Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Envoi de SMS gratuit, Yahoo widget

Messages recommandés

Ce widget permet d’envoyer des sms dans pas mal de pays...je n’en connais pas la liste exacte et mais je sais que ça fonctionne pour la France et la Belgique...

Tant qu'à faire qu'à éviter de payer et ce dans la légalité, autant ne pas hésiter...en tout cas, je l'ai installé, ça marche et aucun spyware et autres, Zone Alarm Pro me le signalerait le cas échéant et s'il y aurait un virus, dialer ou autre trojan, McAffee Enterprise 8.5i m'aurait averti instantanément.



Il suffit donc d'installer Yahoo Widget puis de double cliquer sur sms.widget de configurer le prog avec le petit i en bas a droite en mettant une adresse email, votre n° et mettre comme Carrier: International.

Il est à noter également qu'il est possible de copier le petit fichier sms.widget dans le dossier créé dans Mes Documents, My Widget et de créer un raccourci dessus.
J'ai fait comme ça et je vous explique pourquoi ci-dessous...

Petits trucs:
Lors de l'installation, Yahoo widget vous propose d'intaller la Yahoo Bar...à décocher!! Ca ne sert foutrement à rien, juste à encombrer votre navigateur d'un truc aussi pénible qu'inutile...
De même que je vous conseille fortement de décocher Lancer Yahoo! widget au démarrage car en faisant cela, ça s'ouvre uniquement à la demande et ça ne pompe donc pas vos ressources machines.
Ensuite, fermez tous les widgets présents à l'écran, copier-coller le sms.widget comme expliqué plus haut, puis en avant les sms gratos après configuration...

Il est loisible de mettre Yahoo widget en français, de même que de ne rien ouvrir comme widget, le raccourci SMS précédemment créé vous facilitera la tâche...

Mais ça se trouve où ça? Pas de panique, c'est ici dans un fichier RAR...bah oui, tout est déjà dedans...

Enjoy!

PS:
N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER VOS SMS!!
Le numéro qui apparait, faut pas faire Répondre!! Parce que comme c'est un service extérieur à votre provider, que votre numéro habituel n'apparait pas chez le destinataire...
Répondez donc à votre interlocuteur via son numéro de gsm soit normalement via votre gsm, soit via le widget en format international (+32; +33,... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça fonctionne même au bureau...c'est trop génial ce truc cheers

Frangine si tu me lis et que ça t'intéresse Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, faudra que je t'explique ça en long et en large...tu as toujours ta connexion frouchelée au bureau ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Là y a ouachement un chtit problème à ta bécane car normalement ce devrait être 7-Zip qui devrait l'ouvrir...je vais voir si je sais te l'envoyer décompressé par mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...