Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mastaracing

Bien le bonsoir

Messages recommandés

Voilà, par hasard , je suis tombé sur la photo d'un accident à Francorchamps, et j'ai vu la demande de renseignement. Fanatique de mécanique italienne (aie , non pas sur la tête), je voulais devenir pilote dans les années et le plus facile pour pénétrer le milieu était d'aller travailler dans un garage préparant des voitures de compétition. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans le garage Bianchi qui préparait les voitures d'Alfa Bénélux à l'époque .
Ce qui m'a permit de faire quelques courses jusqu'à ce qu'un exès d'optimisme me fasse détruire la voiture à Zandvoort en 69


La voici quelques temps avant

sinon maintenant je me passionne toujours pour les mécaniques rouges et j'ai reconstruit une copie de la Gtam de Pinto Berger de 1970 2 ème aux 24 H


je vois que je ne peux pas mettre de photo avant quelques jours. Je les posetrai plus tard si vous l'autoriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur on est tous ici intéressé par les belles mécaniques...rouge et autres. il y a quelques fans d'Alfa sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastaracing a écrit:
Voilà, par hasard , je suis tombé sur la photo d'un accident à Francorchamps, et j'ai vu la demande de renseignement. Fanatique de mécanique italienne (aie , non pas sur la tête), je voulais devenir pilote dans les années et le plus facile pour pénétrer le milieu était d'aller travailler dans un garage préparant des voitures de compétition. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans le garage Bianchi qui préparait les voitures d'Alfa Bénélux à l'époque .
Ce qui m'a permit de faire quelques courses jusqu'à ce qu'un exès d'optimisme me fasse détruire la voiture à Zandvoort en 69

La voici quelques temps avant


sinon maintenant je me passionne toujours pour les mécaniques rouges et j'ai reconstruit une copie de la Gtam de Pinto Berger de 1970 2 ème aux 24 H




je vois que je ne peux pas mettre de photo avant quelques jours. Je les posetrai plus tard si vous l'autoriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonsoir, j'étais passé il y a quelques temps sur le forum et là je reviens.
J'ai acheté ce matin une 9000 turbo de 89 .

Je vais donc parcourir le forum plus en détail pour en apprendere plus au sujet de ma petite nouvelle.

Au sujet de celle ci, pensez vous qu'il a encore moyen de trouver un mode d'emploi?

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien te la présenter, mais pour l'instant pas un tour de roue à son volant. £
C'est mma femme qui l'a ramené à BXL.
Et comme elle est de fin 89, je vais la garer au sec atendant qu'elle aie l'âge de remplacer une Mercédès 123 , 240 d de 78 qui va sur ses 700.000 km mais qui commence à partir en dentelle Sad
Etant pensionné et ma belle famille étant du Lubéron, je compte m'en servir pour faire des aller retour là bas.

sinon, la 9000 a une teinte pas commune +/- bordeaux métalissé intérieur cuir , 120.000 km et me semble en très bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien car totalement décalée niveau couleur (ça change!) même si pas grand fan de la 9000 première mouture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la couleur j' ai déjà reçu des félicitations de mes fils Twisted Evil . Je ne connais pas rien en Saab, mais après la centaine de km effectué à son volant elle me plait bien. Dommage qu'il me faille attendre 3 ans pour l'immatriculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...