Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mcdudu

Presentation

Messages recommandés

Hello , Saabiste depuis deux ans , je suis l'heureux propriètaire d'une 9.3 vector 150cv 2006 actuellement 120000 km...voiture merveilleuse mais ayant connue tous les avatars .... courroie de distribution et pompe à eau à 80000 km , vanne EGR et collecteur à 90000 km ... heureusement prix en charge par la garantie ouffff ....
J'espère ne plus avoir trop de déboires avec cette belle , mais en lire les forums j'en doute un peu ...
Je suis ici pour partager nos experiences et conseils ....
A +
mcdudu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'aies crainte, nos voiture sonts aussi fiable que les autres voitures du groupe GM et les opel en particulier.Ca te rassures?
La qualité des modeles d'avant '93 n'y est plus,mais on reste quand meme au dessus de la moyenne.
La vanne EGR,est un classique ici en belgique avec leur politique du "tout diesel".Franchement,Un diesel pour faire moins de 20.000 km/an vous trouvez ca normal?Courroie de distri + pompe a eau a 80.000,c'est l'entretient "normal".(Sauf que ma 9-5 roule toujours avec une chaine de distri de 350.000km)

Bref,bienvenue chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse Fox, on verra pour la fiabilité , a propos d'entretien n'aurais tu pas de bonnes adresses dans le Namurois , Liège ou le Brabant Wallon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure adresse,c'est chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...