Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe05

bbq a lille! 01/06/2007

Messages recommandés

Moi et ma fille etienne pas de soucis c pas loin ... pour moi tu peux passer par la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki etienne on se tiens au courant et je t'envoi mon tel par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est cool, je vous ajoute dans la liste ssc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai si je rate mon exam.Car si je reussi,on se verra en Suede!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai raté,donc youppppiiiii j'y serait.

Je repasserai l'exam le 6.7 ou 8 juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOO pas cool Fox.... t'etais pas concentrer ou koi ..... aller bonne m.... pour le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de se concentrer quand je passe un oral et que ma place en depend.Je ferai mieux la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceuses qui passent dans la région sont les bienvenus à la maison, je mettrai des trucs au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'organise par ici?

vous avez trouvé le lien pour accéder au studio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y a pas encore trop réfléchi... Faut que je vois ça avant la fin de la semaine avec Etienne (au fait petite fiesta chez Saab ce mercredi soir, mais pas encore sûr d'y aller...)

Le lien, tu l'as mis où (j'ai vu l'adresse, avec ça on devrait y arriver...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
(au fait petite fiesta chez Saab ce mercredi soir

Ils fêtent quoi? C'est chez Beherman Liège?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Lions et le Rotary qui organise une soirée de cloture de j'spas'quoi (Liège Marathon Théatre ???) chez Saab Liège... (5€, 2 boissons comprise), avec en spectacle Pierre Theunis (super, humour bien de chez nous Rolling Eyes ). C'est sur invitation (j'en ai reçu une), mais Léon (le vendeur) nous a cordialement invité dimanche dernier... Donc on se tâte (Claude, si tu nous lis ? ça te dit ?).

Je pense que je vais faire le choix entre ce mercredi et le barbec de vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que je serais être présent ... grrrr car je ne récupere mon cab que vendredi soir ... à Amberloup ....mais j'essai de negocier pou jeudi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'y serais .... y a t'il un rendez vous prévu..... des gens qui vienne de ATh on peut se retrouver sur la derniere STATION Jet de l'autoroute ... quid ???

Je serais en SAAB SCANIA 9-5 avec ma fille et peut être un pote ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On part à 18h30 au plus tard de Huy avec Etienne... Donc arrivée sans doute vers 20h00 à destination

A toute'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Vers 19h pulverisator ? ça irais ...


Bon pulverisator comme je n'ai pas de réponse je passe su l'autoroute si il y a qqun à 19h cool sinon je continue si il n'y a personne a tout à l'heure fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici tout va bien!

pascal boit des "trolls"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin reveiller pour moi cheers
super soirée en tout cas je serais bien rester avec vous .. afro et merci Pascal pour le ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
8h44....enfin rentré !! et je ne blague pas Wink


Ouais, et moi déjà levé (10H00, en gros dormi 1 heure geek )

Petit blème sur l'autoroute : un je-sais-pas-quoi (bout de bois, support de panneau, ...???) trainait sur l'autoroute à l'entrée des travaux près de Tournai... Le choc a été rude Shocked

Premier diagnostique : pneu avant gauche crevé, et vitre du phare explosé Suspect (pourtant on a rien touché...). On chnage la roue (tant bien que mal, saloperie de clé de merde !)... Et là second diagnostqiue, pneu arrière gauche aussi crevé !!!!!

Résultat : retour en dépanneuse avec Etienne ! Sympatique fin de soirée (enfin début de matinée Laughing )

Dommage que ça se termine comme ça, parce qu'on avait passé une très chouette soirée ! Merci Joe pour l'organisation ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOO ben c pas de chance pour le retour en effet ....... scratchconfused

Oui un grand merci à Joe pour l'organisation ... trop cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde !!

désolé pour toi Grammoux !! j'espere que ça ne va pas trop chriffrer !

J'en profite pour remercier Joe pour l'organisation et les autres pour leur présence !!

(Pulv.... tu chante tres bien avec une pomme de douche ..!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant Droit cher Pascal,avant droit ...Hé oh les ch'ti faut se lever maintenant et poster les photos !!..

Sinon bien sûr Muito Obrigado caro Joe !!...ont c'est super bien marré !

même si nous avons eu notre "error99" sur le chemin du retour comme l 'explique Pascal ci-dessus,et j'en suis bien triste et malheureux pour lui ,mais je suis sûr que ce ne sera bien vite plus qu'un mauvais souvenir...

Eric ,et les photos de pulvé sous la douche ???...allez balance tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Droite... Gauche, je ne sais jamais ce qu'il faut dire !

Verdict : les 2 jantes sont pliées de chez pliées... Peu d'espoir de pouvoir les redresser, mais je vais tout de même me renseigner. Déjà trouvé un phare d'occase (c'est mieux que du neuf pour éviter une différence de transparence...), à un prix modique (rentré à 8h00, il est à peine midi, et j'ai déjà fait des affaires Laughing ).

Bon, y a pas de mal, c'est ce qui compte... ce sera un barbec un peu cher, c'est tout geek

Merci pour la proposition Pascal, mais je ne sais pas si tu as du 16"/17" dans tes réserves (on ne peut pas monter du 15" sur la Vig')

(bon, là j'ai quand même un peu la tête dans le luc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonnes pascal que t'a la tête dans le cul .. mais pkoi tes jantes sont plier ???? je pige pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Droite... Gauche, je ne sais jamais ce qu'il faut dire !

Verdict : les 2 jantes sont pliées de chez pliées... Peu d'espoir de pouvoir les redresser, mais je vais tout de même me renseigner. Déjà trouvé un phare d'occase (c'est mieux que du neuf pour éviter une différence de transparence...), à un prix modique (rentré à 8h00, il est à peine midi, et j'ai déjà fait des affaires Laughing ).

Bon, y a pas de mal, c'est ce qui compte... ce sera un barbec un peu cher, c'est tout geek

Merci pour la proposition Pascal, mais je ne sais pas si tu as du 16"/17" dans tes réserves (on ne peut pas monter du 15" sur la Vig')

(bon, là j'ai quand même un peu la tête dans le luc)



Ben merde alors, sale coup palepalepale Que vas-tu faire ? tenter de les faire réparer ou en commander d'autres ? Vraiment désolé pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Tu m'etonnes pascal que t'a la tête dans le cul .. mais pkoi tes jantes sont plier ???? je pige pas ...



Ont a rouler sur un objet style poutre ou qques choses comme cela, c'est cela qui a provoquer la crevaison Av et Ar , avec le choc c'est un peu normal que les jantes soit touchées ,même le phare a exploser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Donc on se tâte (Claude, si tu nous lis ? ça te dit ?).



Serais heureux de voir revoir... c'était impossible pour moi ce mercrdi là et je ne me sentais pas encore assez bien pour participer au BBq de Joe (dommage). Mais si vous avez une soirée ou fin une d'après midi libre un de ces jours, ce serait avec plaisir Very HappyVery Happy

PS : suis encore out au moins 3 semaines, donc j'ai du temps What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait déja plaisir de te lire Claude Wink
je monte Mardi en suède et rentre le jeudi suivant ..donc le vendredi ou le we du 15/17 juin on peut se prendre un verre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Merci pour la proposition Pascal, mais je ne sais pas si tu as du 16"/17" dans tes réserves (on ne peut pas monter du 15" sur la Vig')


Ah oui j'ai du 15, donc.......
La poisse quand même, 2 jantes et un phare, tu as du roulé sur un gros truc pour plier 2 jantes.
Si c'est un paneau de signalisation, le MET n'intervient pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Que vas-tu faire ? tenter de les faire réparer ou en commander d'autres ?


Sais pas encore, je vais voir avec mon pote qui a une filière pour les redresser, mais bof bof... Faudra que je vérifie, mais y en avait une qui avait déjà un "plat" (mais qu'on avait réussi à équilibrer), c'est peut-être une des 2 autres...

Vais peut-être en profiter pour en trouver d'autres (le Hirsch me plaisent bien Wink )... Je savais que celles de la Viggen étaient fragiles, mais c'est surtout la peinture qui n'est pas très résistante... Donc quaité somme toute moyenne...

Oui, Pascal, sans doute que porter plainte au MET dans certaines circonstances est possible, mais ici, on ne s'est pas arrêté tout de suite et on n'a même pas identifié l'objet... C'est pour ma pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU ne t'es pas arreter tout de suite ??? Pascal ???? mais vu les dégats ?? t'a pas remarquer tout de suite en fait ?? putain ça craint moi je dirais qm qq chose au MET c à cause de leur truc ... ce matin en venant sur marche j'ai regarder si il 'y avais un objet .. mais rien vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
TU ne t'es pas arreter tout de suite ??? Pascal ???? mais vu les dégats ?? t'a pas remarquer tout de suite en fait ??..


Si, on s'est arrêté assez vite, mais en fait les dégats ne semblaient pas si important, au départ : c'est la jante qui a pris, pas vraiment le pneu, donc ça ne s'est pas dégonflé d'un coup (on avait d'ailleurs pas remarqué au début que l'arrière était aussi touché, c'est après avoir redémarré et fait 100 mètre qu'on s'est dit qu'il y avait autre chose...

On a bien vu arriver le truc, et on ne roulait pas vite puisqu'on entrait dans la zone de travaux, mais je n'avais pas la possibilité de faire un écart... ça ne paraissait pas si "gros" que ça (même en passant dessus, en fait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff c la tuile qm pauvre viggen.... les deux jantes et les deux pneus .... enfin te connaissant un tout petit peu je me doute que tu seras comment remedier à tout ça ..... bon courage pascal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf, pas de chance Pascal... No

J'ai eu un problème similaire une fois avec la Subaru (seul l'avant touché chez moi).
J'arrête, je mets la bombe anti-crevaison, le pneu reprend sa forme et... redescend aussitôt. Keskispass ? je regarde de plus près. Le boudin est ressorti par l'autre côté, jante (tôle dans mon cas) pliée du côté "intérieur". Extérieurement, elle avait pourtant l'air en parfait état.

Alors quand on me dit qu'une roue de secours, ça ne sert à rien, "qu'on ne crève plus jamais". Hum, hum...

Bref, j'espère que ça se limite à ça (enfin, c'est déjà beaucoup), qu'il n'y a pas de dégâts qui restent à découvrir. Ca serait dommage sur cette voiture d'exception.
Une expérience à oublier vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...