Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Soutenez notre ami Jeff !!!

Messages recommandés

Vous pouvez soutenir Notre ami saabiste de Grenoble en votant (c'est de saison pour nous les belges) pour sa chansson 'le film de ton silence" afin qu'il soit repris sur une compil de fin d' année ,une consécration pour un jeune artiste ..

Il suffit de se rendre sur ce site http://www.mp3denim.com/ de cliquer "écouter sample" de sélectionner le n° 82 septime sévère , et de cliquer "vote now" en dessous ....vous pouvez le faire une fois par jour jusqu' au 20/10 ..il est 5é sur plus de 100 !!!

VOTEZ !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas .Une multitude de gens que je ne connais pas a voté pour moi .La magie de la grande toile en somme .
C'est une expérience assez enthousiasmante quelqu'en sera l'issue finale
Merci à tous en tout cas , ca fait vraiment trés plaisir cheerscheers
Mais d'ici au 20 Octobre le chemin va etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Number one...mmmmmmmmmmmmh te voilà en haut de l'affiche, sous les feux de la rampe... Cool Top classe of the Jeff....yessssssssssssssssssss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas su voter d'ici! Mad

mais, ce soir, je n'y manquerai pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent Jeff, je vois que tu est 1er, touts nos félictiations !!!! Tu le mérite bien ! Yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu es premier... Mais as-tu "gagné" quelque chose Question (j'sais pas moi, un million d'€ ou quelque chose comme ça ?) A part, bien sûr, la reconnaissance... saabiste ! Laughing

On peut toujours voter !? C'était pas jusqu'au 20/10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Merci Fred Very HappyVery Happy
Tu vois Septime Sévère's not dead Laughing


C'est très bien, ton lien est toujpours sur ma page d'accueil qui est passée en page rank 4 récemment, ça devarit aussi donner un coup de pouce à celui de ton site. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


On peut toujours voter !? C'était pas jusqu'au 20/10 ?

Vi jusqu' au 20/11 finalement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Golfhunter a écrit:
Merci Fred Very HappyVery Happy
Tu vois Septime Sévère's not dead Laughing


qui est passée en page rank 4 récemment,i

J'ai rien compris mais ca a l'air bien LaughingLaughingcheers Merci de ton soutien .Et toi tu trouves le temps de gratter un peu de temps en temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je gratte plus beaucoup, un peu de temps en temps, maudites allergies !!!

Sinon le Page Rank en 2 mots, c'est l'importance de ta page, c'est un des parametres qui fait que tu te retrouve haut dans les résultats d'une recherche Google. La moyenne des PR des sites web est 1, la plupart ont en fait 0, ça va de 1 à 10. 4 c'est vraiment pas mal et 5 le maximum que je puisse certainement atteindre avec un sujet comme celui quie est le mien.

Ca marche un peu comme un vote, chaque lien vers ton site que trouve google joue sur le page rank de ton site et plus la page qui a un lien vers ton site a un page rank éleve, plus ça joue... c'est pas très démocratique en fait Very Happy

Le PR de la 1re page de Saabelgique et de ton site est 3 et c'est déjà pas mal Wink , SSC par contre à 5, ça c'est super pour un forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut compter combien de liens externes pour atteindre un PR1 ??

je décolle pas moi !!

Bon, j'arrive en 1ere page sur une recherche Google sur "meme pas cap", donc c'est pas grave mais je m'interroge !!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas c'est un algorythme complexe qui dépend du PR de la page ou se trouve le lien et du nombre de lien sur cette page. J'avais lu qu'un seul lien sur un page de PR7 en étant le seul lien de la page donnerais un PR 5 je pense !!! Ce que je sait c'est que ce n'est pas le seul paramètre qui détermine l'ordre dans les page de résultats de google, mais il a son importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON!!!!! on a mis au point un plan d'attaque sur la Saabine à Café... je vous le propose pour faire décoller le petit Jeff :

La technique est simple :" l'escroquerie..."

(Vi... on ne pouvait pas s'attendre à mieux venant de moi...)

pour l'instant, le lien est le suivant : http://www.radioatlantis.fr/classement/artistes.php?min=30

le vote est être pris en compte par rapport à l'adresse IP...

(sont pas très malins chez radio atlantis...)

la technique est simple... débrancher le modem pendant 2-3 minutes (pour les freebox et autres...) afin d'obtenir une nouvelle adresse IP... et revote...

pour les féniasses comme moi, voilà LA technique :

J'ai installé une prise avec une télécommande sans fils sur le transfo de la freebox...





Un petit café servi chaud, sans sucre (une sucrette quand même!)

Y a qu'à appuyer sur le bouton "off"... puis "on"... et pas besoin de se lever pour débrancher la freebox!!! et vote....

tout ça en boucle... et hop on va passer dans le top 20... c'est sûr!!!!!!!!!!!

HELP PLEASE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé je vote au boulot et à la maison...3 points à chaque fois....monte Jeffle...monte Very Happy

Pas mal en noir la 9-5 mais comme ça c'est mieux:


Dommage que tu as des icônes dessus, on la vois moins bien lol!
Au boulot:

Un fond par jour, j'ai du stock LaughingLaughingLaughing

Septime the Best!! Aller on vote à fond les zamis! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi.... mais la noire est comme la mienne (bon d'accord, j'ai des enjoliveurs en plastique...)

ça dort chez Saab Belgique ou bien???? il faut s'y mettre hein!!!

on doit finir dans le top 20 avant la fin de l'après midi!!! c'est pô dur quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20ième en ce moment notre Jeffke et je vote dès que je peux comme je sais pas couper le réseau au bureau sinon je me fais taper sur les doigts LaughingLaughingLaughing

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit sms ne coute que 2 euros !!

en cette période se fêtes ontpeu bien faire ça pour un pote !!!

j' en ai fait 4/5 pour l' amener dans le top 20 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...