrit:
(des Voodoo2 en SLI Shocked)

La technologie SLI (pour Scalable Link Interface)a été mise au point par 3Dfx (racheté par nVidia qui a utilisé cette technologie sur des GeForce dernière génération) avec les processeurs graphiques Voodoo², la philosophie était de faire travailler en parallèle des cartes graphiques notemment en Glide..l'OpenGL et DirectX, je ne sais plus s'ils sont supportés, je te dirai ça après avoir lancé Quake III...
En gros, j'ai 3 cartes graphiques, la Matrox couplée à 2 Voodoo², ça donnait bien en son temps, maintenant c'est totalement largué mais comme dans les jeux actuels, il n'y a rien de bien passionnant à mes yeux...
D'ailleurs, il est dommage qu'il n'existera jamais de Dungeon Keeper 3...

Sinon pour pouvoir faire tourner toutes mes cartes et profiter d'un PIV fraichement récupéré du bureau et de mon fidèle PIII monté comme un poney pour la zik, j'en ai plein la....table LaughingLaughingLaughing

Le "petit" écran est en fait un 17"..ya longtemps que j'ai abandonné le 14" Laughing

PS:
J'ai encore un PIII-733 en stock mais sans mémoire...si jamais vous en avez et que cette machine vous intéresse pour les enfants ou autre, faites-le moi savoir...août est encore le mois des soldes... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

La technologie SLI (pour Scalable Link Interface)a été mise au point par 3Dfx (racheté par nVidia qui a utilisé cette technologie sur des GeForce dernière génération) avec les processeurs graphiques Voodoo², la philosophie était de faire travailler en parallèle des cartes graphiques notemment en Glide..


Vas-y, explique lui, au Viking, ce que c'est l'informatique Laughing

(ce n'était en rien un manque de connaissances, mais plutôt de la surprise quant à tres choix... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsssssssssss...je sens que j'ai merdouillé moi... Embarassed Sorry Viking...t'es dans quel domaine?

Quant à mes choix antédiluviens, je l'avoue, c'est plus par manque de moyen que de volonté de remonter une machine digne de ce nom...un jour peut-être mais dans les softs que j'utilise actuellement, j'ai largement assez et puis j'aime pas Vista LaughingLaughingLaughing
J'ai du matos de près de 10 ans et rien n'a jamais cramé hormis des disques durs sinon tout tourne au poil même ma vieille croûte d'AWE64 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Oupsssssssssss...je sens que j'ai merdouillé moi... Embarassed Sorry Viking...t'es dans quel domaine?


Mais non, mais non, y'a pas de mal Very Happy

Mon domaine : je suis dans le développement soft.
Mais je bricole dans tous ces bazars depuis... euh..... trop longtemps Laughing

Question jeu qui pourrait éventuellement t'intéresser (enfin, à voir par toi-même, je ne peux pas me mettre à ta place), il y a Tabula Rasa. Actuellement en beta fermée, mais apparemmment, il y a pas mal de monde qui reçoit des invitations, ça ne coûte rien de s'inscrire.

Je suis chez nvidia aussi, mais avec une 7800 qui était le top l'année passée et qui est bonne pour le musée maintenant... Et j'ai aussi commencé avec les Voodoo (ça semble remonter à une éternité).

En ce qui concerne Vista, à ceux qui voudraient y passer je ne peux que conseiller d'attendre le premier service pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:

En ce qui concerne Vista, à ceux qui voudraient y passer je ne peux que conseiller d'attendre le premier service pack.


C'est ce que j'ai cru comprendre, mais pour une machine neuve, il semble très difficile d'échapper à windows vista, alors que je voudrais windows XP, qui est maintenant bien stabilisé Twisted Evil

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AArrgghh !! Je rentre juste de vacances alors joyeux anniversaire à vous 2 .
Désolé pour ce retard Fred , portes toi bien vieux et ne change rien .

Bises

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Viking a écrit:

En ce qui concerne Vista, à ceux qui voudraient y passer je ne peux que conseiller d'attendre le premier service pack.

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais pour une machine neuve, il semble très difficile d'échapper à windows vista, alors que je voudrais windows XP, qui est maintenant bien stabilisé Twisted Evil
A+

XP est toujours disponible sur demande en principe...mais faut parfois insister comme ils veulent toujours refourguer ce qui clinque le plus et Vista, c'est une bidouille qui clignote...pour le reste, c'est pas génial...
Golfhunter a écrit:
AArrgghh !! Je rentre juste de vacances alors joyeux anniversaire à vous 2 .
Désolé pour ce retard Fred , portes toi bien vieux et ne change rien .
Bises
JF

Merci mon poussin...et ce soir, j'ai eu deux beaux cadeau de la part de nos amis Jean-Baptiste et Raphaël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais pour une machine neuve, il semble très difficile d'échapper à windows vista, alors que je voudrais windows XP, qui est maintenant bien stabilisé


Vous oubliez les pinguins! GNU/Linux fonctionne remarquablement bien sur les nouvelles machines et si vraiment vous avez besoin d'un logiciel sous Windows, émulez-le avec Wine ou installler VMWare.

Mais si vous voulez vraiment utiliser quelque chose de bien, allez sur www.freebsd.org!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vista et les nouveaux PCs : dans 99% des cas, ça vient préinstallé. Il est théoriquement possible de se faire rembourser l'OS si on ne s'en sert pas. Autant dire que ça doit tenir du parcours du combattant administratif.
La meilleure solution consiste sans doute dans ce cas à demander son PC chez un monteur "magasin du coin" et à lui demander une version OEM d'XP (ou réemployer celle qu'on a déjà si c'est le cas).

Sinon pour les linux, dérivés de BSD et autres, je ne conseillerais jamais à "monsieur tout le monde" d'utiliser ça. C'est parfait pour des serveurs et très bien pour le hobbyiste qui sait ce qu'il fait.
Dans le cas d'une utilisation qui inclut des jeux 3D, wine ne fonctionnera pas du tout (le directX est une version qui date des Voodoo2 de l'ami Frag ; il y a une version commerciale qui supporte le DirectX 9 mais c'est payant et pas supporté par les auteurs/distributeurs de jeux, donc que des emmerdes en perspectives, ça n'est déjà pas simple avec Windows).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:

Sinon pour les linux, dérivés de BSD et autres, je ne conseillerais jamais à "monsieur tout le monde" d'utiliser ça. C'est parfait pour des serveurs et très bien pour le hobbyiste qui sait ce qu'il fait.
Dans le cas d'une utilisation qui inclut des jeux 3D, wine ne fonctionnera pas du tout (le directX est une version qui date des Voodoo2 de l'ami Frag ; il y a une version commerciale qui supporte le DirectX 9 mais c'est payant et pas supporté par les auteurs/distributeurs de jeux, donc que des emmerdes en perspectives, ça n'est déjà pas simple avec Windows).


Mis à part pour les jeux, Windows est tout à fait évitable! Pour un travail typique de médecin/avocat/prof/élève/développeur/chercheur/fonctionnaire/policier/commercial/... Windows est devenu évitable. Il reste juste quelques applications spécifiques ou certain matériels qui posent problème, mais sinon...

Quand on regarde, les gens utilisent quoi si ce n'est Firefox, thunderbird, MSOffice et un lecteur quelconque de musique/films. On remplace MSOffice par OpenOffice.org et tout y est... Et puis toute façon, si ça n'existe pas suffit d'écrire l'application soi-même lol!

Allez, on s'écarte du sujet, 'nanif frag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive après la bataille mais la semaine n'est pas finie ou vient de commencer...

Bon anniversaire Mister FRAG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur Wink et pense que demain, ça sera le milieu de semaine...un bon compromis Laughing

Ai jamais su faire tourner cette "@#^% de linux sur aucune d emes machines...matériel jamais reconnu et en mode VGA pour la Matrox, c'était affreux...ne parlons pas du scanner qui n'a jamais tourné dessus et Linux est hyper facile à crasher...2x le bouton reset quand il démarrer et vous pouvez commencer à pleurer formater Wink Ceci dit, je dois pitet être con pour installer ce genre de choses mais mes connaissances informatiques sont assez limitées voire inexistantes sous cet OS...

De notre ami Damien, j'ai reçu un CD d'Ubuntu...ça tournait pas mal du tout et la version LiveCD est un bon moyen de (re)découvrir cet autre univers informatique... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@dsaucez : ben voilà, CQFD.

@Frag : et pourtant, pour le matos, la plupart des trucs sont reconnus, mais il faut un kernel qui les supporte. Pour ce qui est des crash, Linux est 10x plus stable qu'un Windows, si tu as un filesystem journalisé (la norme maintenant), il est à peu près impossible d'avoir un disque vérolé (sauf crash hardware).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rarement eu des soucis avec Windows...exception faite de la version Me mais même le 98 ne se plantaient que rarement. Faut dire aussi qu'ils étaient légèrement optimisés LaughingLaughing Loin le temps de l'autoexec.bat et config.sys... *soupir*

Vista, je l'ai vu tourner, beurk...je préfère mon vieil XP...même si je mettrais bien le 2003 mais là, j'ai pas mes jeux qui tournent... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Edit post:
Voilà, mes deux PC sont opérationnels...ils sont sous XP Pro SP2 pour le moment mais j'ai envie de changer car les destinations ne sont pas les mêmes...
Le PIII restera sous XP notemment pour la lecture DVD et les jeux because il est branché sur l'écran 21" et le PIV, je me tâte pour soit rester en XP Pro ou en Server 2003 comme il ne va me servir qu'à bosser dessus et internet aussi sachant que je tourne à 4.6Mb.

Ma question est la suivante: il vaut mieux que je le laisse en XP ou que je passe à la 2003?

Edit post II:
La question ne se pose plus, suis condamné à être en XP...TotoshopCS3 refusant de fonctionner sur autre chose que cette version ou Vista... Evil or Very Mad
PIV 768Mb RAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que je passe par hasard ...
merci à tous et sorry pour le retard mais la faute revient à mon cher frnagin qui a oublié de me remettre vos bons voeux..
bhouuuuuu!!! honte à lui! didju!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais très peu de temps!
ces derniers temps pas mal de boulot et puis le projet de construction qui prend du temps....
courir aux banques et aux agences etc etc...
MAIS tte bonne nouvelle depuis hier suis propriétaire du terrain! yesssssssssssssssssssssssss!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , félicitation !! On débarque le week end du 15 avec nos tentes , barbecue , chiens , saucisses , motocross etc.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore...suis gâté et en plus c'est pile dans mes cordes question zik Very HappyVery Happy

Merkiiiiiiiiii cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...