Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Nos week end trés SAAB

Messages recommandés

Oui parce que finalement , c'est le weekend qu'on profite le plus tranquillement de nos belles.Et puis souvent , il se passe quelque chose , un évenenment , un rallye , un mini ou un grand Meeting ,une sortie ou un atelier mécanique quelque part entre Saabistes bien sur.
Je vous propose donc de nous raconter ce que vous allez faire ou avez fait , ce weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé , justement je suis allé à liège samedi vers 15h parce-que j'avais vu à la vitrine du concessionaire Saab,quelques jours auparavant mais le soir , un superbe Cab,neuf donc le modèle actuel quoi,mais avec un intérieur cuir..Rouge !...donc samedi je vérifie les heurs d'ouvertures sur internet , c'est jusque 17h ..donc no problèmes...en plus en ce moment c'est les saab unlimited days dans tout le réseau(journée portes ouvertes du 20 au 29 ...bref j'arrive vers 15h, l'appareil en bandouillère pour vous faire profiter de la chose....et là...patatra...le vendeur (nosse bon léon) fermait la porte ! et pour des raisons d'alarme n'as pas pû la réouvrir, tout désolé et confus qu'il était !!...en fait j'allais ce jour la a Marche ...de huy à l'opposé de liège ...

Donc c'est partie remise,et en aucun cas je n'en veux le moins du monde à Notre Ami Léon ,super très sympa ...

Dimanche ..j'ai regardé le GP de F1 et me suis endormi.... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , mais je ne doute pas que tu vas y retourner.
Perso, je suis rentré en Hte Savoie ce weekend pour couper du bois pale
J ai déposé en cote une 406 hdi pour le fun hihihi et puis parce qu'il n y a plus que les cotes vierges de tout radar .Ca tombe bien j ai une T16 qui avale les cotes comme moi une bonne bière blanche Very Happy .
Et puis ma tache accomplie hier Dimanche suis passé faire un crochet chez David (Discostu) qui restaure actuellement sa 99GL de 1983 , blanche.
Il remonte le moteur et espère rouler courant Mai .
Elle est gatéé : nouveau ciel de toit , nouveau siège , nouvelle pompe à eau , nouveau joint de culasse , nouveau radiateur bref une nouvelle vie pour cette adorable 99 .
Suis gentiment rentré hier après midi sur Grenoble .
J ai croisé plusieurs 9.5 , une Sport Hatch ,quelques 9.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir été phtographier la Vig', j'ai voulu aller rouler avec le cabrio : batterie out (j'ai eu droit à un seul démarrage, elle n'a pas "tenu")... Hop à la recharge et le tour ce sera... pour le WE prochain Rolling Eyes

Ce lundi à Lund (chez TetraPak), Malmö et Copenhagen : plein, plein, plein de Saab (plus qu'il n'y a quelques années où j'avais été déçu... C'est bien les Saab se vendent de nouveau dans leur pays d'origine !). Mais grosse majorité de 9.5 Estate (pas un seul SportHatch et quasi pas de 900NG/9.3).

Des tas de classiques rouges, comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrète n'en dis pas plus , je bave sur mon clavier .Clic clac fais peter le kodak la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce weekend ,c'est décidé , je vais rouler en 95 coute que coute , j'ai le plein .Elle va brouter , caller mais jm'en fous , j'ai une grosse ENVIE Mym's ca te dit ? On lave nos belles et hop en ballade avec l appareil photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
et les photos ...en exclusivité sur saabelgique dès votre retour ! cheers

Avec Myms en train de pousser , oui on te reserve le scoop LaughingCoolLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja poussé deux fois ma 900, seul et sur 1 Kilomètre !...c'est lourd une 900 !!!

Les deux fois la même panne .......d'essence !...la seul panne possible avec une saab I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
j'ai déja poussé deux fois ma 900, seul et sur 1 Kilomètre !...c'est lourd une 900 !!!

Les deux fois la même panne .......d'essence !...la seul panne possible avec une saab I love you

Tu crois pas si bien dire , ma jauge est HS et ca me pend au bout du nez .
Et toi tu vas faire quoi ce Weekend ? Un petit reportage en concession ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Ce weekend ,c'est décidé , je vais rouler en 95 coute que coute , j'ai le plein .Elle va brouter , caller mais jm'en fous , j'ai une grosse ENVIE Mym's ca te dit ? On lave nos belles et hop en ballade avec l appareil photos ?


Hé hé, voilà, rendez-vous est pris pour un froti-frota en règle demain ! Faut dire que j'avais déjà programmé la séance pour Schaetline. Faut qu'il fasse un peu beau, je dois shampoinner mes sièges pour que la couleur se rapproche de celle d'origine, c'est à dire beige !! M'est avis qu'il va falloir que je le fasse plusieurs fois d'affilée. Ensuite, plastiques et caoutchoucs intérieurs et enfin, moquette pour accueillir mes prochains tapis de sol neufs.

Il y aura un peu moins de boulot sur la 95 heureusement !

M'enfin c'est toujours un plaisir de les bichonner I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hein Golfy, n'oublie pas !!! Je ne suis pas équipée hélas mais heureusement, je serai aux premières loges pour voir Jeff en pleine action ! P'tête même que j'aurais droit au tee-shirt mouillé LaughingShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="MymsHé hé, voilà, rendez-vous est pris pour un froti-frota en règle demain ! :[/quote]
Ah bon j'avais pas compris ça comme ça ..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
N'oublié pas l'appareil photo ! cheers

Si je l ai oublié EmbarassedEmbarassedNoNo et je ne repasse pas chez moi à priori ,sorry j'étais plus concentré sur l éponge et la monnaie pour le rinçage au karscher drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'y ai passé mon week-end ! Je suis trés satisfaite du résultat de mes efforts et hélas, je n'ai pu immortaliser tant de beauté. C'est décidé, cette semaine je fais des tofs, en plus j'ai rajouté un p'tit truc, vous me direz ce que vous en pensez.

Golfy n'a pu se joindre à moi car Miss 95 a fait des siennes, je compatis...

Sinon, que de bonheur et de fierté, j'adore constater les regards curieux et admiratifs !

J'ai bien pensé à Fraggy et d'ailleurs, je me demande où est-ce qu'il est passé notre Fraggy national scratch

A bientôt, en espérant que vous avez tous passé un excellent week-end (c'est férié aujourd'hui en France)
Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis déja en ligne cat

De nôtre coté une grosse ballade en Saab dans l'arriere pays varois, petite route ensoleillé, les petits café sous les platanes ...

Vive les week end cheers

Je charge les photos mais c'est long Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, magnifique journée ensoleillée (frisquette à Grenoble), ça commence à sentir l'été sunny

La ballade, ce sera pour le week prochain, j'ai pas de cab mais rien que le toit ouvrant, c'est génial !

Oulala, j'ai déjà envie d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin 3 photos de chargés pale







là c'est Cotignac ( 83 ) dns le Var , toujours un coin frais grace à ses sources et bassins , parcque la bas en été affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, trés verdoyant, j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le ciel et la luminosité que j'apprécie !

Pour la verdure, ça va, ici, on est plutôt servi ! Cool (Il a neigé hier, et ils prévoient plus de 20 degré demain PM Rolling Eyes P'tain, faut être costaud ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
J'ai bien pensé à Fraggy...

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Toi.............. sunny

Ce we, j'ai lavé, frotté, astiqué...et bcp baladé dans ma belle toute propre...sauf qu'en la sortant du garage de mes parents toute finie, il pleuvait...myardenondidju...

Mais elle est bonne à refaire comme j'ai pas su tout faire...la lavage special meeting, je table sur 2 jours de lavage Very HappyVery HappyVery Happy Bah vi, il faut qu'elle soit la plus brillante de toutes hihihihi

Et dimanche soir en repartant de Ciney, je suis tombé sur notre ami Ioda011 et hop, tites chopines (2 nous avons été raisonnables) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
le lavage special meeting, je table sur 2 jours de lavage Very HappyVery HappyVery Happy Bah vi, il faut qu'elle soit la plus brillante de toutes hihihihi


Je crois que l'on va se faire concurence mais 2 Saab rouges qui brillent, ça va péter les yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myms a écrit:
Je crois que l'on va se faire concurence mais 2 Saab rouges qui brillent, ça va péter les yeux !!

Ils ne vont pas s'en remettre les mirettes Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
prévoir,lunettes de soleil donc ! lol!

Tu n'as pas idée...déjà que j'ai refais mes cuirs ce dimanche, ils sont bien revenus bien clairs et tout...j'osais plus m'assoir dedans hihihihi mais c'est si agréable une voiture propre...surtout une Saab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai shampooiné les sièges velours et la moquette, ils ont changé de couleur !!! Je crois qu'en plus de 20 ans, cela n'avait jamais été fait. Maintenant ça sent le propre Very Happy

Lunettes obligatoires pour notre rencontre, ça va "déchirer grave" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/mode très impatient de voir les tofs à Schaetline ON et surtout sa pilote.....mmmmmh I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zallez avoir tous les taureaux en rut du bled sur le dos huhuhu parce que le rouge ,ca les excite cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Zallez avoir tous les taureaux en rut du bled sur le dos huhuhu parce que le rouge ,ca les excite cherry

Imola9000 est rouge, ça doit être ça.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Golfhunter a écrit:
Zallez avoir tous les taureaux en rut du bled sur le dos huhuhu parce que le rouge ,ca les excite cherry

Imola9000 est rouge, ça doit être ça.... lol!

Ah bon ?? affraid je croyais qu'elle était grise albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis , je ne serai pas avec vous ce weekend puisque ce qeekend je pars rejoindre mes amis Esprit Saab pour la sortie annuelle que j organise cette année dans la drome provencale (cote du rhone drunken ).
Au programme : bouffes ,ballades (en Saab Wink ),visites ,et rencontre avec les fondateurs d'un nouveau club basé à Valréas (Vaucluse) de passionnés de suèdoises (Saab & Volvo) qui viendront avec quelques anciennes I love you
A l issu de quoi Lundi je partirai rejoindre ,non loin de là ,Isère en vacances avec Fred.
Mounin si ca te dit de venir , on en reparle Samedi autour d'un blanc de Tricastin bien frais
Je vous promets de belles photos.Salut cheers et bon weekend à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je me suis fait ch... ce weekend , j'avais rien au programme en terme saabiste .
Vivement les 2 prochains avec notamment ma 1ère participation à une sortie en 95.
Dans les vosges pour un weekend méca spécial anciennes organisé par Esprit Saab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vosges , c'était super à part cette satanée pluie .
Je suis parti avec David (Dicostu) en Saab 95 !!! = 1170 Kms aller-retour !!!!! SANS AUCUN PROBLEME .

Quelques anciennes appartenant au vendeur de ma 95 pour un atelier méca qui s'est transformé en petit déj à rallonge En noir Saab 96 V4 de 1973 , la blanche une 96 2temps/3 cylindres achetée à Huy il y a 15 ans ,la preuve : , une autre petite curiosité sympathique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Saab chez Fagnoul ?? ça devait être il y a plus de 15 ans... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Pourquoi voudrais tu qui aye des problèmes ....c'est une saab !! cheers

Oui mais tu te rends compte , ma 1ère sortie avec , pour parcourir 1100 kms ; le gros délire !!! J'ai pris mon pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce weekend je pars pour ma 1ère participation à une concentration d'anciennes .Sont prévues 400 véhicules et 5000 visiteurs !!!
Ca va etre quelque chose , je vous dirai si il y avait d'autres Saabs.Je vous raconterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé faire les repérages ce matin , avec Titine c'est en fait sur les hauteurs de Jarrie .j'y ai rencontré les organisateurs qui montaient des chapiteaux .Ca va etre tres sympa je pense .En tout cas les organisateurs le sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfhunter a écrit :

Citation :
je suis allé faire les repérages ce matin , avec Titine c'est en fait sur les hauteurs de Jarrie .j'y ai rencontré les organisateurs qui montaient des chapiteaux .Ca va etre tres sympa je pense .En tout cas les organisateurs le sont


Très bien qu'ils soient sympa mais celà ne m'étonne guère car généralement dans l'automobile ancienne c'est le cas...

Bon week-end à toi et à Titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel Christian a écrit:
Très bien qu'ils soient sympa mais celà ne m'étonne guère car généralement dans l'automobile ancienne c'est le cas...

Bon week-end à toi et à Titine

Oui cette bonne mentalité fraternelle et amicale , je l'ai déjà éprouvé sur la route en Ardèche quand à un moment , nous avons croisé le chemin d'un convoi d'anciennes (principalement francaises Very Happy ) , klaxon et appels de phares à tout va , salut amicaux de la main , j'ai ADORE et me suis fait la reflexion que je suis au début d'une nouvelle aventure humaine au delà de l'aspect mécanique.!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...