Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

[CONCERT] Cult of Luna

Messages recommandés

E-V-E-N-E-M-E-N-T

Cult of Luna revient en concert!! Si vous aimez le pur Gothic Metal suédois, il ne faut surtout pas les rater!!

23/02/2007
Gent - Charlatan Club à 21h
10€ l'entrée
Infos et réservations ici

Vidéos
Leave me Here
Back To Chapel Town

Site officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je suis rentré chez moi et après une petite sieste dans l'auto et une plus grande à l'appart, je suis enfin frais et dispo pour vous faire part de mes impressions sur le concert de Cult of Luna à Gent hier soir.

Une fois arrivé à Gent, un groupe jouait déjà (je sais pas le nom) et à l'entrée, nul besoin de ticket, le mail de confirmation suffit et donc ça évite les paperasseries et donc le surcoût...
Bref, une petite salle mais heureux d'être là et le groupe qui se produisait était pas mal...

Par contre, nous avons eu droit à deux emmerdeurs par la suite qui jouait aussi bien que moi je sais chanter (pour vous dire), on pensait que c'était du playback ou un réglage balance, ben c'était raté, nous ont cassés les noix pendant 20-30 minutes ces cons. Bref à oublier au plus vite.

Ce qui n'a pas tardé car nos amis suédois nous ont fait vibrer...reconnaissable entre mille, leur son, leur prestation fut totalement à la hauteur...avec juste un bémol car il en faut un: c'était trop court! Et en plus je pensais pas qu'ils étaient si jeune, ça m'a surpris mais de leur Metal toujours ils savent m'envoûter...
Ils ont passés des titres de "Salvation" et "Somewhere Along the Highway" dont ils ont commencé avec Echoes et Vague illusion. D'autres titres aussi dont Finland,...juste que j'ai trouvé dommage qu'ils aient oublié Leave me Here mais rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est bon quand même!!! YEAAAAAAAAAAHHHH!!!

J'ai pris quelques photos avec l'appareil à Steph et Véro:






A la fin du concert, retour au comptoir retrouver mes deux amis...bières, échange d'impressions et tout et tout...et qui voilà passer pas loin de nous? Fredrik Kihlberg, guitariste du groupe. Bien sympathique, notre ami nous signe le mail de confirmation. Bien inspiré de pas l'avoir jeté... Wink Et photo avec lui entre elle et moi...


Contents déjà comme ça, on s'en rebois une tous les trois...et au fond de la salle, je vois qu'ils remballent...hop, je fonce et j'ai demandé dans un anglais à ch... et un suédois qui l'est encore plus, la signature des cinq autres membres du groupe, ce que j'ai obtenu sans problème et franchement très sympathiques...

Heureux comme un gamin, je reviens partager mes impressions avec le précieux sésame...


Et un tit fond d'écran avec les signatures et le logo de Salvation:


Dernier verre et dernier tit délire entre Chouchou et Loulou:


Merci à Véro&Steph et à nos amis suédois: tacka dig härför den excellent konserten...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils reviennent!!!

Quand? Mercredi 09/01/2008 à 20h (oui ça fait short in time)

Où? Botanique Bruxelles

Ca coûte? Vente: 16 € - Prévente: 13 € - Bota'Carte: 10 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...