Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

BARVAUX's Adventure Meeting - Jeudi 04/01/2007

Messages recommandés

Notre ami Pascal (pulverisator) se trouvera dans la plus petite ville de Belgique ce vendredi après-midi et cela serait bien de se retrouver derrière un pot ce samedi 30/12 car ça fait un tit temps que plus rien n'a été fait pour se retrouver...

Je serai présent avec la GLs...

Pour l'heure et le lieu de rdv, je laisse le soin à Pascal de nous définir tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben pour définir, j'veux bien, mais je connais pas durbuy et j'aurai pas internet làs bas. ouinnnnnnnnnnn
Donc j'irai en repérage et téléphonerai à Frag qui transmettra, merci Frag cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je sais l'heure qui t'arrange, j'envoie le sms groupé à tout le monde Wink

Pour le lieu, ce sera sur la place de l'église...le genre de truc facile à trouver car je connais pas beaucoup non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, Durbuy, c'est la plus petite ville du monde... On risque pas de se perdre...

Pas vraiment de "place de l'Eglise".... Mais une seule grande place où il y a(vait) le marché de Noël...

Je propose de se rencontrer face au Sanglier des Ardennes, restaurant renommé (mais un peu cher !), qui est sur la rue principale, le long de cette place (qui, elle, est un peu en contre-bas). On peut pas le rater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Je propose de se rencontrer face au Sanglier des Ardennes, restaurant renommé (mais un peu cher !), qui est sur la rue principale, le long de cette place (qui, elle, est un peu en contre-bas). On peut pas le rater...

D'accord ça marche....vers 14h - 14h30?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendez-vous demain entre 14h et 14h30 à BARVAUX en lieu et place de Durbuy (y a + de bistrots là-bas Very Happy ).

Le lieu des retrouvailles sera défini par Pascal demain matin et un sms de groupe vous sera envoyé pour confirmation dès que je le reçois car il n'a pas accès à internet là-bas.

Pour celles et ceux de qui je n'ai pas le numéro, venez lire ici vers 11h, le lieu y sera indiqué...

Venez nombreux!


Le fauve est prêt:

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
[b]Rendez-vous demain entre 14h et 14h30 à BARVAUX en lieu et place de Durbuy (y a + de bistrots là-bas Very Happy ).


Suspect Celle-là, elle est bien bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation que le lieu de rdv est le parking en face de l'église vers 14h - 14h30 à Barvaux car pas mal de place...
Je vais envoyer aussi le sms groupé...

A tout-à-l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrai pas venir.J'ai les enfants et encore pas mal de truc a faire pour le reveillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà rentré et il y avait Pascal et un ami à moi...un bon moment malgré que pour diverses raisons familiales et professionnelles nous n'étions pas vraiment nombreux (je suis pas fâché pour ça hein, je comprends)

Malgré tout, et en espérant vous voir toutes et tous un maximum, un autre rendez-vous se fera de nouveau à Barvaux, même heure même endroit mais le jeudi 04 janvier comme notre Pulverisator doit rentrer à Ath le lendemain soir...

Voili voilou...

Merci à Pascal de m'voir diminué le régime de ralenti...et même un peu pété, j'ai retendu un peu mon câble d'accélérateur LaughingLaughingLaughing
ap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce monde la pour assister a la premiere grande sortie de BW?On essaiera de faire mieux la prochaine fois.J'ai de la OP-ALE SPECIALE.OP-ALE parceque OPwijk et SPECIALE parceque fin d'année.On se la goutera ensemble.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas lol!

Redescendu à Arlon où les derniers kms furent un peu pénibles drunken et j'ai fais un groooooooos dodo dans la 900... LaughingLaughingLaughing
On y dort très bien d'ailleurs sauf que pour éviter d'avoir de la buée, j'ai ouvert un peu le toit et à 5h45 réveillé pelant de froid...

Merci à vous trois d'avoir été là, c'était un excellent moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

c etait tres bien ,une bonne soiree relaxe et agreable.

a la prochaine marc cecams zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de photos,c'est frag qui les a dans son Gsm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait relativement sombre dans le café, la qualité est plus que merdique...j'ai pris nos binouzes; Durboyse et Kriek Mort Subite au fût...


Description de la chope locale:


Dis mon tit Pul', je me suis planté à propos de la Piraat, je devais déjà être dans les vapeurs de houblon Very HappyVery HappyVery Happydrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Dis mon tit Pul', je me suis planté à propos de la Piraat, je devais déjà être dans les vapeurs de houblon Very HappyVery HappyVery Happydrunkendrunken


Ah vi je me disais aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'avais plus de pression dans les pneus non plus...merci Marc d'avoir jeté un oeil et corrigé le tir...
Elle tient ouachement mieux la route et la conso s'en est ressentie immédiatement qui se situe désormais davantage aux alentours de 11,7l à 90km/h qu'aux 13-15l précédemment, ce qui me parait relativement raisonnable au vu du double carbus et de la boîtoto...

Mais elle consomme encore moins que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...