Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Mp3

Messages recommandés

si quelqu'un a ces mp3 dans un coins du disque dur...
c'est pour faire plaisir a une amie....

Obispo: 1980
Faudel: mon pays
Moby: M. Farmer: Slipping away
Laam: le sang chaud
H. Segara: Méfie toi de moi
Nolwenn: mon ange
Lilicub: voyage en italie
Lara fabian: L'homme qui n'avait pas de maison
ou autre chose si tu as des idées
Qui ne demande rien, n'a rien!!!!

Merci
Michèle
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que là, y a pas grand chose à remplacer au niveau mécanique malgré le kilométrage LaughingLaughingLaughing



Il est vrai qu'au niveau de la voix, ça jamais été son fort mais elle a changé son yaourt habituel des années 90 et ses deux meilleurs albums sont pour moi "Anamorphosée" et "Innamoramento"... "Avant que l'ombre..." pour quelques titres comme "Tous ces combats" d'une clarté et d'une qualité rare...un tit bijou celui-là...

Slipping Away m'a quelque part un peu réconcilié avec elle car je l'écoutais plus du tout depuis quelques temps...
...comme quoi Metal bien velu se marie bien avec rouquine toute menue Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre artiste à découvrir dans un registre rock mais pas metal...tant agréable à regarder qu'à écouter, Melissa Auf der Maur est un petit bout de femme de 34 ans mais qui a déjà un solide bagage musical derrière elle...pour preuve ce résumé de Wikipedia sur l'artiste:

"Au début des années 1990, Melissa Auf der Maur fut membre d'un groupe nommé Tinker. Elle rencontre Billy Corgan lors du premier concert que son groupe, Smashing Pumpkins, donne à Montréal, aux Foufounes Électriques. Tinker ouvrira deux fois pour Smashing Pumpkins dans les années suivantes. Éventuellement, Corgan référera Melissa Auf der Maur à Courtney Love, lorsqu'il apprend que celle-ci cherche une musicienne pour son groupe Hole, suite au décès de la bassiste originale Kristen Pfaff. Auf der Maur fera partie de Hole pendant cinq ans, apparaissant sur l'album studio Celebrity Skin. Elle annonce son départ le 20 octobre 1999 alors que Hole paraît avoir cessé ses activités, et se joint aux Smashing Pumpkins, remplaçant D'Arcy Wretzky, qui venait d'annoncer son départ quelques semaines plus tôt. Elle n'apparaît pas sur le dernier album du groupe, MACHINA/The Machines of God, déjà enregistré, mais participe à la tournée d'adieu des Pumpkins, qui prend fin en octobre 2000.

En 2002, elle chante la chanson le Grand Secret en duo avec Nicola Sirkis, leader du groupe Indochine. En 1998, elle prête sa voix à l'album Poses, de son ami d'enfance Rufus Wainwright.

Elle sort son premier album solo début février 2004, sous le nom Auf der Maur.


Le 2 février 2006, il est révélé que Billy Corgan et Jimmy Chamberlin se sont entendus pour tenter de relancer les Smashing Pumpkins. Ils sont pour le moment les deux seuls ex-membres impliqués dans ce projet. Melissa Auf der Maur a indiqué qu'elle pourrait reprendre sa place de bassiste si elle était invitée et que D'Arcy Wretzky ne manifestait pas le désir d'y prendre part.
"

Allez-y, foncez l'écouter...j'ai été conquis...





Les photos sont en grand format si vous cliquez dessus Wink

Followed The Waves
Real a Lie
Taste You

Site officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
si quelqu'un a ces mp3 dans un coins du disque dur...
c'est pour faire plaisir a une amie....

Obispo: 1980
Faudel: mon pays
Moby: M. Farmer: Slipping away
Laam: le sang chaud
H. Segara: Méfie toi de moi
Nolwenn: mon ange
Lilicub: voyage en italie
Lara fabian: L'homme qui n'avait pas de maison
ou autre chose si tu as des idées
Qui ne demande rien, n'a rien!!!!




silentpale
Même en grattant dans les coins, non, impossible. Vraiment.

Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,Melissa ex des Smashing(trés bon son)mais pas encore vraiment eu l'occasion d'écouter le dernier opus sauf un morceau sur PURE,derniere fois c'était avec Indchine et le duo fait à BERCI pour la cloture de la tournée d'Indo.Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Wink
J'ai son album de 2004 et Hand of Doom (Black Sabbath cover) auquel elle a participé toujours en tant que bassiste...pas mal non plus et ça bouge bien Very Happy

Elle a également sorti un nouvel album cette année et tu peux aller y jeter une oreille sur le site dédié xMAdMx. Il y a quelques extraits par ci par là et franchement, j'adore...

Une longue interview (in english) de la belle...et quelques surprises dedans Wink
Melissa Auf Der Maur Interview part 1
Melissa Auf Der Maur Interview part 2
Melissa Auf Der Maur Interview part 3
Melissa Auf Der Maur Interview part 4
Melissa Auf Der Maur Interview part 5

Edit post 24/03/2008:
Etienne, si ton amie qui cherchait un titre de Farmer est toujours fan, j'ai des trucs à lui donner: des Instant-Mag et autres revues...
Si elle en veut pas, ça ira grossir le tas des papiers à recycler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période de grand déblayage, je liquide tout ce qui m'emm... et gros effort, j'ai même réussi à évacuer les PC morts...ça encombrait un peu le coin du PC vivant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...