Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Grand Meeting 2006 du Saab sport club France

Messages recommandés

Normalement je serai présent dès le vendredi jusque dimanche fin de matinée.
Et qui sera de la partie chez nos compatriotes ?

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Piet !

C'est vrai que tu étais le seul représentant belge l'année dernière !
J'espère que l'on sera nombreux a t'accompagner cette année !

Encore une fois bienvenu l' ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai, c'est quaisment sûr... Mais peut-être samedi-dimanche... A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai venir, mais pour suivre PIET et GRAMMOUX, il va me falloir le vent dans le dos Suspect les moins de 200 Ch sont admis ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi alors je ai que 100cv Embarassed ...mais si il y a des bouchons sur les rings et périph. ........je serais devant ...hein yuna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, on sera déjà quatre...De quoi faire un whist ou une belote ! Very Happy

Content de te lire Claude ! Et la 900 BVA ? L'osmose est-elle en place ?

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Encore une fois bienvenu l' ami !


Merci Etienne ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piet a écrit:
Ben voilà, on sera déjà quatre...De quoi faire un whist ou une belote ! Very Happy

Content de te lire Claude ! Et la 900 BVA ? L'osmose est-elle en place ?

Piet


Te moques pas Crying or Very sad bon c'est agréable, mais elle n'a ni le confort, ni le charme de la 9000 et je ne te parle même pas du moteur pale . Bref en attendant mieux.
Et toi ou en es tu avec la vente de la 2.3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un lituanien qui est pour ainsi dire à 100% sûr de l'acheter.Mais il met un temps fou à organiser son trip sur Bruxelles et venir la chercher...Aux dernières nouvelles, elle devrait partir cette semaine. Et pour 3500 euros.
Bien entendu, j'aurais préféré la vendre à un membre du SSC mais cela ne s'est pas beaucoup bousculé au portillon...

Et les tofs de la tienne ?

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lituanien ?!! Vive l'Europe Very Happy

pour les photos, j'attends des jantes...voir annonces cyclops

Promis, je m'y mets dès que j'ai vidé la carte méméoire de mon APN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je serais heureuse de vous recevoir pour le pique nique du samedi midi

"agnes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera avec grand plaisir nini !...chaque belge apportera quelques bières de sa région..hein les gars ?...

Bienvenue sur le forum des "belches" queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nini,

Déjà un grand merci à toi de nous recevoir pour le pique-nique...
Promis, on apportera quelques bonnes spécialités du terroir 'belche' et pas seulement des bières...Wink

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja prévu de ramener quelques litrons des flandres et autres abbayes du coin.... drunken

le coffre de mamie va etre plein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
j'ai déja prévu de ramener quelques litrons des flandres et autres abbayes du coin.... drunken

le coffre de mamie va etre plein....

Joe , ton projet de calendrier est toujours d actualité à l occasion du Meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus compliqué...........

je profiterai tres certainement des prochains meetings pour réaliser quelques images....mais le reste sera en studio ou en décor.....

dans le cas de 95 comme la tienne, il est évident qu'on profitera des meets pour la photographier....

pour le reste , ce sera des mise en situ + rigolotes.....

on en reparle de toute façon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et on y reflechit pour des idées originales et sympa de décor ou de prises de vues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

dans le cadre du meeting ssc, serait il possible de savoir combien de belges feront le convoi avec les lillois?

etienne peux tu compter les troupes et leur demander les arhes nécéssaires a notre bon vieux sweden???????????

de notre coté (lille) , nous faisons le point demain soir autour d'une pinte.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais sûrement de la partie ,du moins a partir du samedi !

Quand et a quelle heure démarre le convoi Lillois ? tiens nous au jus Joe.
Pour le paiement des arhes,la belgique étant un pays moderne ,cela fait longtemps que nous n'avons plus de chèques,il faudrait prévoir un Numero IBAN+Bic pour les transfert transfrontalier.

Frag,Grammoux,Fox,Yuna,et tous les autres bien sûr! Manifestez vous ! l'année passée seul Piet était de la partie ,et il est bien sûr partant partant pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour la totalité du meeting...faut que je précise encore mon inscription sur le SSC....je viens d'en réserver la primeur à Saabelgique là...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ......Très bien !.....allez les autres.......même si vous avez probablement le même soucis que moi....septembre est encore loin Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'y serai, mais je ne sais pas encore quelle formule : si je suis en Normandie le vendredi, je ne vais pas retoruner en Belgique et j'irai directement...

Le samedi, c'est sûr... pour le vendredi et le dimanche, ça dépend : ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non (mer**, je me normandifie ! Shocked )

Et puis il faut qu'on puisse paye par virement inter (j'ai fais la demande à Sweden) pour réserver sa place... Moi des chèques, j'en ai plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reprécise a sweden le souci de paiement.....mais bon sang mais c'est bien sur..... lol!

pour le convoi lillois, horaire défini demain soir.....nous tablons sur 7/10 véhicules lillois...

un convoi a 15, départ de lille aurait une sacrée gueule!

on vous attendra de toute façon, plus simple pour tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faites nous quelque chose de bien et de beau , on vous guettera de toutes facons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une arrivée transfrontaliere, toutes generations confondues.....c'est beau...... cheers

message passé a sweden il ya quelques minutes, j'espere avoir bientot une réponse pour vous les loupiaux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
une arrivée transfrontaliere, toutes generations confondues.....c'est beau...... cheers

message passé a sweden il ya quelques minutes, j'espere avoir bientot une réponse pour vous les loupiaux......


Surtout ,dis lui qu'il est le bienvenu sur saabelgique a l'occasion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais m'y rendre aussi (samedi et dimanche sans doute) mais c'est à voir en fonction du boulot aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrille a écrit:
oui mais non cat


On dit, "non merci",... mal poli! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps, je m'étais inscrit pour les 3 jours mais bon là plus possible pour le vendredi...
Je serai présent dès le samedi matin jusque dimanche début d'après-midi...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui te remet dans le convoi du samedi matin..... formidable! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek ce serait sympa de s'inscrire sur le forum SSC pour faciliter la gestion geek
Nous avons tenu une petite réunion Orléanaise à 5 autours d'une table. Le programme prend forme et vous aurez prochainement des nouvelles.

A pluche ... mais plutôt sur le SSC, peu pas être partout cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sweden et bienvenu,merci de venir nous dire bonjour !

Il est bien évident que notre inscrition définitives ce fera sur le SSC cela vas de soi, le but ici est de motiver les troupes pour être le plus de belges possible.

A ce propos il faudrait un Numero de compte en banque IBAN, car nous n'avons plus de chèques ici en belgique depuis pas mal d'années déjà !

Comme je l'ai déjà dit, mais cela vaut la peine de le répéter , ce forum n'a rien de dissident, bien au contraire, mais est simplement le premier forum Saab belge (belge d'esprit) Wink

encore merci pour ta visite,et même si ce n'est pas façile d'être partout, n'hésite pas a venir prendre l'air (virtuel) de la belgique de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en définitive qui y va de Belgique ? Convoi ou pas et finalement pour le paiement comment avez-vous fait ?

Je me tâte encore (c'est mon dernier W-E de vacances).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi! cheers mais j'ai pas encore payé et je suis photographe d'un mariage en septembre....j'espère que ce n'est pas ce we-là !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'indique, j'y vais le samedi et dimanche...
Je compte régler tout cela par paiement transfrontalier.Mais on attend Sweden pour les coordonnées bancaires complètes...

Pour le convoi, c'est encore à décider...

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la complexité d'un tel convoi, c'est qu'il va falloir partir aux aurores..... pour arriver a dampierre dans la matinée.....

les bruxellois ont bien 500 / 600 kms......

je compte quitter lille vers 8 h00 , il faut que je vois comment va se comporter le reste du staff lillois.

l'idéal? rdv vers 7h30 sur l'aire de phalempin, a1 (france) 20kms derriere la frontiere vers paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:
l'idéal? rdv vers 7h30 sur l'aire de phalempin, a1 (france) 20kms derriere la frontiere vers paris.


t'es fou ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du sud de paris a chez nous il y en a pour 2 h
je dit sud car pour le meeting a lille l année derniere il nous a falut plus d 1h30 pour traverser paris au retour on est passer par troyes on a mis moin de tempts mais il y a moin d autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je vais encore me taper la route tout seul si je me décide à venir ! SuspectNeutral Les lillois, vous voulez pas passer par La Rochelle ? Ca vous fait juste un p'tit détour Suspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va au meeting SSC de Belgique pour finir?

va-t-on faire un convoi?

j'ai l'impression que je suis le seul belge à y aller ?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que je vais pouvoir y aller... Je descends dans l'Aveyron le samedi : super, je passe à côté (Orléans > Clermont)... Mais comme je ne suis pas tout seul et qu'on a un "planning à respecter... ça ne sera pas possible... Fait ch** Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
)... Mais comme je ne suis pas tout seul et qu'on a un "planning à respecter... ça ne sera pas possible... Fait ch** Evil or Very Mad

Amène tes potes , on va bien se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...