Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Que c'est compliqué une 3 portes!!!

Messages recommandés

Sur la sedan c'est si simple de changer une ampoule stop arrière .......sur la 3 p. ???????? moi y a rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut devisser les "plaques colorées", par l'extérieur... Attention au remontage de bien remettre le joint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est ça. C'est idéal pour se faire piquer les ampoules, suffit d'un cruciforme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pas serrer trop fort ! Avec le temps ces plastiques deviennent très cassants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Sur la sedan c'est si simple de changer une ampoule stop arrière .......sur la 3 p. ???????? moi y a rien comprendre



t'as plus les yeux en face des trous ou quoi Etienne??? Razz


(du coup, je me demande comment c'est sur une Sedan? What a Face ça ne peut pas être plus simple? si???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!!! à Yuna ben si c''est hyper simple sur une deux portes par l'intérieur du coffre deux clips et tu as la "plaques" avec toutes les ampoules. besoin d'aucuns outils et pourtant comme le fait bien remarquer toto45 bien plus sécur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:


(du coup, je me demande comment c'est sur une Sedan? What a Face ça ne peut pas être plus simple? si???)


Et dire qu'il a un cabrio...

Alors, c'est vrai que sur les Sedans, c'est plus facile d'accès, mais les pistes électriques de la plaque porte-ampoule ont tendance à s'oxyder, avec la perte d'une bonne masse (ce qui avait pour effet de foutre le bordel entre les stops, les clignos,... (le truc était de souder une nouvelle masse. Je sais Étienne, tu vas me dire que tu n'as jamais eu ce problème, mais j'ai du le faire sur toute mes Sedans, sauf le cabrio, je pense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Yuna a écrit:


(du coup, je me demande comment c'est sur une Sedan? What a Face ça ne peut pas être plus simple? si???)


Et dire qu'il a un cabrio...


J'y ai pensé aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


Alors, c'est vrai que sur les Sedans, c'est plus facile d'accès, mais les pistes électriques de la plaque porte-ampoule ont tendance à s'oxyder, avec la perte d'une bonne masse (ce qui avait pour effet de foutre le bordel entre les stops, les clignos,... (le truc était de souder une nouvelle masse. Je sais Étienne, tu vas me dire que tu n'as jamais eu ce problème, mais j'ai du le faire sur toute mes Sedans, sauf le cabrio, je pense...)


Ah c'est donc ça l'effet disco 80's que j'avais toujours sur mes sedans (le stop droit qui clignote en même temps que le cligot gauche et les anti crash qui se croyait en alerte à Malibu What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put*** c'est gravissime avec la i16 je suis calé à 190 tous le temps....faut que je récupère une carbu ou mieux une deux temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou ça:


Tu fais 2 vélos avec les jantes...c'est du bexon 100% Saab et en plus ça assure de gros mollets... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...