Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

A défaut d'un griffon...

Messages recommandés

...un dragon.

Après être passé dans l'Auris 2014 1.4D, retour à....une autre Auris 2016 mais 1.6D cette fois-ci. J'ai enfin quelque chose qui correspond à mes envies au niveau de l'équipement (sièges chauffants, régulateur,...) mais aussi du silence de fonctionnement, de la souplesse et de quelques canassons. Car, de base, les Toy "familiales" ben c'est mou des genoux et aussi avare en sensations que la gastronomie d'un seau KFC.

Plein d'électronique dedans et on s'y habitue très vite finalement. Quelques détails qui me chagrinent comme la tendance du black piano à prendre la poussière à vitesse grand V. Détestant tout crasse à l'intérieur, ça me dérange. Pour le reste, le GPS est à jour, j'ai la connexion internet pour les diverses applications utiles (Coyote en natif), l'envoi de trajets du PC à la voiture, affichage des stations service et le coût du carburant pour pas chercher le compromis coût/qualité durant des heures...

Pour le reste, ben rien à redire sur le comportement global de l'auto, un rail sur ses 17". Plus raide aussi mais cela n'est pas dérangeant et la rend un peu plus dynamique même si de base, les 112cv ça reste vraiment juste juste quand même. Stage 1? Stage 1.
groturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours été depuis ma toute première voiture et, en dehors de Saab et Volvo, pas vraiment de raison de quitter les Japs. Même si fabriquée en UK et moteur BMW mais elle n'a pas à rougir face aux allemandes déjà. Déjà que dans celles-là tu ne sais pas connecter un téléphone en série sur le BT...

Je retrouve un peu les sensations de feue la 2.3t car elle pousse pas encore si mal que ça pour une petite sleeper Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...