Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

on a un annif a feter!!

Messages recommandés

On prevois quelque chose pour notre amis karabos?
On se cotise pour de bonne jantes.........
Je supose qu'on fait ca au meeting de daniel-christian?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello FOx bonne idée le problème c que je ne saurais pas ramener des TRAPPISTES FRAICHE j'ai pas mon frigo Box lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, en plus il change de dizaine le pov' Twisted Evil

Bon anniv, Kakarabosssssss sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif' mon Clo-clo Very HappyVery Happy Désolé pour le retard...pas de bécane ce we...

Quid pour le meeting pour faire ripaille? On peut faire ça avec celui d'Ingé comme c'est bientôt aussi, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atendrez vous encore un mois avant qu'on puisse se voir!!!
Je propose cette semaine,on va le ceuillir apres son boulot et on se refait un mini-meeting bruxellois!!!

Piet?
Grammoux (revient jeudi je penses)
Fragdoctor?
Lebyte?
Fox.x? (ca c'est moi)
Yuna?
Saabhuy?
Brusseleer? (Du SSC)
Fabsaab?
...
...


Souvenez vous....
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt un ans ne peuvent pas connaitre.....
http://forum.saabsportclub.com/saab/SAABoyagesetMeetings/Mini-Meeting-Bruxelles-sujet-4244-1.htm

C'etait il y a un an.La section belge du SSC voyait le jour. lol! Vous avez vraiment cru que je parlait de l'annif de claude???? LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
On peut faire ça avec celui d'Ingé comme c'est bientôt aussi, non?


Ben oui, mais ingé 44 c'est le meme ingé 44 que sur le SSC et il habite dans le 44(departement)je sais pas ou c'est,mais c'est en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de problèmes pour moi cette semaine, juste vendredi où je dois impérativement aller chercher ma fille...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mais il me semble connaître cet engin-là Very HappyVery HappyVery Happy


Mais mal garé je vois Very HappyVery Happy


No problemo pour vendredi....je serai aussi le 29 à Bxl pour changer mes pots...car ça fait un de ces raffuts, je vous dit que ça... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non,pas vendredi il a dit.



Allo,Allo,y a quelqu'un au bout du fil?(Un chocolat a celui qui reconnait le film dont est extrait cette phrase)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben quand on veut pour moi alors...no prob, j'ai qu'à remplir une feuille de congé Very Happy

Le film? E.T.? Ah non c'est "retour maison" sans allo ça...euuuuh je vois pas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos encouragements pour mon entrée dans le club des quadragénaires.
Je serais évidemment super content de vous revoir tous à cette occasion, mais malheureusement cette semaine c'est impossible, ma femme part à l'étranger et j'ai les mômes sur les bras, donc je limite mes passages à Bruxelles. Par contre que penser vous du 26 (certains ont peut-être congé le lendemain ?).

Le rappel de notre mini-meeting bruxellois est vraiment sympa Fox! Pour la petite histoire avant cette rencontre il y avait eu un tout premier contact avec toi Fox et juste après un premier mini-meeting avec PIET et GRAMMOUX sur les bords de l'Ourthe.

PS : pour l'anecdote, pour mon premier jour de quadra, je me suis pris un PV...comme piéton Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad y pas d'age pour commencer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait ton compte pour le PV? Tu as couru à plus de 50km/h? Wink

Pour le 26 ça marche aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fox MadMadMad c'est la fête de la Communauté Française...ça y est mon gars les Flamands t'ont "intégré" NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas qq part au bord de l'Ourthe le 26? ce serait un chouette retour aux sources! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben,a lui de decider!!!Apres tout ,c'est lui qui paye a boire non? Twisted Evil

Ben oui,il ne font pas beaucoup de pub pour le fete de la communauté voisine par chez nous...Ca serait meme plutot l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
pourquoi pas qq part au bord de l'Ourthe le 26? ce serait un chouette retour aux sources! cheers


Vous étiez plutôt parti pour Bruxelles, mais pourquoi pas ailleurs...faut voir avec Piet et Fox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir avec piet et fox et les autres bruxellois interessés.Mais a la campagne a ses bons cotés aussi.

C'est comme tu veux Karaboss99. (En tenant compte du fait que notre yuna n'aime pas trop la grande ville)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le 26, je préfère du coté de Bruxelles...comme d'hab. on se retrouve quelque part à la fin du boulot ? On peut sortir de la ville pour Yuna et les autres , un coin sympa en périphérie ou entre BXl et Liège/Namur. Des propositions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,a mis chemin entre bruxelles et lieges,il y a hoegaarden............


He bonne fete les wallons!!
Elle me l'avo toudi promi,eun bel petit' gayoll,eun bel petit' gayoll.
Elle me l'avo toudi promi,eun bel petit' gayoll pou met' eum canari.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face Hoegaarden!? Twisted Evil bien vu Fox!


je travaille à Namur le 26.....ce serait sans doute possible! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Fragdoktor a écrit:
On peut faire ça avec celui d'Ingé comme c'est bientôt aussi, non?


Ben oui, mais ingé 44 c'est le meme ingé 44 que sur le SSC et il habite dans le 44(departement)je sais pas ou c'est,mais c'est en france.

C'est à Nantes , arf c'est faisable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoegaarden le 26 après boulot ??
Pas de soucis pour moi...Et si tu veux Claude, je te prends comme co-pilote!! Suspect

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,RDV entre 17h et 17h30 a la station essence de Hoegaarden sur la E40 bruxelles lieges pour ceux qui viennet de bruxelles?
Le parking juste derriere la station.
Ensuite telephone aux autres pour se rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu tôt pour moi, je préfère 18H...je retiens ta proposition Piet car j'aime pas trop aller au boulot en voiture, mais il me faut quelqu'un qui me ramène à Liège après ou qu'on me droppe à une gare (Leuven, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 26 c'est nickel, ma moitié est au restaurant pour la soirée avec des voisines.

Claude, si t'es pas trop insupportable, je veux bien te 'jeter' à la gare de ton choix... Wink

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai comme d'habitude...charmand Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes je louerai ta conduite, flatterai ton AERO, lustrerai le cuir et surtout te paierai un bon pot WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon annif karabos... je ne serais pas venir Hoegarden etant un peu loin de Tournai et surtout difficille d'acces...et j'ai ma fille ... mais je serais de tout copaur avec vous Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se fait déjà un petit récap pour le 26 ?

Je serai donc présent avec Karabos99.

Profitez-en, c'est lui qui douille toute la soireé ! cheersjocolor

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins après 18.00h pour moi aussi!

17.00h il est fou le renard!? Shocked
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec le lieu de RDV, je serai sans voiture et donc pour rentrer sur Liège ...Hoegaarden, c'est pas le plus facile What a FaceWhat a FaceWhat a Face Y a t'il des liégeois qui comptent venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une ligne Hoegaarden-Esneux ?

Mais bon dieu, qu'attend la SNCB? Very Happy

Piet

ps:on trouvera bien une solution... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecams conte venir et je serais motorise mais petit probleme ce n est pas une SAAB.
j habite angleur.

cecams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors de question de venir a un meeting si on est pas en SAAB!!Qu'on s'apelle cecam ou karaboss,c'est pareil.Pourquoi pas en opel aussi tant qu'on y est........ Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intégriste... NoNoNo et puis pour remonter ta 900 tu vas en avoir besoin des conseils de CECAMS...tu devrais plutot lui dérouler le tapis rouge...pardon rouch' pour un liégeois Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jé cor rien demonté alors.ppfffffff
Domage que je ne connaisse pas cecam,a vous etendre,c'est le stel/noug belge!!
Pas le dire trop fort,mais je crois que pulve va pas etre a la hauteur.Me tromp'je?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on ne m accepte pas parce que je n ai pas de SAAB ,il n y a pas de probleme .
je ne viendrais pas , parce que le mot SAAB ne me monte pas a la tete .

cecams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon m'sieur cecam.Si vous etes un amis de mes amis,vous etes mon ami aussi.Je rigolait.........Evidement,tout le monde est bien venu.
J'avait mi un lol! a la fin pour dire que c'est pour rire.A bientot,j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecams a écrit:
si on ne m accepte pas parce que je n ai pas de SAAB ,il n y a pas de probleme .
je ne viendrais pas , parce que le mot SAAB ne me monte pas a la tete .

cecams


c'est absurde! tu n'es certainement pas moins saabiste que nous! bien au contraire!

je te prête la mienne même si tu veux ! (pas la "fameuse" jubilee rassures-toi! What a Face )


non, si tu veux venir, tu es absolument bienvenu! cheers

Fox a juste taquiné pour rigoler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourra meme conduire la mienne si tu veux.
Ma carbu hein,pas ma 9-5!!


Bon d'accord,ma 9-5 aussi si tu veux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande qualité de ce groupe, c'est justement cet esprit bon enfant... pas des intégristes d'une marque qui ne jurent que par celle-ci Very Happy à l'exception de quelques uns...qui a dit Grammoux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil !!!! Mauvaise langue, quand on fait du tuning sur une Viggen, on n'est pas vraiment intégriste What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

la vengeance d'un proprio d'OPEL qui crisse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS : soit le bienvenu CECAMS quelque soit ta monture Very HappyVery Happy d'ailleurs par solidarité j'vais peut-être venir en Toy. NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...