Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SwissTroll

2012 Saab Swiss Fondue Meeting

Messages recommandés

Et ben voilà, c'est reparti Smile et honte à nous, on avait oublié de vous prévenir...

Nous avons négocié avec Mariette et nous organisons à nouveau ce qui va peut-être devenir le traditionnel Saab Swiss Fondue Meeting de janvier.

Il aura lieu les 21 et 22 janvier 2012.



Le formulaire d'inscription est téléchargeable ici

Le programme précis, les propositions d'hébergement et autres infos seront régulièrement mis à jour sur www.dimini.ch et sur le SSC.

On se réjouit déjà !

Ill y aura des Français, des Allemands, des Belges, peut-être des Anglais et bien sûr des Suisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement, il y aura quand même des Belges pour représenter votre beau pays !

Actuellement, nous avons des inscrits d'Allemagne, de France, du Luxembourg, de Belgique de Suisse et même de Russie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas l'envie (particulièrement de vous revoir) qui manque, mais pas les moyens ni matériels ni temporels...peut être dans deux ans!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé Etienne faut y aller; c'était trop bien la fois passé Wink

De mon coté, c'est confirmé, je ne pourrai pas être présent cette fois-ci, ca sera un weekend boulot mixé avec le rallye de MonteCarlo. A une semaine près, j'aurais pu assister au Monte Carlo historique!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Allé Etienne faut y aller; c'était trop bien la fois passé Wink



Bah oui Etienne faut venir !!

Et pis Pascal aussi tu peux venir... Y'a un convoi (d'une voiture) qui part de Lille, vous pouvez peut-être vous rejoindre en route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...