Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Formation d'un club

Messages recommandés

Etes vous pour ou contre la formation d'un club.Une association en bonne et due forme avec reunion du commité au moins une foi par an,des assurances pour les manifestations,recherche des sponsorts,invitations et hebergement des visiteurs,.........

Bref,du boulot.Mais sans ca,autant oublier tout de suite de reunir plus de 20 saab en une fois.

Sondage pdt 60 jours,donc a la fin de l'année,on saura si on crée notre club ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien disons qu'il y a déjà le grand meting annuel SSC .
Tu voudrais eventuellement y rajouter une autre grande manifestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Fox, je n'en vois pas du tout l'utilité...

Pour moi il vaut mieux un petit truc qui marche bien qu'un gros machin qui, quasi à coup sûr, amène à plus ou moins brève échéance la discorde...Voyons l'exemple de nos amis Français qui à force de créer des trucs...ne parviennent pas à s'entendre bien...

Porter plusieurs casquettes est toujours très difficile...

Ne cherchons pas de grandes structures quand notre petit truc de copains marche bien...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 'pour' et 'contre' en ce sens que des grandes manifestations ce serait génial et aussi d'être couverts en assurance et autres comme l'a souligné Cédric dans le post sur le grand meeting Saabhuy.
Ca nous accordera plus de poids pour nos sorties...

J'ai voté 'contre' car je suis également favorable à nos sorties improvisées parfois sur un coup de tête ou des micros-meetings comme nous l'avons vécu...et que j'espère nous vivrons encore...ça en fait l'essence même de Saabelgique...

Je n'ai pas non plus envie de voir un club 'de plus' restant dans son coin...pourquoi pas une toute grande manif avec le Saab Club, celui de Roeselare et d'autres? Travailler main dans la main comme pour un tout grand meeting annuel et la présence de l'un ou l'autre dans les autres clubs pour justement en parler...
Une sorte d'amabassadeur entre guillements...
Il suffit de voir les guéguerres du SSC, Saab Club de France et l'Esprit Saab récemment pour se rendre compte que ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes...nous avons une passion commune: SAAB et en cela ça doit réunir tout le monde sans divergences et sans jugement...

Tout cela est à voir en fonction de...et de voir si ça peut marcher ou pas...mais tant que l'esprit de joyeux drilles est respecté Very HappyVery Happy

*glou*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai compris,.........
Maintenant,comprenez moi que je ne participerai pas a l'organisation ni n'engagerai ma responsabilité dans un meeting "1000 saab a huy" meme si il n'y en a "que 100.J'aime bien organiser,mais je trouvait deja que plus de 20 personnes ca faisait beaucoup de responsabilité.
Dommage. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de jeter ce projet de club à la poubelle, ne pourrait-on pas en parler d'abord? Et avec notre Etienne comme le grand meeting à Huy approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je suis d'accord avec Daniel moi, je trouve aussi qu'i vaux mieux rester petit et convivale que de tout voir en grand.... puis pareil je crois que c quelque chose dont on doit parler avant .... bière sur table lol! non serieusement .. cheers mais ce n'est que mon petit avis..;-)

cheerscheers
Ne cherchons pas de grandes structures quand notre petit truc de copains marche bien...
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire une grande structure une fois par an pour le meeting de huy et continuer a faire le reste entre nous.Ou alors,il faut oublier carrement les grand meetings a plus de 20.Moi je ne suis pas entierement pour la creation d'un club,mais si on suit l'idée de saabhuy,c'est obligatoire.De toute facon,il va y avoir de plus en plus de saabistes-amis donc,les reunions de plus en plus grandes et un jour,il faudra bien qu'on se decide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Il suffit de voir les guéguerres du SSC, Saab Club de France et l'Esprit Saab récemment pour se rendre compte que ça ne sert à rien de se tirer dans les pattes...nous avons


De quelle guéguerre parles-tu ? Je n'en connais pas entre ces trois clubs du moins entre le SSC et le SCF ; je ne connais pas l'Esprit Saab.

Le SSC et le SCF sont très différents et surtout sont complémentaires. A mon avis, l'un ne va pas sans l'autre et un adhérent du SSC devrait l'être aussi au SCF.

Mais si les belges, font un club, je m'inscris aussi ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais si les belges, font un club, je m'inscris aussi !


Oh non,merde.Va faloir tout traduire pour les etrangers alors........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 a écrit:
De quelle guéguerre parles-tu ? Je n'en connais pas entre ces trois clubs du moins entre le SSC et le SCF ; je ne connais pas l'Esprit Saab.

Si je ne dis pas de bêtise, c'était le sujet sur la recherche d'un club par Saab France si mes souvenirs sont bons....tout est rentré, je pense, dans l'ordre depuis... Very Happy
SAABISTE17 a écrit:
De toute façon la seule carte de séjour valable c'est le Griffon ? LaughingLaughingLaughing

Ca doit pas être facile à élever:

...et encore moins à emmener dans la Saab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super chaud, toutefois étant un démocrate con..vaincu et si le "oui" venait à l'emporter au référendum , je serais fort logiquement candidat à la candidature de la présidence ..........vous avez pas déjà entendu ça quelque part lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ce serait plutôt la présipauté saabiste belge....ah ben mert' c'est déjà fédéralisé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour la dictature saabisto-wallone, avec une pointe de brabant dedans....

pis de bruxelles........une de mes villes préférees....

pas de club les gars, une bonne asso comme nous avons fait pour le ssc regle bien des soucis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels soucis pour être précis?
Tu as les avantages et inconvénients des deux possibilités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...