Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting Européen à Huy les 15&16 Septembre 2007 !

Messages recommandés

http://saabhuy2007.skynetblogs.be/

On sera déjà qques un le vendredi !! ont prendra un pot en ville en fin de journée !
Samedi rdv av Godin-parnajon (l'endroit du meeting) à 15h pour ceux qu' il le veulent !

Dimanche 10 H av godin parnajon à Huy face à la piscine et au Quick (ce sera fléché )

Le dimanche soyez tous là Wink


e2m@skynet.be +32.472.10.22.12 (laissez message si necessaire)


Amis Saabistes , Je vous convie les 15 & 16 septembre 2007 au plus grand rassemblement Saab jamais organisé dans le sud de la Belgique ! En effet, à l’occasion du soixantième anniversaire de notre marque favorite, j’ai décidé de vous accueillir dans ma bonne vieille ville de Huy pour un savoureux week-end ! Absolument toutes les Saab sont les bienvenues. J’espère vous voir nombreux venant de partout en Belgique et en Europe. Pour ceux qui auront la possibilité de nous rejoindre le samedi, le week-end commencera par une rencontre informelle autour d’une bière, suivie d’un repas convivial. Le dimanche entre 10 et 14h aura lieu la concentration Saab proprement dite, dans un endroit bucolique de la ville.Je compte sur vous pour la venue d’un grand nombre de voitures et de modèles représentatifs avec, bien entendu, une élection de la plus belle Saab du week-end..Ensuite, une courte randonnée sera proposée soit en convoi, soit au « road-book ». Une visite de la ville, et pourquoi pas, son survol en téléphérique, seront également possible.
Nous terminerons le week-end par le grand BBQ du Saabclub.be

Il est important de noter que cet événement est ouvert à tous les saabistes, qu’ils conduisent une Saab 92 de 1950 ou une 9-5 de 2007. De plus, il n’est absolument pas obligatoire d’être membre de clubs ou de quoi que ce soit ,Parce que c’est une fête pour tous les propriétaires de Saab ! Cet événement est tout à fait gratuit (sauf repas et consommations) et ne nécessite aucune inscription préalable. Vous pouvez nous rejoindre à tout moment le dimanche entre 10 et 14h. Toutefois, dans un souci d’organisation, je demanderais à ceux qui veulent partager notre repas du samedi soir de m’envoyer un e-mail à e2m@skynet.be avec la mention « repas samedi » et le nombres de personnes pour la réservation. . N’hésitez pas un instant à me contacter pour toutes questions !
Etienne M.Morsa … bien connu sous le pseudo SaabHuy
Voici en primeur la présentation du meeting , j' espère la participation du plus grand nombre de membres de ce forum !!!....VENEZ TOUS cheers

Ceci est le sujet définitif du grand meeting, je vous demanderai donc de ne poster que des réponses relatives a celui-ci Wink

http://saabhuy2007.skynetblogs.be/http://saabhuy2007.skynetblogs.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ce sera probablement le dimanche, je contacte des amis saabistes et je préciserai. ?ormalement nous vienfront à deux saab 900 (cabrio+coupé) et 4 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Etienne,

Moi je viens le dimanche mais seulement si je peux gagner:twisted: Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais le maximum pour venir vous rendre visite ! bouncebouncebounce Je ne peux pas vous le promettre encore malheureusement
Et puis, quand je serai décidé, il faudra encore que je choisisse avec quelle Saab je monte confusedconfusedconfused Pas Facile la vie de Saabiste AEROmaniste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidement,j'en serai.
J'essaie de reprendre contact avec lebyte pour qu'il nous rejoigne.J'essaierai aussi d'entrainer ma femme(qui devrait avooir son permis entre temps) pour pouvoir venir avec mes deux saab.(vous vous souvenez de la carbu blanche?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viendrais les deux jours, le samedi autour d'une bière et le dimanche ....Laughing je demanderais à mon père de passer aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hutois n'est peut qu'être là ! What a Face les deux jours au moins! cheers


et si tu as besoin d'aide Etienne, n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là les deux jours avec la 900 GL!

S'il te faut de l'aide, n'hésites pas à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent dès le vendredi soir jusqu'à la fin cheerscheers Peut etre à 2 mais à confirmer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi sera présent à la totalité du meeting hutois et si besoin d'aide, n'hésite pas non plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil Etienne si besoin d'aide suis là dès vendredi soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui prevois nous des taches qui te dechargerais un peu ... je veux bien porter les bacs de bière .....

ou faire des sandwich ou tout autre chose Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'occuper du " grand laché annuel de suedoise" Faut des selections.........Et des selectionneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement , même si ils s'occupe du financement ,c'est moi qui ai la charge d'organiser le Big BBQ des 20 ans du club .be dans la foulé le même jour et à en région de huy de Notre meeting....
Donc si vous avez dans vos relations une adresse de traiteur qui ferait un bbq de + de 100 pers. à +/- 13€/pers et une salle en région hutoise.... e2m@skynet.be ...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une belle présentation du meeting , j'espére que nous serons nombreux et qu'il fera beau..... sunny je vais contacter 3 Saabistes de ma connaissance et les faire venir avec moi.
Hervé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien été des vôtres.

Malheusement, notre réservation à Amboise sur la Loire est déjà faite depuis 2 mois Sad

Partie remise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal , c'est quoi le petit bug ? j' arrive directement sur viamichelin moi ??
Claude , 5 mois et pas une semaine de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Pascal , c'est quoi le petit bug ? j' arrive directement sur viamichelin moi ??


Ah, OK, je pensais que ça devait pointer au moiuns vers Huy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un bon mon Etienne.... cheerscheers
Ca suit bien son cours si je lis bien...qu'en est-il de la Grand-Place pour le parking?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la gd place ,pas possible ! Mais l'av godin parnajon c'est superbe !!

par contre la rando est en bonne voie grace à Yuna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je l'ai dit.

Mais le 16 septembre, je loge sous la Résidence Royale d'Amboise
(un des Chateaux de la Loire).

Ben oui : c'est une cave creusée dans la falaise, sous le chateau Sleep
Calme garanti

Bonne réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/mode biesse ON --> l'avenue Godin Pernajon ce ben celle où qu'il y a les loupiottes bleues sur la route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
/mode biesse ON --> l'avenue Godin Pernajon ce ben celle où qu'il y a les loupiottes bleues sur la route?


Pas vraiment... C'est près de la piscine (et du Quick) pas loin et parallèle à la Meuse... Large avenue arborée transformée en parking ( et terrain de balle pelote ! ). Petit parc sympa attenant (où on faisait les 400 coups dans ma jeunesse...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous aurez entre autres ceci sur le parcours concocté par yuna


je prépare un roadbook au petits oignons....j'aurais besoin de Daniel et de son copilote pour le valider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ptit coin pour les photos...c'est où? Wink

Saabhuy a écrit:
je prépare un roadbook au petits oignons....j'aurais besoin de Daniel et de son copilote pour le valider Wink

Euuuh Manneke, pas trop rouler dans la terre ni la gadoue hein, j'vais po la laver pour la dégueulasser de suite... LaughingLaughing surtout s'il y a un tit concours interne de la plus belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
On a jamais parlé de terre ni de gadoue....

Je me doute bien...c'était juste une boutade hein dis... Wink
Saabhuy a écrit:
Wisse vasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je vai aux Pays-Bas pour le boulot la semaine prochaine donc si je savais avoir un PDF ou un PostScript d'une affiche à poser sur les pare-brises en Neerlandais et Allemand, ce serait top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:
Salut,

je vai aux Pays-Bas pour le boulot la semaine prochaine donc si je savais avoir un PDF ou un PostScript d'une affiche à poser sur les pare-brises en Neerlandais et Allemand, ce serait top.


Frag vas te faire cela comme un chef !!...hein Frag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, c'est prêt à être imprimé demain au taf... Wink 25 de chaque: anglais/allemand et anglais-néerlandais...

Disponibles après la salade de gésiers donc vers 13h et au-delà...enfin jusque 17h parcqu'après, j'me serai barré LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...