Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIFFIN

SAAB vs VOLVO Tour, dimanche 30 octobre

Messages recommandés

Chers Saabistes,

Dimanche 30 octobre nous organisons une "Journée Suédoise", et aussi bien les Saab que les Volvo sont les bienvenus.
Voiçi le programme de la journée:

10:00-11:30 Meeting, petit déjeuné et visite du musée Mahymobiles à Leuze-en-Hainaut.
11:30-12:30 1ière partie du tour.
12:30-15:00 Apéro, barbecue à volonté et dessert à Ellezelles.
15:00-17:00 2ième partie du tour.
17:00- Fin de journée à Oudenaarde.


La journée coûte €33, ou €28 si vous êtes membre du Club Saab, et pour ce prix vous avez:

- un roadbook
- un petit déjeuner
- un ticket pour la visite de Mahymobiles
- un apéro, barbecue à volonté et dessert
- pour les 50 premiers il y aura aussi une plaque rallye

Pour s'inscrire ou pour plus d'info il suffit d'envoyer un message.

On espère vous accueuillir nombreux !

Nicolas & Ellen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à priori partant... Mais je confirmerai...

(on peut pas venir en Porsche ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

(on peut pas venir en Porsche ? )

Pas de problème, elle peut servir comme voiture balai SleepTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les amateurs de conduite sportive: il y aura la balade "classique", mais aussi une formule rallye !
S'il y a suffisamment d'inscrits (et ça a l'air d'aller dans la bonne direction...) on va essayer en fin de journer qu'il y ai aussi des prix à gagner.
Et l'âge de la voiture pourrait aussi jouer un rôle, mais je n'en dis pas plus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas sûr de savoir y être!!!!! on a tous les enfants... je fais le max pour les placer hihihih ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK fais de ton mieux Wink

Déjà plus de 40 voitures inscrites, et on dépassera donc le nombre de participants qu'il y avait en 2009 . Les 7 Volvos inscrites font la différence Laughing
Mais à 50 on est obligé d'arrêter les inscriptions, car il n'y aura a plus de roadbooks Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu frustré par ma T8 qui ne roule pas et je trouve qu'une 9-5 n'a pas sa place dans un rallie d'ancetre.J'ai envie de faire des sorties avec vous,et j'ai un demi week-end de libre.Donc, si tu cherches toujours un copilote,on pourrait se rejoindre du coté de Hingeon ou autre a determiner.

J'apporte des orval? ou des rochefort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu es le bienvenu, mais ce sera en moderne (la SportHatch)... La Sonett n'est pas encore rodée (et encore quelques réglages... Partir, y'a pas de problème, revenir, c'est moins sûr !). Ce n'est pas spécifiquement réservé aux anciennes, je l'avais d'ailleurs fait déjà avec la 9.3 la première fois...

On s'inscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui (mais il ne fume pas celui-là, Pulvé pourra confirmer !)... Sinon, c'est en Porsche, mais là c'est complètement en dehors de l'organisation (et on est pas sûr de revenir non plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je vois dans ta signature aussi encore une 9.3 Tid, 900i, 900c et 96 V4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je nous inscrits...

GRIFFIN a écrit:
...je vois dans ta signature aussi encore une 9.3 Tid, 900i, 900c et 96 V4


Aors, la 9.3 TiD est (encore) en panne (durite intercooler), la 900i n'est plus immatriculée, la 900c, c'est ma Môman qui roule avec et la Bobeline n'est pas vraiment faite pour 400 bornes d'autoroute... Donc voilà ! Qui sait, je tenterai peut-être le coup en Sonett...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Qui sait, je tenterai peut-être le coup en Sonett...


Ben avec la Sonett tu as pas mal de chances de rentrer avec un prix, avec la TTID tu risques de rentrer dépri elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Qui sait, je tenterai peut-être le coup en Sonett...


Si tu tombes en panne, je ne suis pas loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien Etienne, tu pourras remmener tout le monde qui est drunken avec ton bus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Up Up!!!

Inscrit aussi!

Je suis sûr que Nicolas acceptera qques payement sur place...allez come on every body!!


Si c'est possible, ce serait bien. Sur le SSC, ça avait l'air d'être clos à compter du 15/10 ?
Si il y a encore un peu de place, j'en suis avec mes Nikon et mon Estate Aéro ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Saabiste,

Officiellement la cloturation était le 15-10 en effet.
Mais tu es quand même le bienvenu avec ton Estate paparazzi Wink
Je place aussi encore un petit message sur le SSC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, merci !

Fais-moi savoir si tu préfères un règlement cash sur place, ou un paiement via Paypal ?

Bon, ben y'a plus qu'à arriver alors ! Accordez-moi quand même la demi-heure française, j'arrive d'Orléans ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theonex a écrit:

Fais-moi savoir si tu préfères un règlement cash sur place, ou un paiement via Paypal ?




Vous êtes quand même incroyable outre-Quievrain : avec un IBAN et BIK, vous ne savez pas faire un virement ? On est en Europe, milliard !


Viens avec ton chéquier ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Grammoux"]

theonex a écrit:




Vous êtes quand même incroyable outre-Quievrain : avec un IBAN et BIK, vous ne savez pas faire un virement ? On est en Europe, milliard !

Viens avec ton chéquier ! Laughing


Saches que chez nos amis, les virements internationaux coûtent une "fortune", je sais, c'est con, mais c'est comme ça, vive les banques......
En même temps, "on" devrait prendre des leçons au niveau internet et télécommunications en général, ici, on se fait plumer, et pas un peu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orléans c'est quoi, une bonne heure de route en avion de chasse Aéro Wink
...je plésente, avec 378km tu viens de détronner un participant de Alkmaar (Hollande) king

PS Il manque un petit bonhomme qui décline dans les smileys


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons qu'à 6,90€ le virement occasionnel avec IBAN, tu comprendras que cela me donne à réfléchir... Pour 33€ envoyés, Pascal ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes le cash est ok.

C'est en effet bizarre qu'en France il faut encore payer pour utiliser l'IBAN alors que dans la plupart des pays c'est gratuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paiement effectué à l'instant, Nicolas ! Wink

A dimanche prochain, en espérant que le temps soit de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, la Sonett à l'air d'être en ordre ! Enfin ! Je galère depuis l'IntSaab de Hollande... Mais là, ralenti stable, température stable, nerveuse, et semble "pousser" fort (mais toujours en rodage...).

Donc je pense venir avec dimanche ! (on partira de toute façon en convoi, avec un plateau ! Au cas'z'ou... Y en a bien un qui tombera en panne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moins de 50 voitures sont inscrites, dont 7 avec Volvo, 10 de Wallonie, 3 de France et 2 de Hollande.
Le nombre de Volvos est décevant, mais le reste est très encourageant !

Un grand merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Bonne nouvelle, la Sonett à l'air d'être en ordre ! Enfin ! Je galère depuis l'IntSaab de Hollande... Mais là, ralenti stable, température stable, nerveuse, et semble "pousser" fort (mais toujours en rodage...).

Donc je pense venir avec dimanche ! (on partira de toute façon en convoi, avec un plateau ! Au cas'z'ou... Y en a bien un qui tombera en panne !)


Comment on fait?
on se rejoint ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme tu veux... Pour moi le plus simple est que tu vienne chez moi (on partira sans doute en convoi à partir de Boncelles).

Sinon, sur l'autoroute (tu avais parlé de Hingeon, pourquoi pas, mais est-ce vraiment beaucoup plus court pour toi ?), mais il faudra se synchroniser, et je ne sais pas encore à quelle heure on part (sans doute vers 8h00))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, 8h00 chez toi.Ca sera plus simple.Penses a m'envoyer ton adresse par MP stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 voitures...

24 Karabos900T16
37-38-39 Team Audenaert avec Volvo Assistance
40 Pulvé avec Cigare à une main et Gouyasse dans l'autre
41 Xavier de Paris
42 Trollhuy accompagné par une jeune dame
43 PY et Nikon
44 Joe le photographe de jeune dames
46 Grammoux et le renard
48 Team Audenaert voiture n°4
52 Pol Matthieux et la deuxième super EMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, départ prévu à 7h30 de Boncelles... Une courte pause prévue à Spy pour rejoindre d'autres participants...

Cédric : 7h15/20 chez moi, c'est OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...