Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

[moteur] Turbo moins cher

Messages recommandés

Avec le cours actuel du dollar:
Chez http://motors.search.ebay.com/_W0QQsassZturbosQ5frQ5fus
$400 + $90 de frais de port.
et $9,99 pour le kit joint.
383,52€ au total

Track & confirm USPS:
At Foreign Delivery Unit, July 02, 2007, 8:20 am, BELGIUM
Out of Foreign Customs, June 29, 2007, 1:25 pm
Into Foreign Customs, June 27, 2007, 9:49 am, BELGIUM
Arrived Abroad, June 27, 2007, 9:49 am, BELGIUM
International Dispatch, June 19, 2007, 11:37 pm, LOS ANGELES AMC
Electronic Shipping Info Received, June 18, 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus les frais de douane, probablement pas donnés.
Moi je commande plus rien aux States, le prix final est toujours une loterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, dans ce cas, je suppose que Pulv' n'a pas payé de frais de douane... (c'est tout de même assez rare, non ? (ça dépend pas du fait qu'ils ouvrent ou pas le colis ? et de la valeur déclarée ?) J'ai bcp acheté de DVD aux US/Canada, sans jaais rien payer en sus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Frag pourra nous donner plus d'infos... Mais pour des trucs semblables (bouquins) en provenance du même éditeur, avec des poids comparables, il m'est arrivé de ne rien payer, de payer des frais modiques et une fois de payer à peu de chose près autant de frais que la valeur du colis (le dernier cas de figure étant également arrivé à un de mes collègues qui avait acheté des CDs aux States).

C'est bien pour ça que je parle de loterie. On dirait que ça dépend plus du bonhomme par qui le colis passe qu'autre chose... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais créer un sujet reprenant ce genre de choses pour que ça soit plus clair quant aux démarches et autres concernant les achats sur le net ou ailleurs Wink

Pour la turbo de Pascal, il n'y a aucune franchise et il faut s'acquitter des droits et TVA sur la valeur erga omnes.
La position tarifaire est le 8708991000

Il devra payer:
383,52€ *3% de droits = 11,51€
TVA 21% sur 395,03€ = 82,96€

A la déclaration à l'importation, le montant à payer serait donc de 94,47€ au lieu des 9,95€ (d'où ils viennent ceux-là??)

Voili voilou...

Grammoux a écrit:
Bah, dans ce cas, je suppose que Pulv' n'a pas payé de frais de douane... (c'est tout de même assez rare, non ? (ça dépend pas du fait qu'ils ouvrent ou pas le colis ? et de la valeur déclarée ?) J'ai bcp acheté de DVD aux US/Canada, sans jaais rien payer en sus...

Valeur supérieure à 22€? Si oui, paiement des droits éventuels et TVA...en gros, c'est de l'importation frauduleuse...tit chenapan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...