Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
re135

forum

Messages recommandés

Bravo à Saabhuy, Etienne pour les initiés, à son co-modérateur Golfhunter pour la création de Saabelgique,

et bravo à toute la jeune équipe, nous sommes actuellement 11 si je compte bien mais avons besoin de beaucoup d'autres afin de présenter une panoplie d'équipes complètes afin de faire avancer le schmil...bliek...Saab

Je quitte avant d'en venir au sketch de "l'eau fer u fer u, ferugineuse" vous dis-je...

Kriek...euh...ment vôtre A+

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux de te compter parmis nous pour des débats amicaux et conviviaux autour de nos chéries à 4 cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça je dis rien mais l'heure du forum est décalé de 2h...il indique 23h48 alors qu'il est 1h48.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Je dis ça je dis rien mais l'heure du forum est décalé de 2h...il indique 23h48 alors qu'il est 1h48.........


Effectivement Frag , c'est une remarque pertinante !

je viens d'essayer à 3 reprises de la modifier, j'ai trouvé comment ça marche....mais ça ne marche pas !

rien n'y fais !......Donc l'heure officiel du forum sera l'heure GMT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUNIN a écrit:
Pour moi ça marche (GMT+2), réglé individuellement!!! Wink


Effectivement Mounin, excellent !...cela se regle individuellement dans le profil de l'utilisisateur king

Faut pas croire...j'apprends en même temps que vous...et parfois..par vous scratch

Nous sommes 22 et avons passé le cap des 500 messages bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA VOUS DIRAIT PAS DE CHANGER UN PEU DE COULEURS ?
Etienne c'est possible techniquement parlant ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est possible Jeffke...de même que mettre des bandes et autres joyeusetés animées Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...