Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelbe2011

Bonjours a tous

Messages recommandés

Bonjours je me présente " michelbe2011 " je suis de Ans en région Liégeoise

je viens de faire l’acquisition d'une saab 9-5 de 1998 depuis des années je voulais une saab étant chauffeur camion et roulant en scania je me disais toujours que si ils construisais des voiture aussi performante que leur camion celas devais être super de roulé en saab
et bien oui la saab es un vrais bijoux j ai toujours roulé en Citroën plus particulièrement la c5 qui es pour moi une voiture extra mais ceci dit rien a voir avec la saab le confort la puissance le plaisir de la conduite et j'en passe ...
je vais être fidèle a saab pourtant je suis asse difficile dans la choix de mes voitures mais la elle as vraiment conquis mon coeur

voials .... présentation faite Very Happy

aux plaisir de vous relire .... Michel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu parmis nous...et nous espérons voir la belle sous quelques photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca j'aimerais bien en renplacement de ma charette actuelle...surtout cette face avant, traditionnelle de la marque et qui rappelle son illustre grande soeur... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Ca j'aimerais bien en renplacement de ma charette actuelle...surtout cette face avant, traditionnelle de la marque et qui rappelle son illustre grande soeur... Smile


T'as une chariotte toi ? Et alors, elle est où ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à Bruxelles mon poussin...et a graaaand besoin d'être lavée mais pas le temps en ce moment...trop d'boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me doute bien qu'elle est à Bxl hein, tu m'aurais dit à Arlon, j'aurais trouvé ça bizarre Very Happy

"elle est où", SUR LE FOFO patate !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...