Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

MSN à la poubelle hihihi

Messages recommandés

J'ai craqué , Msn ne me convenait pas alors je l'ai desinstallé .
Je vivais Msn comme une espèce de harcèlement dans la mesure où je ne suis pas chez moi , que j'ai déjà du monde ici qui me sollicite à tout instant alors gérer en plus les conversations inopinées à laquelles je ne pouvais pas toujours donner suite , j'ai préféré arreter .
Le principe en lui mème est sympa , quand on est tranquille à la maison , le soir , pouvoir papoter à tout instant avec la personne de son choix .
Mais ce n'est malheureusement pas mon cas , alors si mon contact est HS , c'est normal .
Vous aimez Msn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut..

Pas spécialement MSN mais ce principe de chat audio/video est pratique.. ( mes parents sont partis couler des jours paisibles à 900km de là ! )

tu as la solution de te connecter en "hors-ligne".. comme ça tu peux surveiller qui se connecte et "apparaitre" si tu en as envie !

mais je cherche un autre logiciel de même style avec une meilleure qualité audio et video.. Skype allait mieux avant mais je crois que leurs serveurs doivent être saturés maintenant.. c'est aussi mauvaix qu'MSN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MSN, c'est lourd, bruyant à chaque fenêtre qui s'ouvre, ça bloque, ça plante....bref de la grosse merde...

Je lui préfère Trillian Pro qui utilise entre autre une fenêtre à onglet et ne gueule pas à tout bout de champ...bref je n'utilise plus que ça...quand je l'utilise...
Il réuni MSN, Yahoo, IRC, Jabber, AIM, ICQ et dispose de divers plug-ins et skins à profusion...pour moi y a pas mieux même si l'audio et la vidéo ça coince un peu mais je m'en sers pas donc je m'en fous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur Wink mais ça déconnais un brin...et j'avais explosé ma cam' donc je ne sais pas si les mises à jour ont résolu les petits problèmes...l'audio est censé fonctionné aussi...

Mais comme j'ai du très vieux matos en ISA (AWE64 SE) ça pourrait venir d'une incompatibilité aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j adore msn
quand il veut pas s ouvrir je suis toute perdu je me sans abandoner
j y est mes pote ma famille
le petit coucou journalier a ma fille qui est etudiante a montpelier
enfin comme pour les forums une vrais accro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Oui Monsieur Wink mais ça déconnais un brin...et j'avais explosé ma cam' donc je ne sais pas si les mises à jour ont résolu les petits problèmes...l'audio est censé fonctionné aussi...


Ah... bin je vais essayer alors !! Smile
Merci m'sieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien de rien... Wink

Edit post 08/09/2009:
Dju, ce post a plus bougé depuis un an et 2 jours... Laughing

MSN Messenger, je n'ai pas installé depuis et pas demain la veille suite à la sortie il y a peu de Trillian Astra en version finale. Je l'attendais depuis un bon bout de temps, non pas qu'elle soit subitement devenue mauvaise, mais était complètement dépassée par rapport aux babioles diverses développées sur les autres IM propriétaires. Sans compter qu'il fallait passer par quelques plug-in pour retrouver ce que la version 4.0 offre désormais en natif.

La liste est longue de ce que ce truc gère, de la facilité d'utilisation (enfin multilangues), de son efficacité préservée, de son absence de pub et moultes autres choses intéressantes. Suivant Cerulean Studios, plus de 400 fonctions en tout, ça laisse pantois.

Et le coût? 25$ pour les nouveaux utilisateurs, 10$ pour ceux qui ont déjà la 3 Pro. Je ne me suis pas fait prier pour consacrer moins de 7€ à cette petite merveille. Autre point positif et non des moindres: avoir une version Web pour me permettre de ne pas rester bloqué au taf voire n'importe où LaughingLaughing

Site officiel

Une petite capture personelle quelque peu représentative de l'engin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question :

La version standard est bien gratuite ?

Si je comprends bien, la fonction principale est de regrouper les differents systèmes de communication instantanés (autre qu'un mail) dans un seul logiciel ?

Donc avec ce logiciel, je peux envoyer un message à un utilisateur de MSN sans y être moi-même inscrit ?

Merci.

FranceLuxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version standard est totalement gratos. Astra regroupe tous les IM disponibles sur le marché dans une seule et même application. Mieux encore, suivant que tu tchattes avec un MSN, un ICQ, un GoogleTalk en même temps, le tout se fait par onglets dans la même fenêtre. Aucun risque d'être envahi de partout question fenêtres.

Par contre, tu es contraint d'être inscrit sur chaque IM pour bénéficier de ceux-ci, car sans compte MSN, tu ne sais pas te connecter à MSN Live par exmple. De même que tous les autres finalement. Seule exception: GoogleTalk. Pas besoin de devoir créer un compte comme tu as déjà une adresse gmail. Ton logon et password suffisent à ce que cela fonctionne sans passer par le widget Google qui pollue ton navigateur...

Trillian ne permet pas la rédaction de mails, il ne t'indique que le nombre de ceux que tu as reçus et d'un double-clic, lance ta fenêtre pour la consultation de tes messages. Il n'est qu'un logiciel de Messaging mais quel logiciel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci...et je peux même te montrer chez toi comment il fonctionne sans installation préalable, juste avec la version web pour te donner une idée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gne

Je ne comprends pas trop ... scratch

Suis-je le seul à savoir:
1. Yahoo et Msn se retrouve en un seul et unique endroit (on tchat de l'un à l'autre sans problème).
2. qu'il existe "Messenger plus" qui vous permet de travailler en onglet + d'autres choses.

http://www.msgpluslive.fr/

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je passe de l'un à l'autre sans problème. Je suis connecté à 6 IM différents que je peux ouvrir dans la même fenêtre et travailler par onglets également, par bulles comme la capture d'écran ou en plus standard. Je le trouve plus puissant que MessengerPlus! comme il fait tout cela pour tous...de AIM à Facebook en passant par GoogleTalk,...etc etc Mais impossible pour moi de le tester comme Messenger a été viré de ma bécane pour ne plus se repointer LaughingLaughing

Bonne lecture: http://www.trillian.im/learn/tour-features.html glou

Une fois que tu y a goûté, tu ne sais plus t'en passer LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trillian 5 - Preview

Connaissant déjà la 4 qui est une vraie petite merveille...j'attends impatiemment cette nouvelle version...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je deterre un peu ce poste... je ne suis plus depuis deux ans sur Msn car ben comme jeff plus trop le temps le soir .... par contre j'ai un nouveau MAc et j'ia découvert ADIUM, qui reprend aussi toutes IM existantes et franchement c génial de yahoo en passant par skype msn google etc .... en une seule fenetre... etc par contre je ne sais ps si il existe pour PC ou si il est uniquement MAC peut être est t'il en LINUX ????? à vérirfer si jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'existe que sous MacOS mais sous Linux ou les autres, tu en trouves une chiée gratos ou non qui font la même chose voire plus et là, il faut tester voir lequel correspond le mieux à tes besoins ou simplement pour la beauté du soft et les fonctions proposées...

Voire même sans soft comme eBuddy ou tant d'autres...sur le gsm, j'utilise Nimbuzz car Trillian n'est pas porté sur S60^3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...