Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Qui est-elle ?? Petit jeu !!

Messages recommandés

Petite devinette (et je vous promets une réponse rapide)... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Les indices :
C'est un nouveau modèle, fabriqué en Suède . Elle vient d'être présentée à la presse.
Les moteurs sont des 1900cc Turbo D et 2000cc Turbo ainsi qu'un V6.

D'autres indices plus tard dans la journée (si entre temps vous n'avez pas trouvé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PERDU !!! C'est pas celle-là, hi, hi NoNo te coller sur cette question me fait un plaisir énorme, je pensais que tu allais trouver de suite WinkWink

Un autre indice :

évidemment il y a un rapport avec ... Saab bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me dit pas que tu parle de la cadillac BLS ! c'est pas nouveau et en plus c'est condamné en même temps que la 9-3 vers 2010 ,la nouvelle sera produite en allemagne aussi .....

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok t'es trop fort... ben c'est peut-être pas nouveau pour toi, mais moi je découvre l'info...des Cadillac produitent dans l'usine Saab en Suède...c'est quand même pas banal d'autant plus que les 2.0 Turbo, même si ils ne le disent pas ça sens quand même le moteur Saab !!!

Donc Oui c'est la nouvelle Cadillac BLS, basée sur la 9.3 avec moteur FIAT et ... GM 2.0 Turbo ( piratpirat ).

Quand on la regarde de 3/4 profil sans l'avant...on reconnait la 9.3...à mon avis !
J'avais prévu une p'tite image...de l'intérieur...le volant...entre autre...??!!!!

Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claude ,mon ami où vas tu ! elle a été présenté à Genève en 2005 ! comme concept puis officielement comme voiture de production à Francfort en septembre 2005 ! toujours ... à cette occasion j' avais fait un petit reportage sur saabhuy "saab IAA frankfurt ICI sur la page 2où l'on peut voir des photos intérieur et tout ,et constater qu'il s'agit d'une 9-3 a part entière (intérieur des portes ,frein à main,volant, commodo de phares, et les commandes d'airco et de radio et chauffage sont ceux de la nouvelle 9-5 !
La gamme moteurs et boites et en tout point identique a la 9-3 et pour cause elle et montée sur la même chaine à trollhättan en suède.....mais malheureusement même si moi je la trouve bien (plus de charisme que la 9-3) c'est d'ores et déjà un échec retentissant et en plus il est déja convenu qu'elle sera remplacée en 2010 et sera toujours basé sur la future 9-3 qui sera elle même encore plus proche de la vectra et elle sortiront toutes les 3 d'une usine allemande près de francfort NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir douté de ta science saabistique palepalepale . C'est donc une fausse nouveauté...elle est pourtant présentée comme tel (dans l'édition de ce mois) par un magasine auto belge très connu. C'est d'ailleurs en lisant l'article ce matin que j'ai pensé alimenter le forum par ce petit quiz No bon, une fois de plus je suis à coté de la plaque palepalepale bref SORRY !!! je laisserai les quiz et autre concours à YUNA Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Cela dit ... ce sont de bien tristes nouvelles pour notre marque préférée...conclusion capitalisez les vieilles saab, dans quelques années (quand la marque aura disparu) on s'arrachera les 900 carbu !!! sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus j'en ai vu une en plein centre de Coxyde il y a trois semaine de cela....

Mon avis : bof !!

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ce Claude lol!lol! Tu ne pourras jamais surprendre Etienne en termede nouveautés , c'est impossible LaughingLaughing Je ne m'y essaierai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant, c'est quand est-ce qu'il trouve le temps de collecter toutes ces infos !!! D'assouvir ses multiples passions, courrir les foires, assumer ses activités professionnelles et maintenant lustrer sa 900 rouge ???? Etienne le Remy Brica de saabelgique confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis claude , aucun sorry ni désolé du tout , tu as très bien fait ,cela alimente le forum, et puis on sait jamais tu auras peut être un jour un scoop (si je me retrouve en prison pour avoir traversez huy sans plaque sur trois roues lol! )

pour ce qui est du temps....bin c'est simple ...j'oublie d'aller dormir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affreuse la BLS...et fabriquée à contre-nature à Trollhättan au dépend de la 9³ et sa grande soeur...
Tout fout le camp...
Vivement que Saab se redresse et redevienne un indépendant sans subir la loi de ces couillons de ricains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Affreuse la BLS...et fabriquée à contre-nature à Trollhättan au dépend de la 9³ et sa grande soeur...
Tout fout le camp...
Vivement que Saab se redresse et redevienne un indépendant sans subir la loi de ces couillons de ricains!!

hihihi , Frag tu viens de resumer de belle manière claire et efficace ; un pan de l'histoire automobile qui nous concerne tout particulièrement SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:

Donc Oui c'est la nouvelle Cadillac BLS, basée sur la 9.3 avec moteur FIAT

Evil or Very MadEvil or Very Mad



Moteur Fiat.....une Cadillac ???? affraid

pauvre monde.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...