Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daniel Christian

[roadbook] LA SAISON 2007 VA COMMENCER...

Messages recommandés

Cette saison je la ferai avec ma 99 EMS, suite à la fin "pénible" de ma vaillante 99...

BEAUCOUP DE CHANGEMENTS DONC :

de véhicule comme dit ci-dessus...

de copilote car la nouvelle profession de Tommy ne lui laisse que peu de loiisirs...
Je roulerai donc avec un ami de longue date : MICHEL TOUSSAINT de Yvoz Ramet, qui est également une "pointure"...

moins de rallyes en
Belgique car à des rares exceptions près je ne m'y amuse plus, je me tournerai plus vers la France avec jusque juin :

Rallye du TRICASTIN (une première place à défendre)...

Rallye du BRIONNAIS 10ième en 2006

Rallye du Pays de Lozère : 3ième en 2006...

MAIS pour commencer le 31 MARS participation au TOUR DU HAINAUT sur 99EMS,

auquel mon fils François participera également sur ma 96 si elle est prête à temps...

A SUIVRE...

Bonne journée à tous...

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les dates dans le tricastin , je viendrai volontiers t'encourager

Daniel , si tu n'y vois pas d'inconvénient , je classe ton nouveau sujet dans la section "meeting" .Retrouvons nous y tous WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce bel enthousiame Daniel! j'espère que 2007 vous sourira!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Tu as les dates dans le tricastin , je viendrai volontiers t'encourager

Daniel , si tu n'y vois pas d'inconvénient , je classe ton nouveau sujet dans la section "meeting" .Retrouvons nous y tous WinkWink


C'est vrai ça, les modos travaillent plus bcp ces derniers temps What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:


C'est vrai ça, les modos travaillent plus bcp ces derniers temps What a FaceWhat a FaceWhat a Face


C'est vrai surtout que modo sur Saabelgique , c'est un peu la planque , dommage que l'on ne soit pas rénumérés , ce serait le top sunnysunny

Vous zètes de bons participants doués d'un trés bon etat d'esprit et c'est un vrai bonheur de venir se promener ici en sachant qu'on y rencontrera aucune animosité ou tension .

Merci les zamis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais toujours sympa de lire toutes les rubriques ... ça détend

Very Happysunnyzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où le modo a un rôle beaucoup plus difficile, c'est durant les mini-meeting, pendant la dégustation de produits locaux si vous voyez ce que je veux dire What a Face


Et la vrai planque pour un modo, c'est de modérer l'International Corner, sous-section Svenska! Twisted Evil



zen
Tiens Fabrice, c'est pas toi que j'ai laissé sur place dans la montée de Somme-Leuze (à côté du Five Nations)!!! cheers vraiment faiblards les nouveaux cab 9-3 Twisted Evil
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimeur !!! 175 ch contre 150 ch et un poids (en mastique) conséquent ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de te lire à nouveau mon bon Dany, ça me fait énormément plaisir...désolé de pas avoir su t'appeler de ces temps-ci mais énormément de soucis personnels en ce moment, pour ça que je suis moins présent également...

Bref, il fait un temps à mettre nos Saab dehors et je me souviens encore du dernier rush de Vaillante99 ainsi que l'émotion à son volant malgré qu'elle n'avançait plus et faisait un bruit d'enfer...mais c'est bien peu de choses face à l'immansiré de ce mythe qui servira de pièces pour l'EMS et avec des gênes comme ça, tu ne peux que continuer à être tout simplement le meilleur...

cheerscheerscheers

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-

Yuna a écrit:
Tiens Fabrice, c'est pas toi que j'ai laissé sur place dans la montée de Somme-Leuze (à côté du Five Nations)!!! cheers vraiment faiblards les nouveaux cab 9-3 Twisted Evil
lol!

Karabos99 a écrit:
Frimeur !!! 175 ch contre 150 ch et un poids (en mastique) conséquent ;-)

Que dire alors de la côte de Marche vers Bande où il a été surpris par une 9000 rouge de 130cv atmo? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oééééé les gars moi je ménage ma monture ..... mdrrr mais si je me lache on verra bien ....
affraid

Yuna po possible dans la monté pres du Fives Nations ait plus mis les pied en ardenne depuis ..... le mois d'aout ou septembre l'année passée ????

Donc une voiture pareil que la mienne circule sur LIEGE ???? c koi ce binz ???? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'avais remarqué que c'était un vieux au volant, en train d'utiliser son GSM!
Rolling Eyes µ


cela ne pouvait être Fabrice! Smile mais je lui ferais le même coup sans remord! ap
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
cela ne pouvait être Fabrice! Smile mais je lui ferais le même coup sans remord! apVery Happy

Ben faut voir si tu seras pas en panne ce jour-là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff pas de Cab pareil que moi lollll
OOOOOO oki les gars je vais devoir installer un nouveau moteur c ça....

ps: je suis en négociation avec Piet lollll Mdrr afro

je ferais bien préparer d'ici quatre an mon cab en cab de course genre Kit allemand Hella lolll ou autre ... mais ça doit côuter bonbon ... mais c un projet future qui m'interesserais assez .... koi que à mon avis hors de prix .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous adresse ici quelques beaux clichés du team saabiste présent au Rallye d"Aquitaine .
La 1ère Saab classée fini 4ème .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aggh... Tu veux notre mort Golfy ???

La 99 avec les jantes Inca est terrible (c'est une turbo ? sait pas si elle avait existé en 4 portes), et la Sonett, n'en parlons pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces belles photos et félicitations aux collègues pour leurs beaux résultats...

Avec un peu de chauvinisme j'espère que c'est la 99 qui a terminé 4ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats à ce jour :

TOUR DU HAINAUT : 4èmes
RONDE DU TRICASTIN : 1ers
RALLYE DU BRIONNAIS : 4èmes

Michel et moi faisons à chaque fois notre maximum pour porter haut les couleurs de Saabelgique...A propos ce serait bien d'en avoir...des couleurs...

Pour des photos :

http://saab-99-rallyes.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...