Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

[documentation] Information technique TCS

Messages recommandés

Comme le titre du sujet l'indique, je suis en possession du manuel technique MY93 du TCS en anglais...

Version PDF et celles et ceux qui en seraient intéressés, je ne sais pas comment le mettre en ligne mais demandez-le moi par mail ou mp et je vous l'enverrai.

La doc fait 49 pages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrff c'est rien 49 pages .Perso j'ai en ma possession le "service manual" de la 99 M1975-1980 que m'a prété Sweden : 900 pages à scanner .Qui dit mieux ? lol!
Je vais faire exploser la galerie du SSC LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus gros manuel que j'ai c'est 950 pages...le mode d'emploi de ma calculatrice HP49G+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je serais interressé, as tu moyen de me l' envoyer ?

je pourrais ensuite l' heberger pour les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà toujours un lien pour le télécharger (possible qu'après quelques jours il ne soit plus actif mais je le remettrai si besoin est) Wink

Manuel PDF Saab 9000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

j'ai cassé la boite de ma 900 classic, ce qui n'est pas très original . J'ai trouvé une 9000 en remplacement , je voudrais télécharger ta doc en pdf , mais le lien ne semble plus actif, est ce que tu pourrais le remettre éventuellement .
Salut et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de tester et le lien fonctionne toujours. Tu dois indiquer le code à lettre qui apparait puis patienter 45 secondes puis Download mais je viens de te l'envoyer par mail sur ton adresse d'inscription Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...