Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Eurovision 2007

Messages recommandés

Je ne suis pas très "music" mais sans savoir pourquoi j'ai toujours un faible pour l 'eurovision,au même titre d'ailleurs que je ne suis pas foot du tout ,mais le "mondial" je le suis un peu...
bref l'eurovision c'est demain ,mais ont peu voir les clips des participants ICI

j' ai fais ma sélection La FINLANDE n 'est pas mal très différent de l'année passé.

La RUSSIE ...même si c'est plus a voir que à entendre

La FRANCE...étonnant mais pourquoi pas Wink

Mais ma préférence ira sans aucun doute à L'IRLANDE avec une chansons très .....Irlandaise Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui L'EUROVISION je dois avouer que je n'ai jamais regarder affraidaffraidafro ah si avec Sandra Kim J'aime j'aime la vie lol! même si c une folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poupées russes qui parlent d'argent , la finlande nous sert une belle soupe commerciale .

Finalement oui l'Irlande est pas mal .

Quant à la France , le chanteur jouait il y a encore 1 an avec un trés bon copain parisien et puis du jour au lendemain , il a coupé court pour se consacrer à ce néo-group pseudo-marrant .Et depuis plus de nouvelles alors qu'ils étaient des amis proches depuis un moment et faisaient de la musique ensemble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que seul l'irlande était valable !!...la preuve il finisse dernier ..ah l'"esprit" eurovision Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme mon grand Intéret pour ce genre de truc cheerscheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J'ai préféré la sélection norvégienne à savoir URGEHAL lol!







Adorables petits chatons lol!

Ca mange combien de kilogs de viande par jour ces bestiaux ? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miaou! LaughingLaughing

Note que pour réveiller les mouflets à un spectacle de Goya, c'est radical... geek

Lust for death
Flesh for the beast, Satanic feast
I choose to bear this burden
Upon mankind's funeral
Oh hear the discord of doom is near
Riding the damnation march


Ca change de Bécassine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...