Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FabSAAB

Amortisseur !!!

Messages recommandés

Voià ma voiture viens de passer le contrôle technique en falndre SAAB CALLENS et ils veulent une attestation du montage des amortisseurs !!!! Callens à réussis a voir l'attestation comme quoi les hirsch sont homologuées et là ils me demande une attestation de montage ??? comment je peux retrouver le montage des ces amortos si ils datent de 2002 ????? puis-je repasser le contrôle ailleurs ??? j'ai eu une attestation verte donc ok dois juste aller remontrer l'attestation que je ne retrouverais pas ??? Shockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tu dois passer au lieu du controle ou ça ete refuse normalement c est indique sur ta feuille de passage .

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok, bref je suis grillé ... vais faire comment moi ?? pfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même soucis sur mon cabrio précédant avec les amortos arrières (c'était des amortisseurs spéciaux de chez saab avec un 2ème ressort inclus dans l'amorto, utile avec les 16' pour ne pas toucher en charge)...même si c'était un accessoire d'origine vendu par saab, ils les ont refusé...j'ai du remonter des amortisseurs normaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi après le montage des ressorts courts H&R sur l'Aéro. Premier passage et tout était OK. Ils n'avaient rien vus dans la fosse...

L'année suivante, on repasse et là on me réclame un dossier complet pour mes ressorts! Attestation de conformité, attestation de montage et attestation stipulant que la nouvelle géométrie était conforme. Cela m'a pris 2 mois pour tout réunir...

Bonne chance!
Piet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on obtiens ou tout ces documents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai fait un saut jusque Ninove chez l'importateur H&R en Belgique pour le certificat de conformité.
Plus compliqué pour la suite, vu que c'était les Récup Brothers qui m'avaient installé les ressorts. Mais pour le CT, il faut obligatoirement une attestation de montage badgée 'Federauto'.
Hors Saab Recup n'était pas membre de Federauto...Donc galère pour trouver un document vierge...
Puis finalement faire une géométrie complète et représenter ta caisse avec le dossier.

A+
Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que je vais avoir des emmerdes aussi avec mes koni jaunes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...