Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovicdantan.cere@gmail.

Bonjour de la France

Messages recommandés

Salut les Belges et les autres,

je suis cht'i nouveau avec l'achat d'une Saab 900 2.0 turbo de 1997 pour ma femme en 5 portes

Je pensais faire une bonne affaire car 160000kms au compteur mais en faite ce sont des miles (gloup), elle provenait d'angleterre semble-t-il, bref sinon bien entretenu mais pas roulé depuis qqles temps donc qqles frais

Saab 550
alternateur 70
batterie 100
courroie accessoire 2x25
poulie courroie (d'ailleurs il me faut des conseil mais je vais dans la bonne zone du forum) env 30 ?
clignotant 10
contrôle technique 60
silencieux arrière env 80 ?

J'aime bien les voitures et j'en change régulièrement (au grand dame de ma femme d'ailleurs) et c'est pour cela que j''ai voulu lui trouver une voiture confortable en boite auto pour ses trajets quotidiens et quand elle part en virer avec ses copines ou nos enfants...lol

Bref la Saab, j'ai toujours bien aimé, je préfère le look de la classic mais la Ng garde qqles éléments dont le magnifique bloc moteur 2.0 turbo (hihi) et j'ai pas les moyens en ce moment de lui prendre un cabriolet (qui sait si une bonne opportunité se présente...)

J'espère que Saab revivra un de ces jours...

Pour les blagues sur les Français allez hi faites vous plaisir que l'on en finisse lol  lol! clown 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...