Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

YES Libramont, décidément un chouette endroit...

Messages recommandés

...qui pourrait être une fois l'occasion de terminer la soirée lors d'un meeting en province de Luxembourg...

Hier soir avec un ami de longue date, nous y sommes encore retourné, c'est un lieu habituel, calme, chaleureux et une petite cuisine de derrière les fagots à s'en lécher les babines pour pas cher...sans compter les nombreuses bières présentes à la carte...


Donc le 14, il y avait une tite entrée offerte:

(jambon avec oignons écrasés aromatisés et bisque de homard sur lit de thon dans le petit pot...à s'en taper le cul à terre)

Et après on s'est pris un magret de canard à l'orange en suggestion du chef...et ce n'est pas 4 tranches mais le magret entier servi pile poil comme il faut avec une sauce pas écoeurante ni lourde...un vrai bonheur...

Le tout avec de la Grimbergen pour Daniel et de l'Altitude pour bibi...

Si jamais vous passez dans le coin, c'est une adresse à mettre en haut des bons endroits saabistes...et si jamais il y a un meeting qui s'organiserait par là-bas, il y a possibilité de réserver facilement et comme je suis un "habitué", nous aurons probablement un tit bonus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle reportage Frag

Malheureusement un peu loin juste pour y aller manger:(

Apparement t'as eu un beau St Valentin avec ton copin??Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est temps que tu chaanges de GSM Frag' !!! Twisted Evil


cette dominante verdâtre-jaunâtre fait apparemment injure aux bons petits plats de cette sympathique auberge qu'il me tarde de tester! Laughing

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
Apparement t'as eu un beau St Valentin avec ton copin??Laughing

Un peu jaloux mon Koen? lol!
Yuna a écrit:
il est temps que tu chaanges de GSM Frag' !!! Twisted Evil

Libramont n'est qu'à moins de 30 minutes de Marloie donc t'as pas loin à aller...surtout en recoupant par Jemelle>Forrières>Saint-Hubert Smile

Le GSM, c'est un vieux Siemens et il est vrai que je le changerais bien mais par quoi? J'veux pas de Nokaka ni de Sagem...les Sony-Ericsson me semblent fragile et Siemens n'existe plus...
Donc si tu as des idées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaloux non, juste un peu étonnéSmile

Prends un NOKIA!!!

J'ai déjà eu presque tous les marques:samsung, pioneer, sony, ericsson, motorola, Nokia et je te jure, Nokia sont les meilleurs, c'est Nordique en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
Jaloux non, juste un peu étonnéSmile

Rassure-toi, c'est juste un ami...mais vu son boulot, c'était le seul jour dispo pour faire la causette et se retrouver derrière une mousse...
Ma copine étant très loin de où je suis et on se voit pas avant fin février...pas d'ambiguité possible donc Wink
koen a écrit:
Prends un NOKIA!!!
J'ai déjà eu presque tous les marques:samsung, pioneer, sony, ericsson, motorola, Nokia et je te jure, Nokia sont les meilleurs, c'est Nordique en plus!!!

Ben j'ai eu un 6150 qui ne m'a pas laissé de bons souvenirs...et en plus tu es obligé de monter très haut en gamme pour avoir quelques fonctions...et comme Siemens est mort, faudra bien que je change, y a plus de support technique non plus...
Il faudrait qu'il ait au minimum une gestion des mails et lacteur mp3 sur MMC de préférence...car j'ai une de 512 et de 128...pas vraiment envie de les jeter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Saab ca sert a conduire et un GSM ca sert a telephoner Frag!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koen a écrit:
Une Saab ca sert a conduire et un GSM ca sert a telephoner Frag!!!Wink

Entièrement d'accord avec toi pour le GSM...mais dans mon cas, me trimbaler avec le lecteur CD, les piles et 9 galettes c'est assez encombrant...tout dedans, ça prend moins de place Very HappyVery HappyVery Happy
Pour la Saab, c'est surtout en rouge cab Laughing
Ingé44 a écrit:
ça à l'air bon tout ça

Je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis preneur
dés que l'occasion se présente faudra que j'aille faire un tour par la Very Happy
en plus j'ai fait la nuit je viens de me lever et du coup maintenant j'ai TRES faim
pas possible une livraison dans la demi-heure? zen
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait assez de tout, c'était limite de trop mais comme nous sommes des habitués et franchement deux grands appétits le Daniel et moi, d'où petit traitement de faveur aussi...

Et si un meeting se fait en province de Luxembourg, il y aura moyen d'y prévoir quelque chose de bon et pas cher là-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...