Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Retro moteur Ciney 26/28 may

Messages recommandés

http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=52

Retro-moteur CINEY

26-27-28 Mai

Le Saab club de Belgique sera présent pour la première fois au Retro-moteur de Ciney et vous présentera un impressionnant stand avec entre autres deux Saab Sonett,une 92, des 96 et 99 de rallyes , et quelques autres saab d’exceptions .

C’est la première fois que le saabclub.be est présent sur une manifestation en Wallonie ne manquez donc pas cette occasion de rencontrer le club et de découvrir quelques belles Saab !

Je serait présent Samedi toute la journé sur le stand, jusque 22h ! J'espère donc vous y voir nombreux !!

http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment gros et en plus il y a le stand saab cette année Wink

On vas essayer de s'y retrouver à qques un !

Ioda qu 'en pense tu ?....(ioda est de ciney)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement, faut y faire un tour... ;-)

Et accessoirement prendre une Ciney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH si c en accessoire la Ciney ... pkoi pas ... cheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr Etienne ... j'espere qu'il y aura des ciney d'occasion ou basse pression loll afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
j'espere qu'il y aura des ciney d'occasion


De la bière en seconde main (bouche ?), euh... non merci No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne , rien à voir avec l 'anné passé , puisque SAAB sera l'invité d'honneur !! c'est un grand rdv de l'année pour TOUS les saabistes de belgique !!

Retro-moteur CINEY

26-27-28 Mai

Le Saab club de Belgique sera présent pour la première fois au Retro-moteur de Ciney et vous présentera un impressionnant stand avec entre autres deux Saab Sonett,une 92, des 96 et 99 de rallyes , et quelques autres saab d’exceptions .

C’est la première fois que le saabclub.be est présent sur une manifestation en Wallonie ne manquez donc pas cette occasion de rencontrer le club et de découvrir quelques belles Saab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère en être avec Madame...et puis faut bien montrer que Saab a aussi fait autre chose que de la 900...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Saab a aussi fait autre chose que de la 900...


Ah bon ? Depuis quand ??? Cool


J'y passerai, sans doute, mais quand ? (Samedi certainement, puisqu'Etienne est sur le stand... et pas trop tard si je veux qu'il me reconnaisse Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Fragdoktor a écrit:

Saab a aussi fait autre chose que de la 900...

Ah bon ? Depuis quand ??? Cool

Filou Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais avec un ami normalement... samedi vers 18h.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

NB: ça ouvre à 17h le samedi .


Ah ouais, d'accord geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens d'apprendre que j'avais un barbec samedi... chez moi Laughing

Bon, finalement, qui y va dimanche ? Etienne, tu y retourne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour moi,j'etudie pour ma seconde cess............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Oups, je viens d'apprendre que j'avais un barbec samedi... chez moi Laughing

Bon, finalement, qui y va dimanche ? Etienne, tu y retourne ?


pas sûr..peut être lundi alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y retourne dimanche !!
ça vaut le détour ...


10 saab sur le stand !!...et ciney fraiche à volonté....uniquement chez saab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand dimanche Etienne ? (au fait, refile moi ton GSM en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de midi Wink jusque 18/19h..

mais aujourd 'hui j 'irais aussi faire un tour des autres stand Wink
n'hésitez pas a me sonner si je ne suis pas chez saab..o472 10 22 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la Saab rouge...miam miam...et j'attends impatiemment les autres photos que tu auras faites mon Etienne..et j'ai jeté un oeil sur la galette...moults mercis cheerscheers

Chose promise, comme tu as été un des rares à voir la 9000 crade de chez crade Laughing , un chtit avant-après Wink


Ca brille un peu, non? geek


Tu crois que j'aurais pu l'exposer? Twisted Evil

Santé à tous ceux qui y sont allés ce dimanche (et qui sont pas passés par Nameûr, bande de mauvais LaughingLaughing ) fait soif vé ci drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis allé hier, c'était vrt sympa !! et vous vous en avez pensez koi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, gens sympatiques, belles voitures et bières fraiches :



Parfait pour un dimanche de Novembre (y a plus de saison !). En fait bcp plus gros évènement que je n'imaginais (de bagnoles incroyables à vendre : Viper, AC Cobra, Porsche Speedster, Citroën SM, ...). Il y a moyen d'y passer la journée si on veut chiner les "boutiques" de pièces et bouquins !

Merci à Etienne pour son accueil et le ravitaillement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Grand merci à tous pour votre visite !!
Un petit mot à Fabsaab passé samedi soir ,il devait repasser après mais j 'ai été invité à aller manger un bout par un pote , je n' était donc pas la quand tu est peut être reppassé...sorry Wink...et encore merci pour le design des affiches !!...au sujet des affiches ..Un tout grand merci à Frag , qui n'a malheureusement pas pu venir mais qui m 'a fourni affiche et dépliants qui sont déja tous parti !! super Wink

une très bonne ambiance ....place aux images !







Tviggen, je ne t'ai pas vu ?? c'est dommage la ciney était fraiche est bien servie Wink

Ioda emmène plus souvent ta charmante soeur avec toi dans les meeting saab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super aprèm, 1 petite heure pour rejoindre Boussu, je ne me suis plus perdu, j'enrage de ne pas avoir pris mon gps, on s'habitue avec ces bidules et je n'ai plus une carte dans mes autos. Very Happy
Très beau stand, bien tenu et servi par Etienne Laughing

Les sagitaires en force Razz pfffff j'ai du mal avec les signes du zodiaque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi je suis deg, je me suis perdu hier en venant donc...jsuis arivé tard et on s'est pressé a faire le tour vite fait, et je n'ai pas vue les stands des marques, dont saab !!! jsuis trop deg !kel con !! c'est le seul qui m'interessé, mais on av qu'une heure pour tout faire..car pas mal de route et un repas de famille le soir.... l'année prochaine j'y vais une journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au club Saab Belge et plus particulièrement à ses 3 représentants du Dimanche (dont Etienne évidemment)

En plus d'avoir un beau stand avec de magnifiques Saab, Etienne y distribuait aussi les potions magiques de Ciney drunken

Quant à ma soeur, elle devrait venir en septembre. Elle y amènera peut-être même 2 saabistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Saabhuy"]Un Grand merci à tous pour votre visite !!
Un petit mot à Fabsaab passé samedi soir ,il devait repasser après mais j 'ai été invité à aller manger un bout par un pote , je n' était donc pas la quand tu est peut être reppassé...sorry Wink...et encore merci pour le design des affiches !!...au sujet des affiches ..Un tout grand merci à Frag , qui n'a malheureusement pas pu venir mais qui m 'a fourni affiche et dépliants qui sont déja tous parti !! super Wink

une très bonne ambiance ....place aux images !

Merci à toi Etienne, en effet nous sommes repassés mais plus personne ... merci pour l'acceuil et pour les affiches c'etait avec grand plaisir ... merci pour la ciney bien fraîche... on se revoit à Trolhattan.... QUE DE SUPERBE VOITURE j'en ai rêver.... une COBRA, FERRARI 348, Porsche 911, lamborghini COUNTACH Et les SONETT pfffff que du beau ... cheersaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mince, quand je vois les photos, je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait d'un truc comme ça...

Elle est où l'emote "se cogne la tête contre le mur" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous appréciez les manifestations du club et que vous avez l'esprit "club"
vous pouvez devenir membre du saabclub.be pour 25 € par an ,vous recevez 6 petits magazines + un annuaire A4 d'une 30 aines de pages avec reportage de toutes les manifs. de l'année ,des avantages au niveau assurance ancêtres,et dans le cas de cette année une réduction de 7€ au grand BBQ du 20 anniv.du club à huy le 16/09 !!

donc si cela vous tente saabclub.be 25€ sur le 733-000 1010-70 communication "via etienne"..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée quel stand !!!! Hallucinnant les modèles présents .Mention spéciale pour la Sonett noire .

J'aimerais tellement me rapprocher de la Belgique .Ici on s'emmerde No

J'essaie déseperement de faire s'entendre les clubs français Saab club de France et Esprit Saab pour une participation commune sur le salon de Lyon Epoqu'auto en Novembre afin de marquer le 60ème anniversaire mais je sais déjà que rien ne se fera .J'enrage et ca me fait meme de la peine .

Tout a l'air tellement plus simple chez vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Tout a l'air tellement plus simple chez vous .



Ah bon? c'est pourtant chez nous le pays coupé en deux.Chez vous c'est coupé en combien?

Pour ceux qui hesitent encore,j'ai ete agreablement surpris de l'acceuil a Beveren.Et en plus,la langue ne constitue pas une barriere puisque plus de la moitié des gens que j'ai rencontré ce soir la parlent tres bien francais.Peut-etre a cause de notre etienne.......... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Tout a l'air tellement plus simple chez vous .


Laughing C'est effectivement la première fois que j'entends ça !

Mais quelque part tu as raison : rien n'est simple en Belgique, mais les Belges, eux, sont plus simples Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...