Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred35

Micro meet saab dans l'hérault (photos page 2 et page 5)

Messages recommandés

Very Happy Salut, pour les intéressés un mini meetsaab se profile dans l'Hérault le 8 Mai, reste à déterminer le lieu.

Participants actuels :

Golfhunter (obligé Very Happy )
Isère
Fred et son épouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Golhunter est obligé de venir en tant que Modérateur le plus proche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus proche humainement ou géographiquement ? Peut etre les 2 en fait.Je ne promets rien blague à part .Pour un tour en 9.3 Cab par contre , ca demande reflexion .
Alex excuse moi mais je te connais déjà suffisament Very Happy Par contre je veux bien rencontrer Fred ,collectionneur de Septime Sévère de petites tailles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy obligé pour un tour en cab ! ça me dit bien aussi de te rencontrer, j'essaierais de penser à prendre une guitare pour la veillée au coin du feu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Very Happy obligé pour un tour en cab ! ça me dit bien aussi de te rencontrer, j'essaierais de penser à prendre une guitare pour la veillée au coin du feu Very Happy

La guitare pour allumer le feu ?? Twisted Evil , je pensais plutot à un tour de cab avec un CD d'Alex de Rnb comme dans un clip de public enemy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh il faudra ammener son CD alors j'ai pas cela en stock albino
Par contre, un petit AC/DC Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est marant mais pour le moment je n'écoute que de la musique calme dans la voiture, moi qui viens du punk et du rock bien gras Very HappyLaughing ... va pour acdc, se sera une première Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
lol! c'est marant mais pour le moment je n'écoute que de la musique calme dans la voiture, moi qui viens du punk et du rock bien gras Very HappyLaughing ... va pour acdc, se sera une première Very Happy


COPAIN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol faudra que j'essaie 'Chanel zero' aussi mais je suis pas sur que ma femme va apprécier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
lol faudra que j'essaie 'Chanel zero' aussi mais je suis pas sur que ma femme va apprécier lol!

C'est quoi Chanel Zero ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation de la présence de Fred ,myself,Isère et peut etre DoumDoum ce lundi 8/05 à 30km de Montpellier (Perol) à partir de 16h . 2ème reunion signée Saabelgique en partenariat avec le SSC lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
fred a écrit:
lol faudra que j'essaie 'Chanel zero' aussi mais je suis pas sur que ma femme va apprécier lol!

C'est quoi Chanel Zero ? Question


je te ferais écouter ça si je n'oublie pas le CD, accroche toi lol!

Ah bein c'est très bien ce petit meetssab, si d'autres intéressés qu'ils nous contactent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femme est branchée Saab aussi ? cat Sinon elle va nous prendre pour des tarés affraid genre "viens chéri ,on s'en va ".Si tu veux titiller Alex , dis lui que tu le prends quand il veut avec sa 205GTI , et qu'il va prendre sa patée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle aime ma saab en tout cas, si j'avais acheté une autre voiture, je me serais fait tuer Laughing

pirat la 205 GTI n'a qu'a bien se tenir (dommage que je suis en rôdage) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
oui elle aime ma saab en tout cas, si j'avais acheté une autre voiture, je me serais fait tuer Laughing

pirat la 205 GTI n'a qu'a bien se tenir (dommage que je suis en rôdage) affraid

Madame a bons gouts ,pour la GTI t'inquiete jmen occupe avec ma T16 bien rodée jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
cheers t'es le kinglol! ... je parie sur la 900 moi Wink

Quand il lira ca ,va bien se marrer l 'Isère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais aller dormir parceque je travaille demain matin, mais sachez que ce micro meet saab c'est bien passé avec des gens très sympa... demain les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis back to Grenoble , ai quitté le soleil pour la fraicheur et la pluie silent
On s'est fait une bonne petite soirée avec une ballade en bord de mer ,Isère et moi dans le cab et Fred avec Gina dans ma T16.
Super sympa avec au retour une petite bouffe détendue et trés amicale.
Isère nous montrera ses photos la semaine prochaine en attendant je pense que celles de Fred vont arriver Wink à Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 ans séparent ces deux belles, pourtant la 900 T16 n'a pas pris une ride !






Toutes les Saab présentes (ouais c'était un très gros meeting) :



Un très très gros meeting, donc ...dans le sud :



Et forcément on parle de quoi ? devinez...



(oui très dur !)





On se photographie aussi parfois :



Et forcémént la 9-3 est un foudre de guerre... Laughing



Trop fort pour toi jeune Padawan !
affraid









La photographe officielle pose à côté des merveilles :



Tandis que d'autres se trouvent un arbre généalogique... :



Mais la moralité de l'histoire, c'est bien que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ca y est je suis back to Grenoble , ai quitté le soleil pour la fraicheur et la pluie silent
On s'est fait une bonne petite soirée avec une ballade en bord de mer ,Isère et moi dans le cab et Fred avec Gina dans ma T16.
Super sympa avec au retour une petite bouffe détendue et trés amicale.
Isère nous montrera ses photos la semaine prochaine en attendant je pense que celles de Fred vont arriver Wink à Plus


Lol quelle synchronisation à 1 minutre près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage les gars, et vos sourires font plaisir a voir !!

3 générations de saab c'est extra !!...et en plus des belles de chez belles rendeer

et vous vous êtes bien amusé avec le "test drive" croisé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on s'est bien amusé et on a très bien mangé (merci Jérôme) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Fred ,ton reportage photos est excellent avec les bulles et tout et tout ..
Oui merci encore à Isère pour sa super initiative et à son pote Jérome qui nous régalé !!
piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Gina a fait quelques belles photos je trouve... (pauvre Isère qui était martyrisé sous les éclats de flash)... elle a eu le bon réflexe pour la dernière en tout cas et le cab à travers la haie j'aime beaucoup aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre et photos réussies .Le cab est un régal à conduire .Tout n'est que luxe,calme et volupté comme on dit .
Fred a pu ,à cet égard , apprécié la différence avec la T16 plus sauvageonne dans l ame.
N'est ce pas Fred ? Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois je l'essaie sans le bazard à l'arrière lol! ... mais j'aimerais ce genre de moteur dans ma 9-3 c'est sur, le siflement du turbo, l'échapement waouw, la première 900 que je conduit et c'est une super T16 ! Très bonne expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
La prochaine fois je l'essaie sans le bazard à l'arrière lol! ... mais j'aimerais ce genre de moteur dans ma 9-3 c'est sur, le siflement du turbo, l'échapement waouw, la première 900 que je conduit et c'est une super T16 ! Très bonne expérience !

Oui chargée comme une mule , elle était basse et lechait les ralentisseurs EmbarassedMad mais sur la voie rapide c'était bon .J'ai adoré trouvé dans ton cab ce que je n'ai pas sur ma T16 et vice versa .En tout cas merci ,c'est sympa de preter ton cab flambant neuf , si gentiment et facilement . cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, elle n'était pas dans n'importe quelles mains ! En tout cas j'ai vraiment aimé aussi ta T16, elle ne fait pas son age ni son kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je désespèrais à une époque de ne pas trouver d'heureux propriètaire du cernier cab sur nos forums pour receuillir leurs impressions ,c'est fini ce temps là !!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez je suis rentré Crying or Very sad et ilpleut ici snif affraid

Très sympa ce mini meeting et absolument magnifique ce nouveau cabriolet Laughing

Fred, cela a été super sympa de nous faire découvrir les sensations à son volant cheers

Pour les photos cela sera dans la semaine !

P.S 1 : note - ne pas faire la bringue la veille d'un meeting
P.S 2 : quuouiii Jeff tu veut faire la course avec la 205 mdr de rire tu commence la montée du vercors je partirai demain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se moque de ma T16 les gars !! Vilain avec ta ptite 205 tu mfais pas peur .Si je veux écraser l accélérateur , JE TE FUME BONHOMME!! Twisted EvilTwisted Evil
Fais péter les photos au lieu de dire des conneries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isere a écrit:
Ayez je suis rentré Crying or Very sad et ilpleut ici snif affraid

Très sympa ce mini meeting et absolument magnifique ce nouveau cabriolet Laughing

Fred, cela a été super sympa de nous faire découvrir les sensations à son volant cheers

Pour les photos cela sera dans la semaine !

P.S 1 : note - ne pas faire la bringue la veille d'un meeting
P.S 2 : quuouiii Jeff tu veut faire la course avec la 205 mdr de rire tu commence la montée du vercors je partirai demain Cool


Ah salut Isère, on attend tes photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Il se moque de ma T16 les gars !! Vilain avec ta ptite 205 tu mfais pas peur .Si je veux écraser l accélérateur , JE TE FUME BONHOMME!! Twisted EvilTwisted Evil
Fais péter les photos au lieu de dire des conneries Laughing

|o|i|o| veux serait à remplacer par j'ai le courage de la faire autrement qu'en ligne droite pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Si tu veux titiller Alex , dis lui que tu le prends quand il veut avec sa 205GTI , et qu'il va prendre sa patée lol!


en effet lol! ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos maintenant !


(tu crois qu'il va à Monaco pour ne pas se mesurer à toi en Ardèche ? silent )






lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ouî dire qu'il s'entrainerais nuit et jour en 205...dans le secret espoir de ridiculiser une 900T16 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelle débauche d'énergie inutile , mais il est tétu que veux tu ? Tant qu'il n'aura pas vu ma T16 prendre le large il n'y croira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore il te dira qu'il a callé sur la grille de départ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr ça ...que veux tu une 900T16, ça fait ringard à coté d'une 205, va falloir t'y faire... avec nos griffons on a jamais que des demi lions...surtout que lui il a peut être un coffre qui s'ouvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il est évident qu'elles n'ont pas la mème vocation .La 205 Gti est une vraie sportive tandis que la 900 c'est une classe au dessus , nonchalante faut juste pas l énerver sinon .... quant au coffre , celui de la 205 est une simple trousse de toilette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy n'empêche que ça doit bien décoler en effet un moteur puissant dans un caisse légère... mais il aura tjs une excuse, il ne va pas venir à un meetsaab avec une 205, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sinon on lui fera faire un petit tour DANS l'ardèche , the river hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...