Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto435

Classic Day 2011

Messages recommandés

Salut,

Je vous encourage à poster vos éventuelles photos du rassemblement de "900 classic" qui s'est tenu ce dimanche au Bourget.
J'en profiterai aussi pour poster les photos des navions que j'ai prises (pour Fragdoktor entre autres Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Saab Drakken :


-Le fameux concorde :


- FW190 :


- P51 :


- Leduc 022 :



- S.O. 9000 Trident I :


- V1 :


- Hirsch H100 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand même quelques voitures haha :

- Superbes ces jantes :


- 900 Puissance "V" :


- Des compatriotes dont il serait dommage de camoufler la plaque ! Très sympathiques tous les deux. Je leur ai beaucoup parlé. Celui venant de la région anversoise possède une 900 pour chaque type de carrosserie! Plus d'autres pour pièces :


- "V" bis :


- Vue d'ensemble :


Et le clou du spectacle !!!


Je m'en veux de ne pas avoir pris la flatnose verte kit Airflow... MadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam...et beau zoziau le Concorde, ça doit être pas mal vu du dessous...l'intérieur ma foi, c'est un zinc comme un autre LaughingLaughing

Merci pour les tofs et ça avait pas mal du tout malgré la pluie glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
.l'intérieur ma foi, c'est un zinc comme un autre LaughingLaughing


Heu non, pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon...n'empêche, c'était pas très large Laughing Je suis tombé sur ceci comme commentaire dédié à la bête...mais il me plairait de le voir en vrai malgré tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour dedans, il faut reconnaitre que ce sont de sacrés oiseaux, l'intérieur est assez étriqué. C'est un musée à visiter.

Chouette journée, j'ai été avec la grise, elle roule super bien. Le convoi du nord se composait de 13 voitures, pas mal.
Je suis rentré avec Nicolas, tranquillement, son cab fait toujours autant d'effet Very Happy
Merci pour les photos Thomas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
J'ai fait un tour dedans, il faut reconnaitre que ce sont de sacrés oiseaux, l'intérieur est assez étriqué. C'est un musée à visiter.


J'ai eu l'ocassion d'en visiter un il y a des années, l'intérieur était sensiblement différent de celui des photos de Frag... Ça restera un de mes "grands regrets": ne pas avoir eu l'occasion de voler dessus (j'ai failli une fois...). Un de mes ex-collègues a eu cette chance (moyennant un faible surcoût, il proposait souvent à des clients de vols "standards" d'en profiter... Faut dire qu'aux tarifs pratiqués (ça tournait aux alentours de 8-10k€...mais un vol business, c'est déjà 3-5k€, ça relativise...).

Expérience extraordinaire pour lui... Ce qui l'avait le plus impressionné c'était la courbure de la Terre qui était visible à cette altitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwooww , ça doit etre incroyable en effet . Mieux vaut attacher sa ceinture à des altitudes pareilles , sinon tu décolles de ton siège pour faire de l'apensanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
J'ai fait un tour dedans, il faut reconnaitre que ce sont de sacrés oiseaux, l'intérieur est assez étriqué. C'est un musée à visiter...


c'est en effet pas bien large :


Le modèle de test/pré-série Aérospatiale : vide de tout équipement, Romu donne l'échelle ! Wink


La cabine passagers




Le poste de pilotage (plutôt encombré et restreint !)

Bel appareil, que je n'ai hélas pas pu essayer en vol avant son tragique arrêt définitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...