Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

203 !.....

Messages recommandés

Non je ne me met pas aux vieilles pigeot !

Mais jamais deux sans trois ...900c Carbu. 2 portes sedan de 1988..

je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait aux 900c Carbu 2p sedan de 1988...mais elle me tombe toutes dans les bras !!

celle-ci c'est un vieux rêve ...c'est une ...ROUCHE !!!!!

présentation vidéo...original ! ICI

des photos un plus tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fellicitation !!!
Jolie voiture, mais combien de km elle a ?? et est ce qu'il y a bcp de travaux a faire dessus ?? a part la plage arriere ...
Vite vite les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
260.000 kms a part du cosmétique à l'intérieur plage arrière,cièl de toit ,évidement!! siège conducteur un peu abimé , sinon 4 pneus et un échapemment et elle est ok !

les photos dans quelques minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations saabhuy belle auto ..... pff tous ces gens qui savent avoir deux saab chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Etienne!

content qu'elle finisse chez toi notre petite rouche! santa


mais où as-tu trouvé tant de place pour tes voitures!? confused

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je peux encore te faire de la place en te délestant de cette superbe rouge qui me fait envie....un échange avec une double carbus? Very HappyVery HappyVery Happy
Une SAISIE est toujours possible en cas de refus

Plus sérieusement, très belle, impatient de la voir en vrai...je pousserais bien jusque Huy après l'obligation électorale...après tout, c'était prévu de retourner dans cette vallée mosane...


Excellente présentation vidéo aussi sur un titre d'AC/DC "Got you by the balls" même si DT sonne plus suédois

Meeting de présentation demain Etienne? LaughingLaughing

Tu peux nous en dire plus sur sa découverte? Historique, et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite fiesta pour l'anniversaire de ma mère! je ne pourrai être avec vous!

par contre, Fox sera dans les bras de Justine l'après-midi! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
je vous en dirait plus ,la prochaine fois, mais demain 6h du mat . direction Hollande pour une bourse de boites !!! (tampis pour les élections ...on verra Suspect )

http://www.blik-op-blik.nl/index_en.htm

je vais préparer mes boites !!!


Etienne préfère ses bourses que de s'occuper d'AM Zinzin!!

c'est rassurant!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la vidéo : je vois que tu conduis de manière aussi "audacieuse" une voiture télco que ta carbu Laughing (NB : où as-tu trouvé cette SH télécommandé ?)

Un beau rouge, bien "passé" Cool Va falloir de l'huile de coude pour lui redonner du lustre ! (quelle année ? 87/88 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Géniale la vidéo : je vois que tu conduis de manière aussi "audacieuse" une voiture télco que ta carbu Laughing (NB : où as-tu trouvé cette SH télécommandé ?)

Tu sais la trouver chez SaabExpressions mais l'envoi n'est pas dispo en Belgique...seul recours: ton concessionnaire...
J'ai commandé chez Quevrain mais j'irai demain pour voir s'il va bel et bien me prendre ce que je souhaitrais...
C'est vrai qu'il la teste dans de nombreux virages audacieux Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Grammoux a écrit:
Un beau rouge, bien "passé" Cool Va falloir de l'huile de coude pour lui redonner du lustre ! (quelle année ? 87/88 ?)

1988 et ça je veux bien lui montrer comment bien l'astiquer...j'ai l'habitude avec la mienne...il faudrait à ce propos que je la refasse Wink
Oui Claude, sans cochonner le noir RazzLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

1988 et ça je veux bien lui montrer comment bien l'astiquer...j'ai l'habitude avec la mienne...il faudrait à ce propos que je la refasse


Ouais, enfin, n'oublie pas qu'il l'avait faire repolir par un carrossier (si je ne m'abuse)... Et eux, ils utilisent autre chose que de l'huile de coude et des produits du commerce "grand public" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu as tout-à-fait raison, Claude l'ayant fait reluire chez un carossier pour 250€...vu le résultat, l'investissement en vaut vraiment la peine...

Je ne parlais que de l'astiquage habituel Wink Que ne ferais-je pas pour une rouler dans une Classic rouge moi tongueLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis , de retour de hollande , je n'ai pas encore rangé mes boites , mais je vais essayer de vous répondre en vrac !

Tout d'abord la petite histoire de la rouge , c'est Yuna qui l'a vue le premier et qui m'en a parlé , j'en profite pour le remercier ! Il s'agit en fait d'un gars qui avait une opel astra td, il a explosé le turbo, son garage à andenne si j'ai bien compris ,lui a repris l' astra dans l'état et lui a donner en échange cette 900 qui roulait pour le dépanner, le gars a roulé 4 mois avec sans soucis , puis a acheté une bmw 320d d'occase (plus économique et moderne...mais de son propre aveu ,moins confortable ,plus dure ! )

je l'ai acheté pour pièces, mais vu son état pas si moche et les papiers en ordre, je pense plutot que je la referai .....mais certainement pas de suite ...j'ai fait des photos pour vous la montrer , maintenant elle est dans le garage et vas y rester pour un petit temps .....une chose a la fois !!

Tviggen..je passerai au turbo ,le jour ou j'aurrais un budget spécial PV et des fort bonne relations pour sauver mon permis Wink....je ne changerais jamais comme le dit Gammoux je conduit la 9-3sh téléco.comme mes carbu. pour la petite histoire j'ai ramené cette 900 à la maison +/- 2km sans la moindre plaques avec un pneu complètement plat à l'arrière gauche , et j'ai quand même réussi à larger mon père qui me suivait et qui était sensé me "couvrir" comme j'était sans plaque, je vous dit pas à fond en glisse dans les ronds points en faisant frotter la jante et sans le moindre échappement depuis le pot central ...c'était ..."fun"

Heureux que vous ayez appréciez la vidéo !! merci frag pour les mp3 Wink....la 9-3sh téléco viens du rayon jouet d'un supermarché suèdois...+/- 30 euros .....toutefois si je joue avec de la sorte c'est que j'en ai une deuxième jamais déballé dans ma collection Wink...qui elle venait de chez Saab Kompier à Maastricht (sortie aéroport ,zooning à gauche derièrre chez Jaguar) conssecionaire très sympa ,de plus les hollandais sont beaucoup plus porté sur ce genre de produits dérivé , qu'ils éstiment tout a fait naturel de vendre alors que "chez nous" on te regarde avec des yeux de merlan "de 4 jours" quand tu demande ce genre de trucs ....

Autre alternative le site anglais "Elkparts" l'a en stock mais un peu plus chère !...mais effectivement "saabexpressions" livre au bénin et au bélize...mais pas en belgique !!??

...Encore merci à Yuna pour ce tuyau !!!

Pour éviter toute tentative de coruption ou d'intimidation de la part de frag...même si je ne le la refait pas de suite....JE LA GARDE !!! lol!lol!

....le prix ...je vous le dit mais ne le répétais pas.....200euros !....soit 10 euros de moins que ma plus chère miniature !!!

Ma doré est de Juin .....88 la grise de Mai......88 et celle-ci de Avril...88 !

je suis en route depuis 6 h du mat alors excusez les 1001 fôtes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh beh....je suis admiratif de cette trouvaille limite donnée Very Happy La GLs à côté fait office de chère... lol!

Je suis juste...un peu jaloux de ne pas avoir une seconde rouge à la place d'une noire tongueLaughing mais tellement content pour toi que tu complète ta collection...mais fait gaffe, une rouge, c'est pas une banque de pièces... Very HappyVery HappyVery Happy

Si tu veux pas que je te la confisque, il te faudra la restaurer lol!

A quand un micro-meeting pour nous montrer les trois soeurs HalliwellSaab ensembles? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 euros !!!! ???? "ON" m'a dit cet après-midi que tu l'avais eue pour 199 euros !!!...faudrait savoir, car à ce prix là, un euro...cela compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit en passant devant la prairie cet apres midi........Tiens,il y en a un qui a fauché la rouche et un autre qui a fauché la prairie.Donc,toi tu t'es fait la rouche.Bien joué.Pffffffff 199 euro!!! c'est cher je trouve.La mienne etait a 150€ mais avec une porte en moins Very Happy

Ps:le moteur de juju est chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis venu piquer 155 cv saab pour les taper dans ma 9-5,mais ca rentrait pas alors j'les ais mis dans la remorque,mais ca tire moins bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent etienne!

et félicitations....

si tu changes d'avis je suis preneur...a 199! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

199 que tu lui reprendrais?

Mais non faut pas....car elle perd d'office la TVA cad 21% donc 41,79€

Sans décote de quelques jours, tu pourrais la lui reprendre au meilleur prix à 157,21€...disons 157 - 1€ qui se perdait dans la voiture et qui n'y est plus, ça revient à 156€ drunken

150 prix d'ami lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pascal, la 9³ SportHatch télécommandée est dispo en Belgique via ton concessionnaire au prix de 44,48€ au lieu de 61,40€ sur Elkparts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAHH purée , sur ce coup là c'est moi qui suis à la ramasse et tu peux me blamer Etienne .
En plus j'ai regardé la vidéo la semaine dernière sur Saabhuy sans me douter une seconde que le bas de caisse rouche est dans ta cour .
Que tu as bien fait de la prendre sous ton aile , elle est super mignonne .Elles sont ainsi chacunes d'une couleur radicalement différente.
Et tes parents se garent dehors ? lol!
FELICITATIONS COPAIN!!!! Tous mes voeux de bonheur !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Non, tu as tout-à-fait raison, Claude l'ayant fait reluire chez un carossier pour 250€...vu le résultat, l'investissement en vaut vraiment la peine...

Je ne parlais que de l'astiquage habituel Wink Que ne ferais-je pas pour une rouler dans une Classic rouge moi tongueLaughingLaughingLaughing


Exact, pour ce prix là, il y avait aussi le reconditionnement de l'intérieur (cuir, entre autre)...c'est d'ailleurs chez un pro à deux pas de chez toi Etienne...si un jour ça t'intéresse ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de retrouver ce post ....j'aurrais jamais pensé que j 'avais la rouge depuis 2006 !!!
sinon je les quand même pas tros mal simonisé depuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Etienne , ce n'est plus la meme voiture .Tu l'as drolement bien restauré .
Elle a vraiment retrouvé toute sa superbe !!! Mille bravos !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre également.
Je préfère la 1ère partie
c'est pas souvent que l'on voit une des Saab sous cet angle, punaise que c'est grand
........et la fin
le rouge et le noir sunny du soleil dans ta cour, et quelle classe cheers .

Une autre ! Une autre.....VIVE l'ARTISTE

Voir la vie au ras du bitume, tel un pneu en somme.

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est super avec la trés grande qualité de peinture SAAB c'est que on peut les frotter (j'utilise ABEL) avec un super résultat et plusieurs fois dans la vie de la voiture....

Trés belle 900 et rare deux portes

bravo etienne

didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaaaaa lovely comme disait Gotlieb! tongue


ce volant!! cheers


ces jantes!!! cheers


ce rouge!!! euh....oups......What a Face


et dire que c'est moi qui lui avait renseigné cette perle! cyclopsSad


WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...