Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Shop ! La boutique du forum .

Messages recommandés

Si vous voulez soutenir et promouvoir ce forum,mon Blog et le Meeting de septembre , permettez moi de vous inviter à visiter ma page SHOPPING où vous pouvez commander T-shirts et autres aux couleurs du forum !!

* croyez bien que je n 'essaye en aucun cas de "faire du fric" avec le forum, mais ce système permet de faire faire des T-sirts et autres à la demande , ce qui permet de promouvoir le forum sans m 'obliger à prendre un "risque" financier (que je ne saurais me permettre d 'ailleurs) en faisant faire à l 'avance un stock de T-shirts que je serais alors un peu obligé de vous "pousser" à l 'achat..
Alors que avec ce système ,ils sont imprimé par transfer à la demande, donc chacun de vous selon sa propre volonté peut commander ce qu 'il veux et ainsi promouvoir le forum et m' apporter un petit soutien (je récupère deux euros par article) pour compenser les nombreuses heures passée à monter ce forum et le blog...et le meeting !

A votre bon coeur lol!

NB: j 'en ai bien sûr commandé un pour moi avant toute chose, et je peut vous dire qu 'ils sont chouette !! Wink

Un BIG merci à Fab. pour l 'afiche du meeting Wink






http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=246360&op=articles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GENIAL!!!!

Toujours en blanc ou d'autres couleurs possible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais commander des strings lol!lol!lol!

Superbe initiative Etienne et je pense que je vais prendre deux mugs et autres tshirts...chapeau à Fab aussi pour l'affiche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial,

On pourra même être des hommes et femmes ( déshabillées ) sandwich, pour faire la promo du meeting de septembre...

OUUUIIIZZZZ, plein de femmes en string...

????Je rêve ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre entousiasme me fait plaisir , cool !

oui c'est toujours en blanc Koen.

le premier qui m'envoie une photo de sa copine avec le string officiel du forum et l'autorisation de la publier, recevra un cadeau lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chérie, tu es d'accord de faire la photo?
suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki j'achete un string, je trouve une femme et je la publie lollll afrolol!bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey etienne, je t'autorise a utiliser toutes les images de joe pour tes t-shirts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas bien ce que je ferais du string..... mais un t-shirt.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Déjà quelques commandes cela fait plaisir !! merci les gars continuez Wink


ca va venir Wink J'attends la paie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Et puis surtout si cela t'aide, ce n'est qu'un juste retour pour toute l'energie et le travail que tu donnes pour faire vivre ce forum...MERCI Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais avant tout remercier Patricia qui a bien voulu jouer le jeu du mannequin parce que c'était pas évident .

Je dois dire que Patricia est une fan de 900 soit dit en passant Smile .

Et le cabriolet est un rève qui j'espère deviendra une réalité pour elle bientot .

En attendant je lui ai offert le débardeur et le slip pour patienter lol!

Merci Etienne pour l'anniv WinkWinkWink

Je suis en vacances actuellement , d'où mon absence chronique mais vous voyez que je ne vous oublie pas.

A lundi !!

Jeff afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Bravo et Merci à Patricia de porter ainsi avec charme les couleurs du forum !


Mouais, ça va ko zuinguer de Detroit à Bornem en passant par Trollhattan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr que si je met cette photo sur Saab.huy...comme tu dis ça va zuinger et grave encore ! Smile...mais ici on est entre nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, quelle classe!!mais d'apres moi le debardeur est trop longue!!Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le tshirt...vivement un peu de sous que je me jette dessus...tiens, c'est bientôt mon annif' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le T-shirt que j'attendais (un seul défaut : les liens internet Wink )

Hop, commandé...

Au fait qu'en est-il des tailles ? ça taille grand/petit ??? J'ai pris du XL ce sera suffisant ? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent service : commandé dimanche, dans la boite aux lettres aujourd'hui ! (extra, je croyais que j'allais devoir aller le chercher chez ces brèles de la poste...)

Le XL, ça à l'air bon Crying or Very sad



Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il taille plutot petit... j'avais aussi pris du XL et XXL aurait été top...ou alors il faut que je me résigne au régime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, à ce point ? Je trouve le XL un poil trop grand... (et pourtant, j'ai aussi besoin du régime !), mais ça dépend peut-être du type de T-Shirt lui-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Venez avec vos T-shirts que je puisse essayer pour savoir quelle taille prendre Smile


Excellente idée Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Tiens, à ce point ? Je trouve le XL un poil trop grand... (et pourtant, j'ai aussi besoin du régime !), mais ça dépend peut-être du type de T-Shirt lui-même...


SuspectSuspect zut, zut, suivant les mesures données sur le site, j'ai pris du L confused

Mais moi j'ai déjà fait régime LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon colis aujourd'hui et je confirme que la taille est bonne.

Sauf peut-être aux épaules mais c'est parceque je suis SUPER barraqué tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebyte a écrit:
Sauf peut-être aux épaules mais c'est parceque je suis SUPER barraqué LARGE tonguetonguetonguetongue

Poussez pas, je sors tout seul... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement je suis au régime !! Dans 3 mois, je me commande un "M"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Super le T-Shirt et... merci d'avoir retenu l'idée Etienne.


je te revaudrait ça Claude Wink ...Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le commander + casquette, ainsi je suis prêt pour septembre ! What a FaceWhat a FaceWhat a FaceCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le shop ,mon lettreur fait des impressions et des lettrages tres beaux pour moi il n'es pas cher .je vous envois l'adresse : jet set tuning ,quaie st léonard a liege ,tel 04 370 1980, ces claude qui a 1 saab noir cab . venez de ma par ça ne change peut'etre rien mais on ne sais jamais .il faut demandé fabrice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier mon 2ème T-shirt et la casquette...surprise cette fois je flotte dans le T-Shirt XL !!!Rolling EyesRolling Eyes Alors soit le premier était un faux XL ou alors mon régime marche du tonnerre !!Twisted EvilTwisted Evil


PS : Suedois660 mon cab est Vert Eucalyptus pas noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:


PS : Suedois660 mon cab est Vert Eucalyptus pas noir.


Laughing Claude, je pense que suedois660 s'appelle Claude et que lui il a un cabrio noir ! Il faut s'annoncer de sa part Laughing

(et Fabrice, ce n'est sûrement pas Yuna, ni Fabsaab !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...