Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Que représente pour vous le départ en retraite de JAJ ?

Messages recommandés

Voilà que le départ à la retraite de JAJ en inquiete plus d'un et en affole d'autres qui denoncent un départ contraint et forcé face à l'attitude de Victor Muller qui serait en train d'introduire Vladimir Antonov dans le capital de Saab , ce qui deplairait à JAJ.Mais rien d'officiel , que des spéculations comme disent les journalistes suèdois .
En tout cas quelle surprise ! Et des regrets .
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 40 ans de carrière, il a droit à une retraite s'il le souhaite. A avoir lu tellement de versions sur cette histoire, c'est surtout une tempête dans un verre d'eau. Saab existait avant lui et existera après... Wink Ce qui en soi n'est peut-être pas plus mal pour l'arrivée de sang neuf...Antonov ou d'autres.

Bref JAJ c'était hier (et la nostalgie, c'est pas mon truc), donc du passé. Voyons ce que nous réserve aujourd'hui et a fortiori demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien mérité le droit de se reposer.
Merci pour votre investissement monsieur JAJ.glouglouglou
Place à l'avenir. Place aux jeunes.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est ça, souhaitons lui une bonne retraite Rolling Eyes

Vous vivez quand même un peu dans le monde des bisounours... Pensez-vous une seule seconde qu'un Président d'un groupe industriel qui a oeuvré pour son sauvetage (ça, je pense qu'on ne peut le nier, même si son rôle n'a sans doute pas été essentiel) "décide de prendre sa retraite" tout à coup, parce qu'il l'a bien mérité ? Il a 59 ans... Et ne travaille pas a la SNCB...

Et qu'est-ce que ça a voir avec de la "nostalgie" ??? Comme s'il représentait "l'image de Saab"... C'est pas Carlsson, tout de même...

Faut simplement y voir un désaccord avec les décisions actuelles (et futures) de Müller, et le "retour" d'Antonov... Qui est tout sauf un sympathique milliardaire qui a envie de voir perdurer une marque "mythique"...

Enfin, tout se passe suivant le Plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJ est quand même pas à plaindre non plus, faut arrêter. Et puis de toute façon, c'est fait, on va pas épiloguer pendant des plombes là-dessus et honnêtement qu'il soit encore là ou pas, je m'en fous totalement. Si Saab a encore un avenir, c'est à son successeur de prendre les choses en main et de faire ce qu'il faut. Si c'est pas le cas et bien tant pis...ça va t'empêcher de dormir? Moi pas.

L'image de Saab? Comme la culture burgonde, je savais même pas qu'il y en avait une... Carlsson? Ca sent bon la poussière nan? Il y a 40 ans je veux bien mais les marques "passéistes" sont vouées dans tous les cas à l'achèvement pur et simple.
Qui'est-ce Saab démontre aujourd'hui? Que dalle...ils sont où? Rallye, F1, endurance,...? Que dalle...alors faut pas s'étonner non plus...
GM n'a rien fait et je vois pas ce qui fait peur dans Antonov...ça ne saurait, de toute façon, pas être pire qu'aujourd'hui...

Si ce gusse a pas envie de poursuivre Saab, qu'est-ce qui le motive à s'emmerder à se coller un boulet dans les pattes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je veux croire en la bonne volonté des responsables de chez Saab . Ils ne sont tout de meme pas ennemis de leurs propres intérêts .La presse suèdoise revèle aujourd'hui qu'Antonov a été la cible d'un attentat il y a 2 ans commandité par des mafieux tchetchènes suite à son refus de collaborer avec eux .Ce fait majeur explique la réticence de GM face à ce financier .
On dit que Victor Muller a mené tout le monde ne bateau chez Spyker pendant 10 ans .Mias j'imagine qu'avec Saab il est conscient de ses responsabilités vis à vis du gouvernement suèdois , de la région et de la municipalité sans oublier les 3000 salariés .C'est du lourd par rapport aux 80 personnes de chez Spyker .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saablog-In a écrit:
Vladimir Antonov réaffirme sa passion pour Saab après avoir été propriètaire d'une Saab 9000 .

Un homme de goût, assurément...et la 9000 n'y est pas étrangère. Une des meilleures citations que j'ai lu depuis longtemps WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe ravis que ça te plaise et c'est la vérité . L'histoire ne dit pas si elle était rouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitet, sait-on jamais Laughing

Ceci dit, l'immobilisme de Saab va sans doute être à son terme si effectivement financement il y a et si la possibilité de nouveaux modèles, développement réseau,...etc se dessine, le redressement est raisonnablement envisageable. Donc pour moi, le dégagement ou la retraite de JAJ est une excellente chose pour la suite de Saab mais ce n'est que mon avis. Je persiste et signe dans ce que j'ai dit plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison , j'ai confiance en l'avenir et meme si l'argent de Russie , on s'en fout .Seul compte le résultat et si la 9.5 break sort , elle va booster les ventes .D'ailleurs c'est regrettable qu'elle sort si tard après la Sedan . L'inverse eut été plus bénéfique .Son lancement est pour cet été avec de nouvelles couleurs au catalogue bavebavebave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé...et peu importe l'investisseur, russe ou chinois ou de tombouctou, le principal étant de redresser la marque et de redonner une image aussi... pirat

En couleurs de 9-5, la Laser Red of course mais aussi Fjord Blue, Java ( bave ) et Oak avec intérieur clair ont ma préférence...blanc beauf ou black corbillard, c'est d'un moche et banal à pleurer...



Juste dommage que le bois n'est visiblement pas disponible...ça serait encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...