Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Savez-vous parler japonais?

Messages recommandés

Tu es sûr que c'est du japonais ? scratch

En tout cas je sais déjà écrire "Festival" et "Saab 9.3 sport combi" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr je sais pas trop mais notre Samourai ouo Koen pourra confirmer ou infirmer voire notre bon Claude comme il a de la doc Saab en japonais...
Ce qui m'y a fait penser, c'est le style graphique en couleur chatoyante, grande spécialité de nos voisins du pays du Soleil Levant...ceci dit je viens de jeter un oeil sur le site Saab Japan et les clignos "américains" ne sont pas présents donc t'aurais bien raison sur ce coup-là...reste à voir c'est quel type de charabia Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait les 10 ans de Saab dans un pays asiatique mais alors lequel ? Pourquoi pas la chine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! C'est du coreen .....vous pouvez me croire et ca veut dire que le The Great Leader Kim de la Coree du Nord va se debarrasser de toutes ces Mercedes et acquerir une SAAB !
(...euh.....vous ne me croyez pas ?......vous avez alors un bon sens des langues O.! Bravo )

Mais de toute facon, je vous assure c'est pas japonais

Salut les gars ....

ps:je vous envois un peu de notre canicule qui n'en fint pas?
Oui ? Non ?
en japonais : Haii / iyai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois Wink et la canicule? Non non...j'ai déjà du mal à supporter plus de 25°C Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de 25 degres et pas de climatiseur dans la voiture? Au Japon, ce serait impensable ...je crois qu'une voiture sans 'AIRCON' ca n'exite pas .
En ce qui me concerne, je l'allume tres rarement ,meme quand il fait terriblement lourd, je prefere ouvrir le toit et descendre les vitrines. (comme une cab. ) ...c'est meilleur pour la sante si on transpire.
Ps: la belle blonde avec le coffret Saabelgique ...ou est-ce que je peux
la ....non non le trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comme toi: airco mais je m'en sers pas Smile et Jessica n'est pas blonde mais rousse...si tu veux voir d'autres photos d'elle, c'est ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...