Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Ath II :"le retour du gateau bleu".Sortie le 9 jui

Messages recommandés

Le deuxieme Meeting de Ath est en cours d'organisation.Il se tiendra a .....Ath (oui,je vois que vous suivez!!).Le 9 juillet.Rdv au melchior sur la place du marché,a droite de l'hotel de ville !!! A droite !!!

Pic-nic sur l'herbe ou barbecue champetre,je suis pas encore decidé.

-Si pic-nic:chacun apportera sa bouteille ,son fromage,sa charcuterie et veillera a ne pas boire et manger seul,mais au contraire,il s'efforcera d'echanger avec ses amis les eus et coutumes du terroir.Je m'ocuperai des pains(dans la gue...)et de la logistique.

- Si bbq :Je m'occupe des salades et de la logistique.Chacun apportera sa viande et participera aux frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fox pour cette invitation !

Excellente idée le sondage ....le premier je crois sur ce forum cheers

J'opterais bien pour le BBQ,mais n'est ce pas un problème pour ceux qui viennent de loin d'aporter leur viande,surtout qu'en juillet il peut faire chaud même chez nous !....tu me diras il y a les frigobox.c'est vrai

Encore une fois bienvenu jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Etienne dans la mesure où je vais arriver dézingué d un mariage la veille et que je vais surement débarquer en vrac.Surement pas le temps de faire des courses à moins que je trouve entre Redu etAth quelque chose.
Sinon je piquerai des trucs au mariage quand tout le monde sera raide bourré piratpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté bbq, tellement plus rigolo de voir une poignee de saabistes enfumés......

une fois qu'on saura qui vient, ne serait il pas possible de fixer une mission "appro" a chacun??????????? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
ben v'la une idée ,tu pique 2/3 plateau au buffet et on s'arrenge avec lol!

vous allez mvoir arriver avec la pièce montée affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne suis pas de garde ce we-là, je suis partant pour un pic-nic mais je ne crache pas non plus sur un barbec......un ch'ti barbec! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors???

des précisions??????????

ki kon ramene??????????? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miam..... pig

je mets combien de casiers dans la sedan??????? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
miam..... pig

je mets combien de casiers dans la sedan??????? drunken

Un max !!! on t'aidera à les décharger LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up up!!!!!!!!!!!!!!

vous en etes ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nulle part,laisses moi prester mon preavis et ensuite,je m'occuperais de notre rencontre.En se moment,je dort trop et je suis tout le temps crevé.

Depression qu'ils disent.....

les medocs,ils faut le temps qu'ils agissent.

En bref,j'ai quité mon boulot,ma femme a repris le sien,on fait enormement de Km pour s'arranger pour faire garder les gosses(les Km en saab,c'est bien sauf si on somnole toute la journée).Je me demande si on est pas en train de faire une enorme connerie et pour couronné le tout ,le timon de la remorque que mon beau-pere m'a preté s'est cassé et a rencontré violement mon haillon..........

voila,falait que sa sorte.merci de m'avoir lu.
a part ca,joe merci de demander.
Comment vas ton gosse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooh Ced' tu n'as pas de chance pour le moment mais ça va aller, ne baisse pas les bras........courage, tu peux compter sur toute mon amitié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, les gars, c'est le printemps ! Tout va aller pour le mieux !

Vous laissez pas abattre : haut les coeurs !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fox"En se moment,je dort trop et je suis tout le temps crevé.

Depression qu'ils disent.....

[/quote]

Asthénie ? Courage Cédric Surprised
Un petite rencontre autour d'un petit repas sympa et une chope et on essayera de te remonter un peu le moral sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va faire un micro-meeting jusque chez toi.....ça te plairait Cédric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis n'oublies pas ,que si on peut faire quelque chose pour toi ou si tu as besoin de nous, tu nous siffles... affraid

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,comme c'est un long week-end.....
C'est peut-etre le moment ideal.Si dame nature nous offre un chtite lucarne de beau temps.Vous pensez a quelque chose en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ced' j'espère que tu vas récuperer et que vous allez trouver , ta femme et toi , le bon tempo .
Tu sais ce weekend c'est la migration vers le sud de la France alors je sais pas si le barbec' est faisable .Cela étant dit , tout Saabelgique ne part pas pour l 'ardèche donc je sais pas , courage , au plaisir de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fox a écrit :

Citation :
Ben,comme c'est un long week-end.....
C'est peut-etre le moment ideal.Si dame nature nous offre un chtite lucarne de beau temps.Vous pensez a quelque chose en particulier?


Pourquoi pas un petit RV au café Taverne CHEZ TORINE, à l'entrée du Bois de la Houssière,

route Braine le Comte vers Ronquières...par exemple???Un petit tour dans le bois de la Houssière et au Plan incliné de Ronquières pour une séance photos???

Celà te dirait Fox ?
Invitation aussi aux autres Amis Saabistes qui comme nous ne peuvent descendre en Ardèche ce week-end...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour moi,sauf samedi.Donc,jeudi,vendredi ou dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le mieux serait demain jeudi...

Qu'en dis-tu Fox...

ET OUVERT A TOUS LES AMIS DISPONIBLES BIEN SUR...

Le lieu OK pour toi, tu connais ?

RV entre 14 et 15 h ? Qu'en penses-tu ?

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacemarmotte a écrit:
Golfhunter a écrit:
J-30 les amis !! cheers


32 !
soyons précis

Laughing

oui à 10 h 57 m 35 s pétantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours barbecue ? Je ne pourrai amener des prduits périssables de Grenoble via Redu la veille.
Par contre j 'amenerai des pppssshhiiitt glou voire les futs de bière (Ok Etienne ? Wink ) sachant un bon saabiste a un bloc 2L à la place de ll'estomac . lol! A moins que ce ne soit la vessie geek ?
Et qui sera là et avec quel modèle ?
-golfhuntounet + titine nonente cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il serait temps de s'organiser de façon plus clair, qui prend quoi, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu problable que je puisse venir : pris par le boulot tout ce we!!!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu problable que je puisse venir : pris par le boulot tout ce we!!!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai duit sur le SSC,je n'etait pas tres present ses temps si,mai sje revient.
Vu le temps qu'il me reste,je ferai au mieux.Merci. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela nous fait plaisir de te revoir à nouveau parmi nous Fox! Very Happycheers

Et puis si tu as besoin d'un coup de main pour Ath, n'hésites-pas à nous appeler...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content de te lire de nouveau Cedric, on commençait à être inquiet. Vivement le 9 pour les retrouvailles. Et comme le proposait Piet, si tu a besoin, on est là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis également et je motive les troupes lilloises mais il faudrait un récap et decider qui amene quoi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui Ath est presque une ville frontalière .J'ai regardé sur une carte la localisation de Wellin , Redu et Ath .Je vais arpenter la Belgique en large et en travers au volant d'une voiture que je ne connaitrai pas .
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise silentbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ah ben oui Ath est presque une ville frontalière .J'ai regardé sur une carte la localisation de Wellin , Redu et Ath .Je vais arpenter la Belgique en large et en travers au volant d'une voiture que je ne connaitrai pas .
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise silentbounce

Au cas où, je te tirerai avec Imola9000 jusque Ath LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Golfhunter a écrit:
Ah ben oui Ath est presque une ville frontalière .J'ai regardé sur une carte la localisation de Wellin , Redu et Ath .Je vais arpenter la Belgique en large et en travers au volant d'une voiture que je ne connaitrai pas .
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise silentbounce

Au cas où, je te tirerai avec Imola9000 jusque Ath LaughingLaughing

trés drole tongue regarde ta boite mail tu as du recevoir les papiers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon récap??????? plutot que de vous palucher sur les papiers de cette pov' 99..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
et mon récap??????? plutot que de vous palucher sur les papiers de cette pov' 99..... lol!

C'est Frag qui se paluche dessus , moi je les ai pas encore , jyuste des copies lol!
Mais oui alors on en est où ? A quelle heure , où ; avec qui , avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ...Moi c FAABSAAB loll euh je suis nouveau ici et je serais présent le dimanche 9 juillet si vous m'accepter moi et ma tite 9.3 CAB kit AERO .... sinon je vote pour le BBQ umm c bon mais quel est l'heure de RDVZ ??? genre tôt le matin ... pour certain ce sera duuur surtout apres un mariage ... lol! voilà à bientôt
FaaBSAAB cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu es le bienvenu hein dis...pour le horaires, ce sera surement à partir du matin...et le café noir sera de rigueur après le mariage...pas de Gouyasse Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de gouyasse??????????

je viens po! je reste a boire des pintes a lille avec myms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...