Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hmivds

présentation du petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà déjà quelques temps que saab est ma compagne : 2 X 9000 et 2 X 9-5 Attention , les unes après les autres et toutes aynat dépaasé les 300.000 km

Depuis quelques jours, ma première 9-5 2.0 ecopower de 432.000 km ayant décidé de partir en retraite (5eme vitesse saute, tuyau direction assistée cassé, SID et autres broutilles), j'ai trouvé à Izegem (près de Gand) une 9-5 1.9 TID de 2007 avec 173.000 km au compteur. Cette gamine m'a plu, nous nous sommes trouvés.

Membre de ce site par le passé mais sans être actif, mon log in et pw ont été, et c'est normal, retiré.

Je me réinscrit donc, sachant que je suis depuis 2007 sur SSC.
Mon but est de partager nos expériences et de me tenir au courant des meetings, sources d'info inépuisable et inestimable.

Ahh oui, je suis retraité yesssssss depuis quelques mois et mon autre mais tout aussi prenant passion est le golf à Mont Garni Baudour Hcp 22.

Voilà voilà Et donc au plaisir de se rencontrer physiquement ou virtuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous. N'oubliez pas une présentation de vos saab (avec photos) dans la section ad hoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y penser dès que les conditions météo seront plus favorables à de jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta belle...

C'est vrai que nous sommes friands de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! content qu't'arrives, on commençait à s'emmerder ici!
J'rigole, c'est tous des excités! glouPhilsrocketafrolol!

Bon, je te laisse te débrouiller avec eux, attention y sont contagieux hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as peut être pas tort. A voir la date des post, il semble que SSC soit nettement plus fréquenté .

Ben moi aussi je rigole !!! on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, certes mon cher, mais notre forum n'est fréquenté que par des loufdingues de qualité, albinojocolorgeek c'est différent voyons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...