Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelbe2011

probleme affichage SID Saab 9-3 et 9-5

Messages recommandés

bonjours a tous
suite a des problèmes d'affichage sur mon SID 2 de ma 9-5 " disparition de pixels " j' ai essayez les solution glanée sa et la mais rien n'y as fait alors je me suis décider a acheter un ruban neuf pour remplacer celui défaillant
je l'ai commander hier je l'attend je l'installe et je vous tien aux courant de l’évolution
en attendant je vous met cette petite vidéo explicative sur le remplacement de ce ruban



sa a l'aire asse simple a faire aux final
voilas je verrais bien une fois reçus
pour info celas reviens a 30€ frais de port compris si sa intéresse quelqu’un je donnerais le nom du magasin si j'ai l'autorisation des modo pour l'afficher dans le sujet

voilas a très bientôt amis saabiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et diffuser une info qui profite à tous fait partie de l'intérêt des forums. Donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Karaboss99
voici le lien pour le site de pixelfix.net je vais recevoir mon colis tres prochainement puisque sur le site de suivi d'envois il est indiquer que celuis si es a la poste de tri de Liege

le lien PIXELFIX

aussi bien pour la 9-3 que pour la 9-5

je vous tien aux courant pour la suite le montage etc etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous
reçu mon colis hier en provenance de Budapest
déballage démontage du sid et suivi les instruction de la vidéo et bien oui celas fonctionne très bien mais je recommande beaucoup de patience car c'est pas évident quand ont es novice de ce genre de truc .....
j ai fait celas en 1 heure et quelques cheveux en moins pour un très bon résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
le plus difficile est la mise en place sur la partie écran qui une fois nettoyer est quasiment transparent mais en regardant bien ont vois légèrement les contacte en jouant avec la lumière mais faut de bon yeux .... le plus déstabilisant c'est que la nouvelle bande de contacte n'est pas autocollante il faut la placer avec du scotch mais pour le reste c'est du solide

voilas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant, sur mon ex-ng 900 (que j'ai eu pendant 6 ans), ni le sid info, ni le sid clim ne m'ont donné de souci.
Actuellement, les sid de ma 9-5 fonctionnent parfaitement depuis que je l'ai (mod 2004).
J'ai de la chance ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !

Sur la Viggen l'afficheur de clim déconnait (elle avait moins de 5 ans), mais pas le SID (alors que le lecteur de CD, juste dessous, chauffait comme un toaster !). Sur les 9.3 de Mu SID et clim sont illisbles depuis qu'elle l'a (mais elle s'en fout, et je ne prend pas le temps des les réparer...)

N'ai-je pas de chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet affichage est un problème récurrent chez saab mais aussi sur d'autres marques. Pour ma part la 900 NG (que j'ai gardé plus d'un an...si si) le sid perdait des lignes sur la fin ( j'avais essayé le tuto du SSC avec l'élastique, mais marchait pas) et sur la 9.3 pas de soucis mais l'ancien proprio avait déjà changé une fois le Sid.

Pour ceux qui ne veulent pas "chipoter" il y a ce site (sérieux, parait-il) :
http://www.mistersaab.com/crbst_2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...