Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox the fox

problème de capote barre alu se trouvant dans le coffre

Messages recommandés

Sad Sad Sad Sad Sad snif snif et re snif (qui a un klenex pour moi enfin une boîte entière !)
voilà je suis un ptit nouveau parmis vous et je me présente en même temps ! je travail dans l'automobile(commercial) depuis 1999 j ai bossé dans quelques marque dont une SAAB (mon rêve s'etais réalisé)! hihihi avant de finir chez volvo!
etant amoureux de saab depuis le jour de mes 10ans (1983) où j en ai vue une pour la première fois de ma vie bref ! je roule en saab depuis 2000 et là j ai acheté une 9.3 .2.0i mais l ancien propriétaire etait un grand vilain avec elle (cendrier rempli, moteur au bord de la casse (bourrage d huille ) voiture sale (j irais jamais mangé chez lui ni allez aux toilette !) donc j ai enlevé de ses griffe cette 9.3 pour le prix de 375 euro ! le problème moteur s'arrange ! mais c'est là où j ai besoins de vos boîtes de klenex c'est au niveau capote pffff la barre longitudinal avec ses deux gros ressort il y a un de ses jeux la fixation qui se trouve côté droit (quand on a la barre devant sois) est légèrement pliée qui peux m aider ? a résoudre se ledit problème

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...