Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davidskaly

Ma dernière 900...

Messages recommandés

Voilà, comme déjà dit dans ma présentation voici après quelques année sans Saab, ma dernière acquisition :

Une 900i 2.0 16v de novembre 1992 équipée lpg et totalisant 322.000 Km, elle est noire, intérieur velour, toit ouvrant et jantes Superinca. Achetée il y +/- un mois sans ct chez un concessionaire KIA, elle était dans un bien triste état de présentation car restée durant un an ou deux à l'arrêt sous des arbres... Autant vous dire que vu le manque d'historique, d'info et le kilometrage c'était un coup de poker mais vu le prix je ne prenais pas beaucoup de risque. Après un bon nettoyage, une mise à l'épreuve de l'instal lpg, deux nouveaux pneus, une nouvelle batterie, un nouveau thermostat, deux jeux de plaquettes de frein et le dégripage d'un étrier avant, la voilà passée au CT avec une feuille verte sans remarque !
Reste juste un petit problème lié à l'LPG qui au ralenti à chaud repasse sur essence. A part cela elle roule très très bien !

Voici deux trois photos du jour de son arrivée à la maison :

[img][/img]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja simonizée le jour meme?!!!

Bravo,elle est belle.Evidement,pas grand chose d'electrique,pas de cuir,pas de TO...
On dirais ma T8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...