Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

question 8

Messages recommandés

taaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



euh.........joker pour le moment!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Fury ou Belvedere ?????


Aucune des deux ! Mais on était arrivé à la même conclusion, Claude !

Me réjouis de voir (enfin, si c'est comme pour la Facel... "Facel Vega", c'est pas assez pour identifier une voiture... Donc pour cette question, Plymouth, c'est suffisant Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avis sur cette question : les modèle FURY et BELVEDERE ont toujours été très proches, d'ailleurs dans le film "Christine" la voiture est présentée comme une FURY 1958 et en fait c'est une BELVEDERE qui a été utilisée dans le film...
Pour le dessin que nous propose YUNA, pour moi l'avant est celui d'une FURY de 1962, mais je n'ai trouvé trace nul part d'un modèle convertible pour cette année (il y a eu des Fury convertible, mais pas le modèle 1962). Donc dans un premier temps j'avais répondu BELVEDERE, même si sur le dessin très clairement les phares et entre autre le coté chrome cerclé prohiminant est typique de la FURY. Lorsque YUNA a donné la possibilité de revoir ses réponses sur cette question, j'ai opté pour le modèle FURY en raison de cette face avant typique, en me disant que le dessinateur avait pris quelques libertés avec le type de modèle (convertible au lieu de coupé ou sedan). Maintenant...wait and see

PS : pour la VACEL VEGA, pourquoi n'est ce pas suffisant ? Le seul complément qu'on aurait pu ajouté, c'est type I ou II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du répondre quelque chose comme toi, Claude... A tel point que je ne sais même plus quoi (mais Fury, je crois)...

Heu, sur la "Facel Vega", tu rigoles, je suppose ??????

"Facel-Vega", c'est la marque, pas un modèle (il y a les HK500, les FV1 à 4, la Facellia,... ); mais il est vrai que ce n'est pas très clair, la marque est souvent appelée seulement Facel (et est-ce que Facel-Vega ne représente qu'une partie de la gamme ? Possible... mais bien plus que type I ou II)

En tout cas, pour moi, c'est pas suffisant pour répondre (mais, bon, c'est pas moi le chef Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme les "smart".En fait la marque s'apelait MCC (micro concept car) et le premier modele s'apelait "smart" comme il etait en meme temps le seul modele,tout le monde l'apelait smart.Apres,comme ce nom etait devenu synonime de marque deposée.Il a fallu rebaptiser la petite MCC smart en Smart fortwo quans sont sortie les crosblade suivies des coupé et roadster et enfin les forfour.Bientot d'autres modeles......

Rien a voir avec votre concour mais si on avait mit une photo de la smart premier modele,elle s'apelait MCC smart et pas smart fortwo.Mais puisque c'est un concour d'ancien,je vait pas vous embeter plus longtemps. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on avait mis une question avec une 900 de 1997 debadgée?qui aurait vu la difference avec une 9-3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
J'ai du répondre quelque chose comme toi, Claude... A tel point que je ne sais même plus quoi (mais Fury, je crois)...

Heu, sur la "Facel Vega", tu rigoles, je suppose ??????

"Facel-Vega", c'est la marque, pas un modèle (il y a les HK500, les FV1 à 4, la Facellia,... ); mais il est vrai que ce n'est pas très clair, la marque est souvent appelée seulement Facel (et est-ce que Facel-Vega ne représente qu'une partie de la gamme ? Possible... mais bien plus que type I ou II)

En tout cas, pour moi, c'est pas suffisant pour répondre (mais, bon, c'est pas moi le chef Laughing )


Oui tu as raison, mais la marque est FACEL (chassis et carrosserie créée par Facel) et que le 1er modèle la VEGA (1954) a fait qu'ensuite toute la gamme c'est appelée FACEL VEGA avec des déclinaisons diverses pour les identifier, je pense que YUNA a simplement voulu faire simple...il s'avait sans doute que dèja rien que l'histoire de la calandre allait le mettre en difficulté tonguetonguetongue on pinaille déjà assez comme cela...je te rappele qu'il y a aussi une VOLKSWAGEN- PORSHE qui mériterait aussi de longues explications Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans mon idée c'était une plymouth sport fury....

mais c'est vrai que je ne l'ai jamais vu en cab.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croyez-le si vous voulez mais qu'est-ce que je vois en arrivant au bureau de vote ce dimanche? garée juste devant?

une Plymouth......Belvedere!! cheers superbe en bleu ciel et blanc!



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu des réponses de Piet ce serait une Barracuda 1965 ??????????
BOF, BOF... voir les photos là :
/viewtopic.forum?t=413

Pour moi, c'est une FURY ou une BELVEDERE mais certainement pas une BARRACUDA !
Cela dit ça change rien au résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:

Pour moi, c'est une FURY ou une BELVEDERE mais certainement pas une BARRACUDA !
Cela dit ça change rien au résultat.


Ben si : on est tous les 3 ex-eaquo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:

Pour moi, c'est une FURY ou une BELVEDERE mais certainement pas une BARRACUDA !
Cela dit ça change rien au résultat.


Ben si : on est tous les 3 ex-eaquo ! Laughing



De toute facon,comme on ne sait toujours pas ce qu'il y a a gagner,............Il vaut peut-etre mieux ne pas trop reclamer. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:

Pour moi, c'est une FURY ou une BELVEDERE mais certainement pas une BARRACUDA !
Cela dit ça change rien au résultat.


Ben si : on est tous les 3 ex-eaquo ! Laughing


Ou tu es premier !! Car si la faute qui t'a été comptée est celle là...et que c'est bien une FURY (si c'était ta réponse), tu fais un sans faute. Moi de toute façon mon erreur c'est la 203 What a FaceWhat a Face et donc peut-être celle-ci en plus si ce n'est pas une FURY !!! Tout le monde suit NoNo Ou alors YUNA a décidé de ne pas compter cette question.

BREF : qu'as tu répondu ? Et que penses tu de la BARRACUDA (j'ai mis des photos dans l'autre post) ? Et surtout que dit l'rganisateur, il serait temps qu'il donne enfin une explication sur cette question Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'm fatigue!!!!!!!!! Mad



pour faire bref, je croyais à la Plymouth belvedere mais cela ne colle pas mieux que Fury ou même barracuda! Cette question n'a donc pas été comptabilisée comme vous vous en doutiez!!!!!


Piet a bien faitun sans faute ; Gram' et Karabistouille ont une erreur (respectivement la 2 et la 18 )!


si vous préférez être ex-aequo, ça me va! flower peace&love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
y'm fatigue!!!!!!!!! Mad



pour faire bref, je croyais à la Plymouth belvedere mais cela ne colle pas mieux que Fury ou même barracuda! Cette question n'a donc pas été comptabilisée comme vous vous en doutiez!!!!!


Piet a bien faitun sans faute ; Gram' et Karabistouille ont une erreur (respectivement la 2 et la 18 )!


si vous préférez être ex-aequo, ça me va! flower peace&love



Ben voilà c'était quand même pas dur !!! T'avais qu'a le dire depuis le début Rolling EyesRolling Eyes Punaise, il faut vraiment te pousser dans tes derniers retranchements !!! Comme tu l'as compris on s'en fout du classement ... on voulait juste que tu admettes nous avoir soumis une question pourav... SuspectSuspect sans rancune, je me suis bien amusé grace à toi I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI!? c'était pour me faire marcher tout ce cinéma!? MadMadMad


lol!

j'admets même que mon concours était pourave! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne l'était pas ton concours...il était très bien même....mais j'ai séché entre le début et la fin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


bah, c'était pour s'amuser! en plus, Etienne m'a bombardé modo du coup! vous n'êtes pas sortis de l'auberge! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était pas du tout pourav. mais avoue qu'en plus de nous faire patienter des lustres, t'a pas été très clair sur cette question 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que c'est devenu peu clair pour moi aussi! Twisted Evil


en tout cas, vos cerveaux ont chauffé!!! bravo! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...