Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Wooaafff !! Wooaaff !

Messages recommandés

Constatant que nous aimons tous les chiens , j'aimerais ouvrir un espace où poster des photos sympas de nos fidèles amis .
PS : je n'ai pas chien alors les photos que je poste là sont trouvées sur le net .













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut mettre mes chats loll cheersgeek

ET en plus y a des SAAB Golfy T TROP FORTTTTTTTTT ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial ca, merci Golfy!! super bonne idee

Si qq un peut m'expliquer comment mettre des photos je les mettrais tout de suite

Comme j'adore les chiens!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! TON AVATAR lol!

C'est trés simple pour poster des images ici , tu recopies les propriétés e la photo (emplacement) grace à un clic droit sur la photo de ton choix .
Puis tu places ou colles le lien entre les Url de la case image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
Si qq un peut m'expliquer comment mettre des photos je les mettrais tout de suite

Tout est mon cher Koen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Golfy!!

Il s'appele Dixie, c'etait déjà son nom quand je l'ai ammené du refuge pour animaux donc j'ai laisse le nom comme ca pour ne pas le disturber trop!!

Mais comment tu fais, de coller la photo au lieu d'un lien, moi, j'arrive pas, suis vraiment trop c.....Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des balises IMG autour de l'adresse de l'image :

Code:
 [img]http://i89.photobucket.com/albums/k236/levanteblu/IMG_0940.jpg[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d'humeur toutou; le mien est mort il y a peu.

toutefois, un basset hound....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres desolé Joe,

je comprends tes sentiments !!

Faut juste dire a toi meme que tu l'as donné une vie de reve, c'est tous ce qu'on peut faire
Dans peu de temps tu va y penser avec un sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de toutou, plutôt un miaou (enfin, c'est lui qui a choisi de s'installer...) :

Sage :



Moins sage :



Un fameux caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce chat, trés beau, tu l'ammene en cab aussi???catcatcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, trop sauvage ! Décapotée, j'ai déjà toujours peur qu'il aille se faire les griffes sur le filet anti-remous pale

Sinon, il adore dormir sur la capote, dans le garage (bonjour les poils !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me parle pas de chat !!!
Une sérénade de matous cette nuit, l'horreur, il y en a un qui a failli se prendre une godasse...... Wink
Sans compter les cartes de visite liquides et TRES malodorantes laissées ça et là, surtout sur le pare choc de la NG.
Heuseusement le cab est enfermé.
A leur décharge, nous avons un chat ( femelle) qui doit sans doute y être pour quelque chose....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux dames... pulverisator...Laughing mais pas facile à photograhier loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant 10 jours que vit chez moi Pandora , la chienne de ma copine .
Portrait :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présentes WOLF,les voisins geules mais bon ils ne sont jamais content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version améliorée du BigMac:


Sinon y a bien la version pour les chiens-chiens-à-leur-mémères fans du hot-dog Twisted Evil


Il est à noter que sur cette version, la saucisse est plus coriace LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial les zamis!!!!

J'adore ces photos!!!


Qui entre vous ammene son chien/CHAT/GIRAFFE/OURS/.... pendant le meeting????

Moi oui, et vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem.......sauf au BBQ!

je ne tiens pas de payer un dédommagement pour le vol de 50 saucisses!!!!
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bourik s'est mutée? Il fait aussi bien que dans l'ancienne série "Manimal"? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et je n'ais pas que des chiens ,j'ais auusi des rapaces , des bouvreuils ,des canaris ,des perruches ,un cacatoes et une copinne .A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
Bonjour a tous et je n'ais pas que des chiens ,j'ais auusi des rapaces , des bouvreuils ,des canaris ,des perruches ,un cacatoes et une copinne .A+++



et tu as les papiers en règle pour tout ça!? Twisted Evil


parce qu'avec Frag' et moi, tu risques gros! Twisted Evil (Douane et DNF)


je me vois bien saisir ta Saab moi! Twisted Evil

rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
Bonjour a tous et je n'ais pas que des chiens ,j'ais auusi des rapaces , des bouvreuils ,des canaris ,des perruches ,un cacatoes et une copinne .A+++


Au fait Claude , vous ètes tous dans la meme cage ? Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en régle et comment aucun probléme tu viend quand tu veus et pour la saab .ce nes pas un oiseaux ,tu a juste le droit de sésir les animeaux .je suis au courent aussi .je détiens les papiers de mes oiseaux et méme l'autorisation de faire travaillé mes chiens , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suedois660 a écrit:
en régle et comment aucun probléme tu viend quand tu veus et pour la saab .ce nes pas un oiseaux ,tu a juste le droit de sésir les animeaux .je suis au courent aussi .je détiens les papiers de mes oiseaux et méme l'autorisation de faire travaillé mes chiens , voila


les chiens de traineau, c'est pas un travail, c'est un plaisir pour eux! cheers j'avais bien failli acheter un malamute dans le temps! tongue

et pour des bêbêtes qui ne seraient pas en ordre, on doit les saisir mais aussi tout ce qui a servi au délit! donc, si un oiseau sans papier, bague etc...est dans ton moyen de transport (traineau à chiens, Saab ou camion Scania), on le saisit aussi! Twisted Evil


Sinon, je me contenterai de saisir ta femme pour commencer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femme tu peus ,mais tu prend tous ce qui va avec ,oui car elle a 2 enfants .et pleins de credit lol .pour les rapaces les jeunes que j'ais sont destiné a etre relaché dans des sites .et méme les indigénes je ne suis qu'un éleveur passionné .ils faut plutot allé chez des escros je t'en dirais + quand on ce rencontreras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
DNF= quoi ?


Division Nature et Forêts

Un organe de la région wallonne qui s'occupe de... la nature et de forêts Laughing (et des cours d'eaux, animaux, environnements,...). Des fonctionnaires, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut allé dans les bourses ,ces là que ces gents la sont et qu'il vende le produit de leur capture ,j'ais déjas vus des indigéne de nos régions vendus plus de 100 euros & ça ces du volle ,mais tent que des acheteurs mettrons le prix ca ne s'arreteras pas .pour les agents des douanes et de la dnf ils faut ce mettres en contacte avec certains eleveurs passionné & marchands qui eut sont suceptible de rachetént des oiseaux de tendrie,a médité pour les connaiseurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut golfhunter ,comment va , et tes chiens ? .Pour répondre a ta question oui car on a une grande maison & un grand terrain alors chacun sa cage ,a précisé que les rapaces on chacun une volliere de 5.80 m long ,2.00 m haut et 2.00 large .pour les ptits oiseaux ils ont chacun 1 cage de 1.60 m L ,0.40 m large & 0.30 haut .les chiens ont eut tous le jardin .a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...